[Orcanie] Busseurs nés ou juste peureux ?

 
Partager Rechercher
Ca fait un certain temps que je me trouve/cherche des raisons, mais etait hyb/broc a la base, au vu de la surpopulation je me suis dit allon jouer alb/orca ...

Je monte ma ptite fléaute lvl 50, autotrain, a la main etc ... et en avant le rvr intensif, je me trouve un guilde axée rvr, bons joueurs, et surtt pas busseurs

Mais la depuis un certains temps, je remarque que hyb a une sacrée tendance a busser ... byzzarrement je me retrouve toujour avec 2-3 adversaires en face de moi alors que je suis solo

voila il y a 10 minutes, nous etions 3, contre 4-5 hybies, on gerai, partits pour gagner ... et d'un coup comme presque a chaque fois : add d'un fg ... et c'est bientendu un exemple parmis tant d'autres

si y'a d hybies dans la salle ... on vs fait peur a vous poutrer comme ca en 1/1 pour que vous vous trimbaliez en bus ? faut croire

ps : pur coup de gueule avec une seule idée dans la tête : marre d bus stou
Les Bus .... phénomène à la mode depuis qq temps, mais chaque realm a son lot de busseurs.

Malheureusement je prédis à ton post une durée de vie très courte ...
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Re: Busseurs nés ou juste peureux ?
Tu t'étonnes de trouver 2-3 adversaires en face de toi en étant solo ?
Tu t'étonnes d'avoir des add de fg hib en venant sur Emain (ZF hib par définition) ?
__________________
Limite ca me dérange pas que mid bus, c rare, et en général c dans un but précis, alb, souvent en réponse au bus en fasse, ou un paquet de rr3 max qui fear le contact ... mais qd t'a un grpe opti, ou solo ... perso j'aimerai bien pouvoir jouer, et que le meilleur gagne .. pas le plus nombreu ...
en fait je pense que ce post a un but : insciter les gens a changer leur optique <reve> mais je suis sur que a peu pres tlm se lasse de ce phenomene ... le nombre de sujets l'évoquant le prouve, sagirait juste de se mettre a transformer les belles idées en actes
chacun vois midi a sa porte , tu dit que alb bus en reponse au bus hib , j ai plutot tendeance a te dire , hib bus en reponse au bus alb , principalement a cause de certaine personnes qui viennent grossir les rangs de la surpeuplée albion , pas d attaques perso , enfin pas specialement c juste deprimant la facon dont le rvr evolue , esperons que l entrain et le bo jeu reviennent avec frontiers . ne generaliser pas les bus , tout le monde le fait un peu en reponse a tout le monde , c juste un engrenage , alors adepte du rvr sans bus je vous invite sur hadrien ou odin et bonne chance a tout le monde, chacun s amuse comme il veut aprés tout ca reste un jeu
Le principal probléme des autres zf, c le vide consternant

sur broc je me baladai souvent ac mon ombre, et y'avai du monde, sur orca c vide mais il est clair que qd y'avai du monde c t le bonheur
Y a personne dans les autres ZF, donc tout le monde va sur Emain, meme ceux qui preferent le 8vs8 (et ils ont raison ! mais c'est pas la le probleme).

Resultat, y a personne dans les autres ZF, donc personne n'y va...
(enfin, a part les attaques reliques ^^)

C'est un cercle encore plus vicieux qu'un luri en manque de CS (et j'en sais quelque chose )


Le moyen de lutter contre les bus, c'est pas de pleurer contre eux (honnetement, je vois pas trop ce que ca changera), c'est ou bien de rayer emain de la carte par un rituel oublié qui impliquera le sacrifice des pbae des trois royaumes qui se feront exploser a coté de amg, histoire de rendre cette zone impropre au rvr pour les siecles a venir, ou bien de repeupler les ZFs ennemis.

Peut etre que si tu t'arranges pour avoir un groupe alb (le tien ?) et un groupe adverse qui patrouille HW ou OG, d'autres groupes de 8 auront tendance a venir jouer dans ces frontieres, mais franchement, je suis assez dubitatif

Cela dit, vraiment bonne chance si tu reussis a faire ca
wé l'idée mérite une experience, faudrait se faire ca uniquement du 8/8 j'adorerai perdre ou gagner c meme pas le pb, juste un zouli cbat, je v en parler au grpe, tachez de faire de meme chez vs



on a qu'a commencer sur odin pis si c vide, hw (wai hw c galere pour y aller ac ste masse de montagnes russes et d'agros )

gl tlm
:bouffon:

ps : jaguar météqui ? :P j'ai du coucher ac toi par inadvertence c chic d'avoir un admirateur ... tu bus pas au moin ?
Citation :
Provient du message de Lyanny


on a qu'a commencer sur odin pis si c vide, hw (wai hw c galere pour y aller ac ste masse de montagnes russes et d'agros )

C'est vrai c tellement dur
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Provient du message de Lyanny

on a qu'a commencer sur odin pis si c vide, hw (wai hw c galere pour y aller ac ste masse de montagnes russes et d'agros )

C'est la dure réalité quotidienne des troupes hiberniennes ;p

Quoi ?
Sisi c'est bourré d'aggro, y a Raymond
Hum un post a chaud de quelqu'un qui vient de mourir sur emain ...

Citation :
voila il y a 10 minutes, nous etions 3, contre 4-5 hybies, on gerai, partits pour gagner ... et d'un coup comme presque a chaque fois : add d'un fg ... et c'est bientendu un exemple parmis tant d'autres
Oui c'est vrai, instaurons une regle simple: laissons nos compatriotes mourir sous nos yeux avant d'engager le groupe survivant... et soyez sport, laisser les se rebuff, attendre les mal de rez etc ...

Citation :
si y'a d hybies dans la salle ... on vs fait peur a vous poutrer comme ca en 1/1 pour que vous vous trimbaliez en bus ? faut croire
Hum la question est valable pour alb aussi, mid je ne saurais quoi dire, certains prennaient une tendance au bus à mon départ, bien que ce soit le royaume qui bus le moins. Pendant que tu y es, évite de flammer.

Citation :
mais qd t'a un grpe opti, ou solo ... perso j'aimerai bien pouvoir jouer, et que le meilleur gagne .. pas le plus nombreu ...
Ne viens pas solo en zf hib, surtout si ensuite tu viens te plaindre sur jol... Quand à la deuxieme partie de la phrase, je pense que les hib chaque soir se disent la meme chose en constatant le zerg alb. Et pour le plus nombreux, Alb est loin en tete au niveau nombre ... le nombre engendre la masse, la masse engendre le zerg, le zerg engendre le whine...

Citation :
Le principal probléme des autres zf, c le vide consternant
Et c'est pour ca que tu ne vas pas les remplir... Non tu preferes quotidiennement dire à tes amis " on va sur emain" au lieu d'essayer de prendre un fort par exemple sur mid ...

Citation :
faudrait se faire ca uniquement du 8/8 j'adorerai
La solution

Citation :
tachez de faire de meme chez vs
Avant de vouloir faire le ménage chez le voisin on fait le menage chez soi.

Citation :
on a qu'a commencer sur odin pis si c vide, hw (wai hw c galere pour y aller ac ste masse de montagnes russes et d'agros )
C'est bien, tu viens de trouver une solution ... mets la en application, et chaque matin , au lieu d'acheter 10 collier pour hib, va donc explorer la zf alb que tu sembles si mal connaitre... Car les aggros on peut les éviter, les montagnes russes sont inhérentes à la zf alb ... Chui sympa je te donne un secret : il y a des chemins safe sans aggro baliser par des petits menhirs. Ces chemins relient chaque fort de la zf alb, il n'y a qu'a les suivre pour ne pas avoir d'aggro ... quasiment direct sans toutefois etre les plus court. Bien sur mid et hib les éviteront à cause des patrouilles, mais toi albionnais, tu peux les emprunter et aller tranquillement sur hw.

Merci d'avoir posté
Ya des hib sur leur ZF mais qu'elle honte !!

Perso je solote assez souvant et j'en ai autant sur mon carnet pour les 3 royaume, quand j'arrive amg solo que je me fait triple pa plus add d'un double backstab et que 4 petites flèches me transperce le corp pendant sa chute, v pas ouiner sur jol, maintenant tu dit que les autres zf sont vide....kler c chiant de se taper 1/4 d'heure de marche pour aller à uppland, les mids pourraient venir direct à hmg pour que je puisse faire mon cota de rp .

Pour ma part, je suis souvant sur mid, je campe svasud(je sais camper c mal mais étant non furtif ça me sert à rien de ma cacher), bah j'arrive à avoir très souvant des beau combats en 1 vs 1 ou 1 vs x(en général deux 50 et 3 gris ) donc ça veut dire qu'elles sont pas si vide que ça les autres zf
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
@ keepcool :

c t bizzare aussi que ce post devienne constructif, fallait un gars pour prendre d phrases au hazard et en faire ce qu'il veu sans (apparement) en saisir l'essence comme on dit , le but c de faire évoluer les choses, proposer d idées ... meme si mon premier post et début de ce thread part d'un wihnage, la suite me semble on ne peu plus prométeuse de par d mp qui vont dans le sens du progres.

mais bon, tu doit etre busseur a en voir ton post, celui qui ve taper fort et facilement, n'hesite pas a t'abstenir de tes remarques vides de sens
Oui c'est vrai j'ai pris les phrases au hasard j'ai découpé les mots et je les ai recollé pour te faire dire que tu aimes les choux de bruxelles avec de la sauce barbecue ...

Et oui je zerg à 40... le dragon une fois par semaine durant les 6 heures de jeu hebdomadaire que j'alloue à daoc ... Un hib dans la salle pour confirmer ?
Na ! HW c'est notre zone de 1vs1 venez pas nous la pourrir avec votre zerg de 8 no skillé qui fait ramer et qui rapport 200 rp par tete quand on peux se faire 1K solo par kill en 1 vs1 !











ps : n'allez pas sur Odin aussi je crois que c'est la zone de 4vs4 classe a pet only :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés