Rock is dead, la faute à qui ?

Répondre
Partager Rechercher
Le rock est mort avec la mort de Kurt Cobain
__________________
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent leur
gueule."
Serieux ca me soule les vieux mecs oue moi chui un as du rock chui supérieur a tlm j'écoute des trucs méga-underground alors je me permet de critiquer des groupes connus paske c "IN" de dire tel ou tel groupe est commercial ca pu
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Serieux ca me soule les vieux mecs oue moi chui un as du rock chui supérieur a tlm j'écoute des trucs méga-underground alors je me permet de critiquer des groupes connus paske c "IN" de dire tel ou tel groupe est commercial ca pu
ça passe avec l'age pourtant
Au risque de me faire lyncher par les puristes du rock qui semblent s'être donnés rendez-vous sur ce fil, je préfère cent fois Evanescence/Linkin Park à la musique à gerber des années 90.

J'ai même adoré le dernier album de Muse.

J'ai parfois ici le sentiment de retrouver certains critiques de cinéma où il faut être d'Europe de l'est et avoir tourné en 1920 pour valoir quelque chose.

Il y a beaucoup de musique très médiocre en ce moment -comme toujours- mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien de bien ou que le rock est mort.

Faut dire aussi qu'il y a un nombre surprenant d'hard-rockeux dans le milieu du jeu online, ce qui se fait en ce moment ne doit naturellement pas leur plaire.

Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Priscilla, Alizé, Star Ac', Pop Star, Lorie.
http://www.famousartshop.com/dalitemptation.jpg
Vade retro !
Citation :
je préfère cent fois Evanescence/Linkin Park à la musique à gerber des années 90.
J'ai même adoré le dernier album de Muse
Quel rapport entre ces deux bouses et Muse?
Enfin sinon tu as raison, quelques groupes permettent au Rock de survivre, mais je pense que l'appellation "rock n' roll" désigne tout autant un état d'esprit qu'une musique. Ce rock là est mort.
Non c'est pas la faute aux tranxen !!
Eux c'est des niou dark ivol underground rocker !
Non mais ho ! En plus c completement pas commercial !

Oui ca passe avec l'age je crois .
=> la faute à Yvette Horner.

---

Et puis sinon, le rock tel que le conçoivent certains (beaucoup?) est mort, pour d'autres il ne l'est pas (évolution, merci m'sieur Darwin).
Et arrêtez de troller sur les goûts musicaux des autres, ça en devient super lourd
La mode, c'est mal.
Phoenix Ardent il sert à quoi ton avatar ? Pose-toi bien la question et analyse ta motivation.


Pour pas faire de hors sujet : Rock is not dead, c'est juste que c'est plus à la mode d'en écouter (et je m'en réjouis).
__________________
Trinity EngeO ex-Démiosienne
Nathalys Championne Broc/Hib
Neliya Séide Broc/Hib
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Citation :
Provient du message de Foxy
splike moua toussa..
C'est que, vois tu, si personne n'avait fait naître le rock, il ne serait pas mort.
Or si il est mort, c'est car il est né. Si il est né, c'est car on l'a fait naître.

Donc il est mort car on l'a fait naître
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés