[Ys] [Groupe RvR] Spec Bogdar :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca avs plus vite c'est vite dis ... vous çastez que toute les 4 secondes
tss tss nos DD n'ont pas un incant de 4 secondes.

En 4 secondes 2 DD un drain ca donne environ 600/800 de dommages x 4 Bogdar ca suffit pour même pas te voir de près qui que tu sois... en plus même si nous tape nos heal EUX et nos DRAINS nous tiendront en vie , pas toi.

Avec Llaz et ma Bogdar (Rya) on fait souvent /assist sur les soigneurs ennemis...ben généralement il meurt en premier quand on fait a tout les deux.
C'est sur qu'à 4 VS 1 ca implose qui tu veux, mais tu penses qu'ils vont faire quoi les autres membre du groupe en face ?


Bon j'ai trouvez mon plastron alors zallez pas me voir en RvR avant un moment, j'espere que vous le jouerez souvent votre groupe
donc tu joue bien avec une seule barre de maccro

barre 2 3 et 4 a part les charges de ton plastron et ton baton et 2 RA grosso modo c'est que des buffs et des emotes lol tu devrais mettre tes barres de craft et de salvage aussi ptetre qu y en a qui goberont que tu joues avec 8 barres


/cheer j'attends avec impatience de croiser le groupe bogdar suis curieux de voir ce que ca donne
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
hum, ça fleure bon la testostérone ici, hein ?

En tout cas, /cheer Astellig, j'aime bien moi ce genre d'initiative orginale... Dans un autre ordre d'idée, ça me fait penser au groupe à huit bardes, sur Orca je crois
Tu fais bcp de raull plaï en groupe ? Nan parce qu'autant en solo je trouve aucune victoire contre un BD, autant avec un groupe je me rapelle pas que notre groupe soit mort si en face il y avait un Bog


Edit : Ah j'ai capté tu sert à kill les fufu qui run grace à tes insta ou bien tu lance tes pet dessus en fait
Citation :
Provient du message de Misha Ekkson
Quel classe à pet ne le fait dis moi?

Toutes les classes a pets le font comme l'enchanteur par exemple

Toute les classes à pet le font, mais si je prend un enchant ds mon groupe c'est pour etre un damage dealer pas un tueur de fufu un Bog ca meurt comme tout les magos face à une assist mais ca fais moins mal que les autres mago ^^
Citation :
Toute les classes à pet le font, mais si je prend un enchant ds mon groupe c'est pour etre un damage dealer pas un tueur de fufu un Bog ca meurt comme tout les magos face à une assist mais ca fais moins mal que les autres mago ^^
Entièrement d'accord avec toi, chacun son métier et le Bogdar est le premier mago chasseur de Fufu.
Citation :
autant avec un groupe je me rapelle pas que notre groupe soit mort si en face il y avait un Bog
Rofl faut vraiment le dire vite ça Weezy, tu raconte aussi des belles âneries quand tu veux...
Lol le bogdar fait moins de degats qu'un autre mage ... laisse moi rire Weezy...

Tout depend du mec d'en face.
Je defi n'imoprte quel mage de me faire des degats monstrueux sur mon healer... AVec les resists que j'ai, il va avoir de la peine...

Avec mon simple dd j'arrive a faire des bon 500 dmg comme du 44 dmg...
Citation :
Je defi n'imoprte quel mage de me faire des degats monstrueux sur mon healer... AVec les resists que j'ai, il va avoir de la peine...
n'importe quel enchanteur moon, surtout si il a un peu de rang.. n'importe quel mage hib qui assiste son enchanteur... coté alb c'est plus dur mais thauma/theur en assist sur le sorcier.. ou caba simu.....

genre avec ma guérisseuse, capée partout buff chaleur rouge... ho tiens sigras debuff 530 700 700 aie

L'avantage du bodgard pour moi c'est que contrairement aux autres mages pour le neutraliser faut soit le mezz soit le tuer, grace à son super insta..... sauf non spé affaib mais bon c'est rare
Remarque c'est cool comme ca pas besoin de changer sa tactique solo: stick et drain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés