Le healer, ou un classe en colere.

Répondre
Partager Rechercher
le dmge dealer a besoin de taper pour samuser, evidement instant rip C pas terrible, mais gnralement le dgme dealer peu plus "facilement" s'amuser en baston.


le soutien a besoin de sentir son grp avec lui pour s'amuser.


pas evident de t'amuser en soutient si ta pas une grde gueule
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de dadubliner
groupe pick up c'est mal super remarque constructive, tlm a pas comme toi son groupe fixe haut rang, et t'es bien content de les rencontrer les groupes pick up pour faire ton quota de rp.

les groupes pick up comme tu dis, sont faits principalement de gens qui ont pas un gros tps de jeu, qui ont pas envie de se prendre la tete à organiser un groupe fixe car leur vie est pas centrée sur daoc. les groupes pick up c'est encore les dernieres possibilites pour certaines classes honnies de rvr un peu sans soloter.
Je dis ca parce que les cas cités par l'auteur sont typiques d'un groupe pick up.
Un groupe fixe permet justement de pas se prendre la tête à trouver / monter un groupe quand on a peu de temps pour jouer mais qu'on a des horaires réguliers quand même. Ce n'est pas forcément une recherche de l'optimisation.
Moi j tien ossi a soutenir les healeur , pasque c pas tjrs très drole pour eux ac les rez et les heals
si un heal a 7 personne a heal ba c pa tjrs facile.
J dit ca pasqu a quartz y a 2 jours ca commencait a s embrouillé pasque pas de rez ....le gars etait a la limite de l insulte .......
La heal a la limite du OOM ( seul healeuse ds quartz pour 15 personnes...)
Et c conneries m ont fait louper ma respec en + :///
Enfin j connait l problème ac mon cham 45 , moi j prévient le grp ke si ca continue j degrp ( d ailleurs g arreter d le jouer en c moment )
Soutiens à fond !!

Idem avec ma druidesse où à Quartz (par exemple) on se fait mezz par des Mids (si je me souviens bien ) et là j'entends, enfin je lis :

- DieuKéké : heal !
- DieuKéké : mais heal !!!!!
- DieuKéké : Bande de noobs !! quand on vous dit de heal faut healer !!!! c'est pas possible ça !

Je reste calme dans mon fort intérieur (malgré que cela fasse 1h au moins que ce sont les mêmes brimades) et réponds :

- DarkPearl : Je vous abandonne et vous souhaite une bonne fin de soirée mais sachez que lorsqu'un healer est mezz, il fait comme tous ceux qui sont mezz... rien !! a+

Et après on se demande, effectivement, pourquoi ça manque de healer un peu partout... tsssss Je me fais bien moins crier dessus lorsque je n'arrive pas à reprendre l'aggro avec ma faucheuse que lorsque je loupe un heal... Rhalalalalala
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
Bonjour,

L'eternel debat du pourquoi on nous crie toujours dessus

Personnellement j'adore cela

Plus serieusement, ce genre de comportement m'a pousser a jouer exclusivement, en rvr, avec ma guilde. Puis, mais la il s'agit d'un avis plus personnel, je delaisse peu a peu cette classe car il est trop frustrant d'avoir la responsabilite de la vie du groupe sur les epaules... J'opte pour une classe plus offensive que defensive, mais la moi j'ai mis 2 ans a me rendre compte que j'aimais pas healer ou alors tres occasionnellement.

Bref, personnellement pour jouer healer je pense qu'il vaut mieux preferer sa guilde, c'est moins stressant puis ils connaissent la personne et sa facon de healer

Voila,

Cordialement,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Re: Le healer, ou une classe en colere.
Citation :
Provient du message de Biafine

<Bidule vous envoie : " Rez plz ">
<Bidule vous envoie :" reezzzzzzzzzzzzz !">
<Vous envoyez :" combat "a Bidule>
<Bidule vous envoie : jte vois passer sur mon corps sans arret sans me rez ! tin ca me saoule cette ambience de merde sur ce realm !>
<Vous envoyez " euh.... " a Bidule>

T'es assez balaise quand même de répondre aux send pendant les fights. Avec ma heal je me souviens du temps ou je la jouais, j'avais franchement pas le temps de regarder les logs sauf quand j'étais mez. ;p Ca me choque assez ces propos, car mes tanks en pex, je suis quasi certain que 1 mort sur 2 étaient du a un heal en send. Je disais rien parce que je suis un gentil et que je sais que heal c du boulot, mais pourquoi avec certain heal, les memes spots passaient bcp mieux ?

Sinon des boulets tu en as tjs et partout. Je suis pas particulierement diplomate donc les gars qui me send et que ca me convient pas, ben ils le comprennent et me foute la paix assez rapidement.
Re: Re: Le healer, ou une classe en colere.
Citation :
Provient du message de Rezette
T'es assez balaise quand même de répondre aux send pendant les fights. Avec ma heal je me souviens du temps ou je la jouais, j'avais franchement pas le temps de regarder les logs sauf quand j'étais mez. ;p Ca me choque assez ces propos, car mes tanks en pex, je suis quasi certain que 1 mort sur 2 étaient du a un heal en send. Je disais rien parce que je suis un gentil et que je sais que heal c du boulot, mais pourquoi avec certain heal, les memes spots passaient bcp mieux ?

Sinon des boulets tu en as tjs et partout. Je suis pas particulierement diplomate donc les gars qui me send et que ca me convient pas, ben ils le comprennent et me foute la paix assez rapidement.
Sais-tu que tout le monde ne regarde pas son clavier en tappant du texte ?? Surtout pour des heals de groupes c'est encore moins difficile Personnellement avec mes autres persos je suis souvent mort a cause de personnes en send, ces personnes en send avec moi qui oublient totalement de healer Mais c'est parce que je connais ces personnes, personnellement en plein fight je peux discuter tout en regardant le groupe... Je ne sais pas si c'est son cas a Biafine mais dans tous les cas ne generalisons pas des faits personnels
Citation :
Provient du message de Mastokk
Trop dure la vie de healer dites donc
HAN le retour des morts Vivants !!!

Papy Mastokk voit "Healer" dans un post , il vient ....

Allez, je le ramènes à l'hospice , excusez du dérangement.



Sinon comme dit précédemment
/g Bye
/disband
ces 2 macros sont tes amis
De toute façon il y a, bien évidemment, de bons healers comme de mauvais healers mais même pour les moins doués (je préfère dire comme ça ) ce n'est absolument pas une raison pour dire des choses du genre : "je te demande de heal et tu restes planté là comme une conne !" ou encore "mais espèce de noob tu vas healer plus vite oui !!!" ?!?!?
Si tu ne souhaites pas mourrir... le mieux est encore de ne pas allumer ton pc
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
Heal c'est un boulot d'enfer. Dans le même ordre d'idée tu as le lead qui part parce que lui est buffé, et ce n'est pas grave si toi tu continue les Buffs pour les autres,
ton garde du corps qui t'insulte parce que tu ne le heal pas alors qu'il est à trois Kilomètres,
les gens qui hurlent Healllllllll plzzzzzzzzzzz, alors que la petite boule jaune (vous savez m'ssieur dame, celle de la Mana) n'est plus jaune du tout justement,
et en ce qui me concerne, la dernière en date, deux groupe qui me demande de dégrouper parce que je ne suis "que" 48 (avec 41 heal et 31 buff quand même, + Bof)

Enfin bon, un Healer en colère, c'est un Clerc spé Smite non <=== oki, je sors.
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Quelque soit la raison, les insultes et les comportements agressifs sont à bannir de toute façon.
Ne soyez pas trop gentils avec eux, si ils font preuve d'un égoïsme un peu trop forcené, laissez les dans leur merde, ça leur fera les pieds.

(et je ne joue pas de healeur )
Mon avis personnel : le tank doit être heureux de mourrir pour sauver son healeur.
Il est vrai que beaucoup de personnes ne se rendent pas compte du travail que doit fournir les heals, une bonne vision jeu, un timing à gérer afin de placer heals, mez et stun, mater le pauvre ennemi légèrement en retrait pour le mez, surveiller sa mana, contrôler ses ptits camarades, courir avec des aggros aux fesses.

Il est vrai qu'un bon groupe, est un groupe qui prend soin de son ou ses heals, un guard permanent sur un heal permet dans beaucoup de cas de changer l'issue d'un combat.... à méditer .....

Je suis tombé récemment sur un guerrier qui remplissait cette fonction à merveille et je peux assurer que c'est du bonheur en barre ... genre pop de 5 fufus, guerrier ayant à assurer la protection sur 6 gus ....

... mon 1er perso est zerk, mais là avec ma heal j'ai redécouvert un réel plaisir de jeu ....
Re: Re: Re: Le healer, ou une classe en colere.
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
Sais-tu que tout le monde ne regarde pas son clavier en tappant du texte ?? Surtout pour des heals de groupes c'est encore moins difficile Personnellement avec mes autres persos je suis souvent mort a cause de personnes en send, ces personnes en send avec moi qui oublient totalement de healer Mais c'est parce que je connais ces personnes, personnellement en plein fight je peux discuter tout en regardant le groupe... Je ne sais pas si c'est son cas a Biafine mais dans tous les cas ne generalisons pas des faits personnels
regardez sont clavier ou pas ne change rien. C'est comme le téléphone en voiture tu regarde vaguement ce qui se passe et le add pas prévu tu le vois trop tard ( en général quand la couleur du gars passe rouge). Autant en pex trankil sur des mobs trankil que le heal send à tout va je m'en tape ca passera avec des pov heal de grp. Cependant en RvR, face à des /assist ben tu m'expliquera comment tu mez/stun/celerité/soigne efficacement/send parce que là je serais largement prenneur. En plus il faut souvent demez certain de tes compagnons tout en évitant les tank/fufu/mago adverse parce que en face si eux ils sont pas afk/send ben il te rush.
Il est vrai que jouer une healeuse/healer n'est pas pas tache facile. Je pense que cette classe subit assez souvent les mauvaise humeurs et pression (add) des autres joueurs . Tout ceci engendre un stress du joueur qui joue healer.

Il ne faut pas oublier que les classe soignantes font beaucoup pour les autres classes.

Elles doivent équilibrer les buffs afin que personne ne soit laisé a chaque tp avant RvR.

En combat elles se doit d'etre encore plus attentives aggro pet asn chasseur mez et autres.

Elles doivent gérer le Mana afin de mez // heal // rez .... selon les situations.

Tout cela représente une masse de travail à gérer. Et cette masse de travail est encore plus dure si le joueur est la seule classe soignante du groupe.

Et ce sont les autres classe qui sont responsables de toutes cette masse de travail comme foncer ds 3 fg ennemi par exemples.
C'est aux autres classe de faire leur Boulot a savoir Proteger le healer au péril de leur vie afin qu'il puisse faire sont travail au mieux (quit à perdre un membre du grp mais sauver les reste par exemple). ( c'était un exemple).

Au sujet des Noob

Le joueurs qui traitent les autres joueurs noob, Sachez que vous avez été noob il fut un temp, et que ce n'est pas une HONTE d'etre un NOOB. Lorsque l'on est un noob ou moins on a l'avantage de connaitre son niveau et que l'on compte sur les autres Joueurs dit expérimentés pour transmettre un savoir un conseil une méthode afin de pouvoir être meilleur tant en RvR qu en Event(sortie tusca expemple).


Au sujet des Boulets

Il existe deux type de boulet et c est surment pas un Noob.

Le premier est celui traite par defaut les autres de boulets sans raison raison valable.

le deuxième est celui qui fait expres de faire que des bêtises dans le but de gêner les autres joueurs.

Sur broceliande mid on a pas vraiment ce genre de problème. nous avons pas beaucoup de heal pour rvr. parfois nous attendons 3-4 tp la presence d'un heal ou d un chamy. certain de nos heal ne sont pas des pro en la matiere mais nous savons apprécier leur travail à leur juste valeur.

Alors a ceux d'Orcanie prenez soin de heal vous etes deja peu nombreux sur ce serveur. ne rabaissez pas vos heals. Si vous êtes pas satisfait des heal il suffit de rerol un heal c'est tout simple.
Goa vous offre le level 30

Quand aux heal d'Orcanie //mid ne vous laissez pas faire meme si vous etes noob par les bourins.
Re: Re: Re: Re: Le healer, ou une classe en colere.
Citation :
Provient du message de Rezette
regardez sont clavier ou pas ne change rien. C'est comme le téléphone en voiture tu regarde vaguement ce qui se passe et le add pas prévu tu le vois trop tard ( en général quand la couleur du gars passe rouge). Autant en pex trankil sur des mobs trankil que le heal send à tout va je m'en tape ca passera avec des pov heal de grp. Cependant en RvR, face à des /assist ben tu m'expliquera comment tu mez/stun/celerité/soigne efficacement/send parce que là je serais largement prenneur. En plus il faut souvent demez certain de tes compagnons tout en évitant les tank/fufu/mago adverse parce que en face si eux ils sont pas afk/send ben il te rush.

Oulala c'est relativement balaise ce que tu me dis la

1) Le Heal de Group en PVE est TOTALEMENT a eviter mdr Aggro a 200% si tu utilise Ancetre
2) Depuis quand un clerc Heal ca sait mezzer ??
3) Depuis quand un clerc Heal ca sait demezzer ??

En tant que CLERC les sends sont facils, et ceux tout en suivant l'action, un joli Ancetre a 750 de heal par joueur suffit et ce meme en cas critique avec un send lol Et puis, quand je suis en send je ne suis jamais AFK, si jamais il y a trop d'action a gerer et bien tu laisse le send de cote... En regle general, un combat ne dur pas 15 minutes non plus... c'est pas comme conduire, mais la on parle pas d'un exemple prohibe n'est-ce pas

Enfin...
Moi ce que je trouve dur ( pour un clerc) c'est que déjà à la base pour un clerc on a aucune reconnaissance ou presque. On a choisis une classe qui on le sait est pas fait pour les frags mais pour aider son groupe à en faire. Donc déjà de 1 on a pas souvent des " biens joué" pour avoir fait des frags vu qu'on en fait pas en plus clerc à par healer et buffer ben ^^

Enfin bon apres les mecs qui te gueule dessus pour les rezs ben ... S'il savait comme j'aimerai avoir mana infini pour toucher mes rps sur les rezs lol =)

Sinon ben je trouve quand meme que les mecs qui gueulent sur toi parce que tu heals pas (style t'es entrain de run avec 3 tanks sur le dos) ben y en a moins qu'avant.

Mais bon si on monte un bus clercs vous allez lutter pour nous tuer je vous le garantis =)
sa c kan t'es pa en grp otpimisé tu vois :x .

ne grp jamais ac des grps pick up de merd tu riske de tomber sur des nbs . rien ke si tu vois le lead en full epic c meme pa la peine grp meme pa .
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Celui là ?
Nan pas cuila, j'suis pas l'auteur la mais bon a lire aussi c'est clair. Mon post a moi en fait venait au depart de mon ancien forum d'alliance, malheureusement ce forum la est dead now.

Mais il me semble que j'avais copier coller ca ici, sur 1 sujet traitant des guerisseurs. Je faisais une sorte de mise en image des capacités du healer
Une réponse simple à faire aux tanks qui râlent:

Si j'arrive à vous soignez c'est que vous jouez bien, si j'arrive pas à vous soignez c'est que vous jouez comme des brêles.

Ca calme
Citation :
Provient du message de tipimooz/axtone
Une réponse simple à faire aux tanks qui râlent:

Si j'arrive à vous soignez c'est que vous jouez bien, si j'arrive pas à vous soignez c'est que vous jouez comme des brêles.

Ca calme

Après 3 semaines d'absence, je me décide à reprendre ma plume, car le message de Biafine m'a fait réagir. Voilà, quasiment personne ne me connait sur Orcanie, pourtant comme nombreux de nos chers disparus, j'ai planté mon drapeau au premier jour et je n'ai jamais tourné ma veste en ne quittant jamais mon Midgard adoré.
Mais il y a de celà 3 semaines, un de mes rerolls (healer) qui faisait un tour sur emain en solo (et si mon Baston un heal peut jouer en solo... si il évite consciencieusement le bus! ), et là un skald d'une grosse guilde (dont je tairais le nom) me groupe sans aucune parole. Bien entendu j'accepte et fait mon travail de buffeuse. Nous voilà parti, et je le vois partir en direction du TP alb (je tiens à préciser que nous étions en heure très creuse, genre 8 ou 9h00 du matin), je me permet une remarque comme quoi ce n'est pas une destination très judicieuse, et j'ai droit à un "pff c'koi juditruc"... bref je me tais. Le gentil skald ayant aggro un paladin, il l'attaque comme il se doit.... Durant le combat, un eclaireur pop en haut d'une pente et me prend pour cible à l'issue de mon célérité... le skald de dire "HEAL, HEAL VITTTEEUU", bien entendu sous le feu nourri de l'éclaireur, je ne peux que lacher mes instants permettant au skald de survivre quelques secondes de plus face à la machine à bloquer qu'est le paladin... Finalement ce qui devait arriver arriva et le skald tombe, suivi de près par votre humble serviteur qui a passé tout le combat a essayé de trouver un abri derrière un élément de décor et qui s'est fait troué la peau comme une passoire....

Bon le combat fut amusant et personnellement même si il s'est soldé par un échec, je m'étais relativement bien amusé, et voilà t y pas que mon camarade de jeu commence à flooder le cc groupe de choses que je ne retranscrirai pas ici sachant que le plus gentil était surement "pfff t'es qu'une grosse m** dégage"... Bref après plus de deux ans de jeu, j'estime encore être un bon boulet de base, mais je connais quand même un tout petit peu les principes du jeu... alors oui ca m'a profondément vexé de récolter ses insultes, oui je sais que ce n'était pas la première fois mais jamais ce ne fut aussi violent...

Bref à l'issu de cet incident, j'ai décidé d'arrêter de jouer, et sans l'aide d'un ou deux amis, je ne serais jamais revenu sur Midgard Orcanie... mais bon tout ca pour dire qu'il est très facile de dire oui mais le Ignore est ton ami, ou bien il suffit de dire bye et de déco dans ces cas là, mais il faut voir que ca fait quand même très mal de s'entendre dire des choses aussi grossières (dans la vrai vie, une personne qui ose me parler comme ça, se prend direct une raclée... ou bien c'est moi qui en prend une, mais au moins, je reste pas stoique...) et après avoir passer plusieurs semaines à faire monter laborieusement son personnage en solo (vivi je sais je suis fou de monter un healer en solo... mais bon!! )dans les hauts niveaux, ca m'a proprement et simplement dégouté...

Voilà j'arrête de vous embéter avec mes petits soucis, mais bon fallait que ca sorte :/ Merci à tout ceux qui auront tout lu!

Razheem Le solitaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés