[Ys] bisounours sur y's : sommes nous mort ? ( recensement )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MoaYs
Les bizounours c une espece en voie d'extinction, ils ont vecu a une epoque ou l'or, les rp voire l exp n'avaient pas la valeurs actuelles .
De nos jours ils restent les bizounours de circonstances et ceux de cette epoque se sont regroupes en reseau assez hermetique pour le nouveau venu .
Ils en manquent sur tout les serveurs ..... C etait l epoque pleine de fraicheur des premiers temps :P
V'la ma petite contribution

Moa Cht'i Scout
Oui il n'y en a plus beaucoup....
Citation :
Provient du message de Colsk
PS: Nisseem, il est moche lukiel
PS: lukiel te fache pas hein mais bon la nature est ainsi faite tu es moche et fourbe, les luris sont bo intelligent ...... (... rajouter toute qualité qui vous vient à l'esprit) et en plus modeste.
Laid c'est une qualité ?
Attention avec TOA, la concurrence va être plus dure, car qui dit TOA, eau ... etc, dit dit ....

Snorkys !!!

Attention les Snorkys vont débarquer !


A été Bizounours mais sans doute trop ... L'est toujours un peu au fond, mais le cache maintenant

PS: Dis la moitié de Bizounours Fir, quand je fais /no c'est qu'il y a une raison
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Bonjour,

Personnellement, j'ai pour habitude de donner 3 po quand je craft (pas avec Orelius). Cela permet aux nouveaux venus vite reperes sur Gothwaith (Albion) de commencer leur vie correctement, avec un minimum de stuff sur eux pour combattre les metchants

Auparavant, j'allais dans les pleines ou encore au pont de prydwen (pont ou beaucoup de petits levels sont bindes) afin de Rez, Buffer et autres... Cette epoque la est terminee malheureusement :/ On verra plus tard. Mais je remarque bien souvent que je suis le seul individu a ne pas hesiter a donner 3 po a quelqu'un de nouveau, attention je ne dis pas que personne le fait Meme pour ceux qui /level, rien que de leur donner 50pa leur permet largement de se deplacer dans le royaume afin de rejoindre un de leur ami pour faire un transfert, et personnellement ce n'est pas cela qui va contribuer a ma ruine financiere lol

Cordialement,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
oui oui oui je confirme pour Gladisse, c est une vraie, une authentique hein... demandez a saucisson (gnark).

(merci Moa au fait pour tous ces compliments je ne sais pas ou me mettre lol. )

Et aussi bisoux Lafamine ^^.
Pareil, je n'hésite jamais à mettre un add dmg à toute personne grise de mon royaume, que ce soit quand je les vois xp ou sur le tp. Et un petit stun bien placé pour les sauver d'un pull qui tourne mal.

En revanche, je constate de plus en plus que les mercis ou au moins un /bow sont de plus en plus rare, je trouve ça dommage mais c'est pas ça qui va me gérer de ma bisounoursitude.

Quant à épargner des ennemis, quand je suis seul et qu'ils sont gris en général je leur fait peur (genre destealth devant eux, ou les stun/root pour les flood de /wave) mais ne les attaque pas.
Je me souviens d'une expédition bisounours à 3 (2 chamans, une guérisseuse) dans cruachan, on cherchait les petits hib gris pour les aider à xp, on a même réussit à pervertir un sicaire qui nous a accompagné dans cette quête.

Ce que je trouve réellement dommage, c'est qu'en général je suis le seul conseiller en ligne en général ou alors on n'est que 2, alors qu'à une époque il y avait près d'une quinzaine de noms à chaque fois. C'est à se demander si la plupart des joueurs de maintenant connaissent cette fonction.
Citation :
Auparavant, j'allais dans les pleines ou encore au pont de prydwen (pont ou beaucoup de petits levels sont bindes) afin de Rez, Buffer et autres... Cette epoque la est terminee malheureusement :/
c'est clair les bizounours on été nerfés.... dans le meme genre quand je descendais dans df je distribuais bien une 20aine de regen endu.... plus possible
Non non non non non non non les Bisounours ne sont pas morts,

Fondons le FLBD ( Front de Libération des Bisounours en Detresse ) pour contrer tous les gros mechants pas bô qui nous empechent de repeindre les gates de guimauve et les TP en rose bonbon

<Rorkh commence à manifester tout seul comme un con devant Uppland>

<Rorkh vient d'être tué par [inserez ici le nom d'un mechant pas bô]>
Kikoo,

Moi je fais partie des "semi Bisounours".

Côté "Bisounours" :

- Toujours OOC, car mes "buffs" en rab sont toujours donnés à ceux que je croise.

- Des heures passées en haut de la pente de DF à récupérer les "add" sur ceux qui "run".

- Soins sur ceux qui font leur "xp" en fin de combat pour diminuer leur "downtime".

- Baffe ou "root" sur les "mobs" qui font trop de mal aux voisins.

- Balade dans les petits dongeons pour buffs et rez.

Côté pas "Bizounours" :

- Un enemi reste un enemi et s'il est dans MA zone DF ou ZF je fais de mon mieux pour l'éliminer ou aider à sa destruction même quand il était rouge pour moi (maintenant que orange).
Par contre un "gris chez lui" j'y touche pas, s'il est "chez moi", je le tue (pas encore trouvé).

Voili, voilà

Malicor la druidesse "bisounours"
Souvenirs d'un bisounours. (à lire d'une voix chevrottante à la limite du Parkinson.)

Je suis morte rouleau-compressée par un groupe hib dont j'avais sauvé le healer au péril de ma vie. Un superbe PA avec reprise d'agro, pbae calinous sur le groupe tandis que j'attire le mob vers moi pour éviter la cellule du pbae, et là...
Je vois tout le groupe qui se jette sur moi, les yeux exhorbités, en sortant leurs couteaux de cuisine et en hurlant "DAY AIREUPE §§" dans une langue inconnue. Je ne fis pas long feu bien entendu, et le groupe, dans un accès de reconnaissance fort émouvant, se fit une joie de tranformer mon cadavre en trampoline à luris tout en riant de bon coeur, tandis que je pleurais devant mon écran en cherchant un lacet pour me pendre.

Je me souviens aussi d'une après midi passée à Caer Diogel en compagnie d'un sicaire débutant très attachant à qui j'avais, tout en tannant tous les crafteurs présents, fait confectionner une armure spellcraftée level 13 rien que pour lui avec armure armes et pèlerine, tout en lui expliquant que tu vois mon petit, le PA spa dur, il suffit d'avoir un pc qui tient la route et un ennemi autiste.

Je me souviens encore de voyages incessants pour traverser les abysses au péril de ma vie, et ce dans le but unique d'assouvir ma passion pour les luris gris (parce que c'est ma grande passion avec tiercé quinté plus). Nul besoin de préciser que ces périlleuses traversées se soldaient deux fois sur trois par un calinou de dame guerrière des ombres au lieu des calinous de luri escomptés.

Je me souviens enfin d'une époque ou je hantais les couloirs de Mithra pour donner mes drops Uber de la mort que j'avais droppé à Keltoi moi même avec mes petites mains, même que j'avais fait un post sur JOL plein d'innocence et de bons sentiments pour dire aux gens de faire pareil. Et je me rappelle d'un clerc nommé Amonth qui m'avait fait cadeau de drops de Barrows (maxi-ubber à l'époque ça les drops de Barrows) qui avaient à l'époque multiplié par sept ma fortune personnelle.

<écrase une petite larme>
Moi à mes débuts je fétait chaque ding en offrant un full set crafté à un empathe bas level trouvé au hasard dans la capitale.
Ca ne me coutait presque rien et ca permettait a un newbie de repartir souvent avec une meilleure armure et quelques piece si je le trouvait sympa.

Voilà, c'etait ma minute des 'Restos du Coeur'.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-282-Hal-000000-amaze-408040.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés