Armure composite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J’ai l’intention de m’acheter une armure composite. Quelle est le niveau maximum que l’on peut atteindre au niveau des protections, ainsi que le poids de l’armure sur le niveau des HAM. ? Et bien entendu pour quel prix ?

Merci d’avance.

 parce que y en a marre de se faire slain en 3 seconde par un bounty hunter dont je vais me payer sa tête dans peu de temps

N’hésitez pas à me transmettre le nom d’un bon armorsmith
Tu trouves des composites à 81% de resist (voir plus) sur Lok. Le prix doit varier entre 300 et 500k.

Pour le port de l'armure, il te faut des buffs doc et un peu de nourriture pour les stats secondaires dans la mind. La plupart utilisent du Muon Gold. Une fois l'effet des buffs terminé, elle reste sur toi. Très peu pratique pour récupérer, mais si tu joues en groupe, ça à la limite, tu peux t'en foutre.
Talking
personne n'a un nom d'un bon armorsmith sur kauri
je tenais a remercier les personnes ci-dessus pour leurs réponses.

Par contre si vous aviez également le nom d'un bon très armorsmith sur kauri ça m'aiderais.

merci
personnellement, je n'ai jamais vu autant de composites qu'en ce moment....certains marchand doivent être plus que millionnaire et étant BH, je peut vous dire que j'en ai fais des planètes et des marchands.

( pense a Lenka et sa foire de composite.. )

par contre ce que je trouve peu a chaque fois, ce sont les padded armors...et c'est bien dommage, c'est bien souvent un bon compromis pour pex/pvp (en soutien) d'ailleurs j'en recherche en ce moment, certains fournisseurs sont en pénuries vue le faible stock auquel j'ai pus être constatée....peut être a cause des ressources, je ne sais pas.
Citation :
Provient du message de Anngelle Silvermoon



par contre ce que je trouve peu a chaque fois, ce sont les padded armors...et c'est bien dommage, c'est bien souvent un bon compromis pour pex/pvp (en soutien) d'ailleurs j'en recherche en ce moment, certains fournisseurs sont en pénuries vue le faible stock auquel j'ai pus être constatée....peut être a cause des ressources, je ne sais pas.
Ouaip ! J'ai fait tous les marchands d'armure répertoriés de 4 planètes pour en trouver, et je n'en ai trouvé que 4 pièces
Elle est tellement plus jolie que la composite
Sur Kauri vous pouvez aller sur Lok à Dusk Valley (ya un shuttle) dans la ville vous trouverez des tentes de marchands dont des vendeurs d'armure composite, padded, ubese, et si vous trouvez pas envoyez un mail a Sokka (assez occupé je crois donc soyez patients) ingame
Bonjour,

Sinon sur Kauri tu as un super armorsmith : Shunshi
La full compo avec le chest, le helm et les legs a 80% kinetic, electric et 73% pour les autres a 200K (les autres partie n'etant pas degeux non plus mais faut pouvoir la portée ta compo). A ce prix je te conseille d'en prendre plusieurs set et d'aller voir ton slicer favoris.

Avec un peu de chance au niveau slice tu te retrouvera avec un set portable sans artifice. Et pour les morceau qui ont pris en resist au niveau slice ben tu aura toutes les resist a +80 mais ça mettonerais que tu puisse la portée en entiere un jour sans artifice.

(Le slicer ne choisi pas l'effet que tu vas avoir sur tes pieces d'armures. Tu as une chance sur 2 d'avoir ou une augmentation de la resit ou une reduction de l'encombrement. J'ai du en faire slicer 3 pour avoir toutes les pieces avec un reduction de l'encombrement)


Par contre je vient de me demamnder si le prix de 200K risque pas de flamber si la demande se fait plus importante ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/229752.jpg
Citation :
Provient du message de seiiza

Par contre je vient de me demamnder si le prix de 200K risque pas de flamber si la demande se fait plus importante ?
c'est le genre de question qu'il faut se poser avant de poster.. pas après
je ne pense pas que la composite augmente, bien au contraire je trouve méme qu'elle as baissée comparée a ce qu'elle coutée il y a un mois et demi....
et c'est logique et sa rejoins mes observations dans mes voyages, en ce moment il y a plus d'offre que de demande.
Je trouve méme de bonne piéces avec des résistances a 60 %pour 15 K.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés