[Event] fin de notre Weekend Satyr Cave : 33.2% ==> 75.3% !!

Répondre
Partager Rechercher
oui vous avez bien lu, rien que sur 2 petits jours avec l'effort conjoints de tout le monde, on à refait 42.1% de la mine de kirasanct *_*...

je vais juste dire chapeau, j ai pas eu souvenance d'un jeu ayant autant mis en avance l'entre aide de toutes les guildes et loup solitaires d'un server.

Voici une photo prise apres la fin de la denriere fournée de iron sheets =)

biensur je suis sur que certaine personnes/guildes, sont toujours à travailler à cet heure ci

http://www.karamonde.net/horizons/satyrcaveweek1.jpg


Alors je vais pas faire de remerciement ciblé ici, je risquerais d'oublier trop de personnes, demain je passerais surment une bonne heure à papoté avec tout ceux qui ont aidé.

Alors Mici tout plein =)

Quand même 42.1% ca mérite une qualification de Roxatitude ca non ? =)


biensur 75.3% ce n est que le debut moins de 25% à faire ! =)
__________________
Kururumundus Hz RE Reaver
j ai ete contente de porter ma part

quand ont fera la partie pale essence sphere , souvenez vous que je suis enchanteresse et a 100 % pour le projet
Citation :
Provient du message de Minoya/Minou^o^
sont laids les persos
tu t'es pas vue en hibernienne
Citation :
Provient du message de Minoya/Minou^o^
sont laids les persos
Je savais bien que j'aurais du m'avancer plus, j'aurais réhaussé le niveau... la cargo armor y'a pas à dire c'est pas sexy
Citation :
Provient du message de Grimps
HS: merci pour ta participation fort utile Minoya. Tu fais d'ailleurs honneur à ta guilde...

Bravo a vous Kurumund et les autres !! Bel effort.
moi aussi je taime

coucou Hyad et Nono jarrive bientot :x qd jaurais recu ma boite
Je viens juste de penser à une chose. Les serveurs US ont eu des attaques lorsqu'ils étaient arrivé à un certains niveau de la mine, mais nous rien. Doit-on en déduire que ce n'était pas automatique mais bien lancé par les GM ? Si c'est le cas c'est bien dommage.
Vraiment une belle performance.

Pour l'attaque des satyres, c'est effectivement p-e par des GM, mais aussi par un script, celui-ci ne lançant l'attaque qu'à une heure d'affluence (genre en soirée) pour qu'il y ai quand même un minimum de défense.

C'est juste une supposition, mais c'est ce que j'aurai fait personnellement, car si jamais un ou 2 pékins passent le cap et lancent le script à 5h du mat', et bien il n'y aura personne pour venir défendre et on aura un event qui passera inaperçu de tous.

Mais que l'absence d'attaque ça ne ralentisse pas pour autant la reconstruction ^^
http://perso.club-internet.fr/bhstone/Hz/satyr-75.jpg
__________________
Wow : actif
War :[retraite]
lotro : evrahl [retraite]
Ryzom :Saline [retraite]
ffxi: [gilgamesh] tipoid bard/whm [retraite]
Hz: tipoid mineur/fitter/macon healeur [retraite]
Ac2 : [soleilcouche] keillec.ker keillec.tipoid [retraite]
Daoc : [hib/broc] Aline/champi LW....Keillec/barde [retraite]
t4c : [quies] helene/humain 90+[retraite]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés