Slicer ou etes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Slicer ou etes vous ? je me suis offerte une armure composite et ne peux la porter !! on me dit qu’après avoir été slicer par un smugller elle serait optimisée.
Depuis deux semaines, je cherche dans le jeu (crtl-P), je questionne, je demande et le seul slicer que j ai trouvé ne veux plus le faire, il en a marre.:confus

Please aidez moi
:
Paillette, master dancer. sur KAURI
Re: Slicer ou etes vous ?
Citation :
Provient du message de Abelie
Slicer ou etes vous ? je me suis offerte une armure composite et ne peux la porter !! on me dit qu’après avoir été slicer par un smugller elle serait optimisée.
Depuis deux semaines, je cherche dans le jeu, je questionne, je demande et le seul slicer que j ai trouvé ne veux plus le faire, il en a marre.:confus

Please aidez moi
:
Paillette.
Un slicer ne suffit pas. Il te faudra également les buffs d'un bon docteur.

edit : Et avec les buffs d'un doctor, il est très possible qu'un slicer ne soit plus utile.
les smuggler se cachent... ce qui est normal puisque leur metier est illégal

cela dit comme tu es danseuse n'hésite pas à me contacter, je te donnerai 2 ou 3 noms de très bons mais très discrets maitres smuggler

(sinon pour info un maitre smuggler peut reduire jusqu'à 45% l'encombrement d'une armure et non pas 30% Keth)
Effectivement , mais tu as une chance sur 2 de réduire l'encombrement .
C'est soit ça , soit augmentation des résist de l'armure (dégats/vitesse pour armes).
Malheureusement le smuggler choisit pas , c'est au pif.

Autre chose , apres le slice il faut migrer les stat de manière à ce que tu puisses mettre ton armure sans avoir besoin de te buff .
Ca simplifie la vie
Pas etonnant de ne pas trouver de slicers, moi meme personnellement maintenant je me cache. Slicer c'ets rigolo, mais a la longue les tells slice plz ca devient insupportable. Je ne porte plus mon tag de smuggler depuis des mois. Ajoute a cela le fait que pas mal de smugglers sont passés a l'hologrind comme tout le monde, et que les smugglers actuels en ont rien a cirer car ils vont oublier la profession dans deux jours...
Il est vrai que slicer c'est vraiment pour rendre service plus que pour l'argent car pour le temps passé (se retrouver avec le client en comptant les shuttle etc.., expliquer parfois le slice, expliquer que c'est random, expliquer meme parfois le systeme d'encombrance des armures) bref ca prends parfois 20 a 30 min pour un slice et ca pour une somme que je peux effectuer en 1 ou 2 missions faciles en 5-10min )

il m'arrive d'attendre des clients 20 min sans trop avoir rien a faire en attendant a part chater sur le chat guild lol

la vente d'epices qui ne nous prends pas de temps, ou encore de materiel de slice effectivement, est bien disons..10x plus rentable )

ceci explique la rareté des smugglers je pense avec biensur et surtout le fait que la profession necessite une bonne retouche

neamoins si vous avez besoin de slice contactez moi sur kauri, et pardonnez moi si je suis pas toujours aussi aimable ou auss i disponible que je le voudrais mais parfois kan on a 3 tells ou plus en meme temps il faut faire concis lol et puis parfois on a envie de jouer tout simplement et pas de slicer

J'ajoute que j'applique une regle simple, je ne reponds a aucun tell qui ne commence par un simple bonjour, par exemple "la t libre pour un slice ?" est un mauvais debut cette regle m'evite les clients difficiles en general

Et je prefere les mails ingame ce qui me permet de contacter la personne apres le client en cours par ex sans paniquer sur plusieurs tell pendant que je slice

Pensez à venir Covert et sans tef , en effet si vous etes overt et de la faction opposée a votre slicer pas de trade possible...et bie n savoir que le slice est random et que votre pauvre slicer n'est pas responsable du 15% sur votre bo LLC krayt tout neuf

En ce qui concerne les prix je fais 100cr par % sur armes et piece darmure si moins de 4 items, pour plus de 4 items c'est 2K par item, pour les gros slices tels que le set complet de composite je facture un supplément (je facture 20K en tout pour le slice d'un set de composite par exemple), neanmoins il marrive parfois (juste parfois j'ai dit hein lol)de faire des reductions ou cadeaux d'epices je l'avoue a la tete du client et en fonction de l'humeur du jour (vous aurez pas forcement la meme reduc plus tard ou la meme que votre ami qui est passé hier)

Je vous demanderais la pluspart du temps egalement de vous deplacer, pas pcq je suis feignant, mais pour la simple raison que si j'attends 3 clients en meme temps il est plus logique que les clients viennent a moi plutot que je fasse une tournée )
(a propos je sais que le fait que le billet pour lok, la ou j'habite, est cher j'en suis desolé mais ma guilde est la...donc mas maison )


Voila et que le dieu du slice vous donne ce que vous voulez sur votre item et soyez patient avec votre smuggler )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés