Tres deçu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bigzozo
Je connais pas ce jeux et même jamais entendu parler,J'ai fait des recherches sur google je ne trouve rien sur le jeux que tu cite tu pourrais nous donner un lien de site.
Pardon c'est Witch, pas switch
Concernant le deplacement a la souris et la vision tout est dans l'habitude. Pour bcp nous sommes passés par une phase de "mal etre" a cet egard. Mais l'interet du jeu etant plus grand c'est relativement vite passé.

Sb donne vraiment un interet consequant au leveling, au killage de mobs..... ce qui manque par exemple a eq ou a daoc ou dés que tu as repris ta forteresse et bien ceux qui se couchent apres toi te la reprennent et ainsi de suite.......

Là tu retrouves un veritable interet a la notion de guilde, de nation, de territoire, de pvp.
Monter ton perso sert a defendre ta ville et a attaquer celle des autres : il y a une vie apres le leveling a outrance

L'organisation et la cooperation dans une meme guilde sont essentiels. Monter une ville coute tres cher, l'entretenir coute cher, s'en occuper demande du temps.... Se prendre un siege sur la ville demande une bonne reaction/organisation... Bref c'est "eprouvant" mais c'est aussi pas mal de bonne ambiance et de challenge.

Je pense que si on a pas gouté a sb en groupe on passe a coté de quelque chose et on ne voit qu'une tres petite partie du jeu.
Je confirme, SB en groupe c'est top! Les classes sont équilibrées, toutes apportent quelque chose au groupe sans exception, les combats sont de purs plaisirs.

Pour le moment j'adore. Lvl 25 en moins de 2 jours.
Petit conseil:

La première chose lorsque l'on joue a shadowbane est d'appuyer
sur la touche ESC pour redéfinir toute les touches et les mouvement de camera. Si tout nouveaux joueurs ne "perd pas ces 20 minutes" a faire ces petits réglages et a les tester il va être vite perdu. J'ai eu ce sentiment au début.

Si on veut une vue fixe a la daoc vue de dos , en faisant les bons choix on peux y arriver sans problèmes


Autre petit conseil: Pour le Pvp , il faut mieux une camera qui tourne pour voir dans son dos ( qui n'est jamais mort a daoc parce qu'il n'avait pas vu venir l'ennemi fourbe frapper de derrière)

Pour ma part je gère la camera avec les touches de déplacement ce qui me permet d'avoir une vision rapide de mon environnement. De plus ca permet de cliqué au sol dans une direction souhaiter assez facilement. Essayer de fuir a Daoc en voulant partir dans la direction de la diagonale arrière gauche, pas facile hein n'est ce pas.


Tout cela pour dire que j'ai essayer pratiquement tous les jeux online et c'est vrai que shadowabne utilise un système de déplacement peu commun mais de la dire qu'il est plus nul que les autres.......ni meilleur non plus.
Je penses que je vais bien accrocher à SB, j'adore son coté glauque, et je prefere avoir un jeu avec des graphismes ancienne génération mais qui rame pas qu'un jeu comme Horizons avec des graphismes bons mais pas au top mais qui affiche 15 FPS des qu il y a 5 persos à l'écran. A ce propos SB est il fluide en général, les problemes de lag ont ils ete resolus sur le nouveau serveur?
Aucun soucis de lag pour moi. Le dernier soucis qui reste est quelque fois le crash du client sb.exe

Ca arrive un peu plus souvent qu'avec le client de DaoC, c'est tout. Mais la reconnection est plus rapide, pas de temps d'attente de time out du perso.
Franchement, ceux qui font passer les graphisme avant d'autre chose, ont cas alors retourner sur AC2.

Pour le déplacment à la souris, beaucoup de jeu on line l'utilise (Eve online, Lineage 2,...). C'est déroutant au début, " passer du temps à configurer les commandes de camera".

Pour les graphismes, dès que tu t'amuses bien, tu les oublis completement. Le but de shadowbane n'est pas d'être beau mais dêtre efficaces au niveau game play, équilibre des classes et GuildevsGuilde.

Pour infos, je peux pour la 1° fois jouer un Guerrier en pvp qui ne soit pas une merde. Ceux qui joue des guerriers pur sur Daoc, Eq ou Ac me comprendront.
Citation :
Provient du message de Fenrhil
A ce propos SB est il fluide en général, les problemes de lag ont ils ete resolus sur le nouveau serveur?
Alors oui la plupart du temps ça va, mais par exemple sur Corruption hier soir j'ai participé à des bans avec mon ancienne nation (celle avec qui j'étais avant de migrer sur Damanation) et la ça a été gros lag. Mais il faut dire qu'il devait y avoir près de 200 personnes réunis sur un petit espace avec tout le monde qui lance des sort et tout le bazar, et que ce genre de bataille est exceptionnelle.
Dans un environnement PvP comme SB, la réactivité est primordiale.

C'est la que l'utilisation de la souris pour les déplacement au lieu du clavier joue son role.
Une mains sur ton clavier pour vue gauche-droite, sorts, attaque, etc. Une autre sur ta souris pour selectionner, déplacer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés