Une mort inexpliqué

Répondre
Partager Rechercher
Pendant une mission rebelle, j'attaque les PNJ Imp et tout à coup un PNJ Imp me tue. Le truc que je comprend pas c'est que j'étais full life et mes HAM était en bon état mais je me suis fait slain quand même.

Screenshot

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce truc bizarre?

PS: Je précise juste que je me suis fait buff par un Doctor 30mn plus tôt

PS2: Je précise que mes HAM étaient en bon état même sur le Character Sheet
Ton lien marche pas, sinon ça ressemble a un vieux bug ton histoire, tu prend des dégats mais tes HAM bougent pas, sauf que les autres les voient descendre et pas toi
Il m'est arrivé d'enchainer plusieurs lairs, voyant mon compagnon tjrs en full life, et tout à coup... bam, plus de collègue... en fait il était au raz de vie sur le dernier lair mais son compteur buggait pour moi.

Il y a aussi parfois un léger phénomène de lag qui met "en retard" le retrait de tes pts de dégats sur ta barre...
j'ai mieux !
un pote qui s'est fait slain en étant full HAM et sans aucun mob sur le radar...
sur le coup ya eu surprise

une fois aussi j'étais covert et j'avais pas de TEF, mais un imp m'a crevé quand meme j'ai pas compris Oo
Ca m'est déjà arrivé. /bug dans ce cas.

Je vais faire un HS, mais il y a un truc qui m'interpelle :
Sur le screenshot, sur la partie droite, il y a une fenêtre avec des simili WP. Qu'est ce que c'est?
Comment affiche-t-on ça à l'écran?
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Sur le screenshot, sur la partie droite, il y a une fenêtre avec des simili WP. Qu'est ce que c'est?
Comment affiche-t-on ça à l'écran?
Tu vas dans les options (Ctrl+O) dans la partie Misc. et tu coches "Onscreen Waypoint Monitor"
Si tu étais full buff par un doc, c'est que tu t'es fais shooter dans la mind.

Certain PNJ ont pris l'habitude de te balancer des hit à 800, alors une mind un peu faible et c'est le oneshot ou two shot (bha oui en plus ils s'acharnent sur la même barre les bougres )
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Je pense que j'ai égaler le record de la mort la plus bete hier...

Je suis en speedbike, je ld, je reviens, et pendant le chargement, j'entends le bruit du slain... je me retrouve au centre de clonage...
Dans le genre stupide aussi : je suis full buff, je pars sur Lok faire des missions de faction, en solo, level 32

Tout se passe bien les 3 ou 4 premieres avec la fameuse technique du hit and run. Mais sur une mission, je me fais slain. Je me dis "pas de souci", je suis à 400 metres de Cajun, ma ville de residence. Et hop : decloné dans un outpost imperial à 4000m de là. Ca m'est arrivé deux fois
c'est l'histoire d'un bounty hunter super costaud et resistant, limite intuable.

Il est dans le desert et il voit un truc etrange, il se penche, il dit bonjour.

Et la, le sarlack répond "miom miom"

(haha)
Re: Une mort inexpliqué
Citation :
Provient du message de Leonhart
Pendant une mission rebelle, j'attaque les PNJ Imp et tout à coup un PNJ Imp me tue. Le truc que je comprend pas c'est que j'étais full life et mes HAM était en bon état mais je me suis fait slain quand même.

Screenshot

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce truc bizarre?

PS: Je précise juste que je me suis fait buff par un Doctor 30mn plus tôt

PS2: Je précise que mes HAM étaient en bon état même sur le Character Sheet
Je vois 2 possibilités :

Soit tu avais un bug de raffraichissement de ta barre de HAM, çà m'est arrivé une fois, tu crois que t'es full life, mais en fait il n'en est rien !

Autre possibilité, tu t'es pris un tir un mode overcharge, çà m'est arrivé plusieurs fois que des pauvres stormtrooper tout pourri de base qui d'habitude me blast (quand ils me touchent mouhahaha) à 150 ou 200, puis d'un coup tu bouffes un bon 800 à 1200, c'est gérable mais çà surprend et si tu n'étais pas full life à ce moment là en te disant, c'est bon, j'ai encore de la marge, bah elle est la l'erreur
Ca m'arrive aussi ce truc.

Regarde l'etat de ton armure j'ai reperer que la mienne a perdu 80% de constit en 3 jours et toutes ces stats sont devenue ridicule meme les bones sont mieux ^^

Sinon y a quand je vais visiter les Krayt ca m'arrivent souvent ça

Bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés