Le cable conseille :)

Répondre
Partager Rechercher
voila vu que moi et ma mere on en a marre des 6 chaines toute pourrite on a decider de prendre le cable d'abord car il est ds notre immeuble j'aimerais savoir combien on a de chaine avec le cable et si on peu prendre des chaines supplementaire en payant plus ? si vous pouver m'aider sa serais vraiment sympat de votre part
Re: Le cable conseille :)
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
voila vu que moi et ma mere on en a marre des 6 chaines toute pourrite on a decider de prendre le cable d'abord car il est ds notre immeuble j'aimerais savoir combien on a de chaine avec le cable et si on peu prendre des chaines supplementaire en payant plus ? si vous pouver m'aider sa serais vraiment sympat de votre part
Si vous êtes déjà sur le cable (pour les 6 chaines de bases) vous avez forcement un canal au nom de la société qui s'en occupe avec numéro de telephone pour avoir toutes les infos et peut être même un autre canal avec la mosaïque de toutes les chaines proposées.
Citation :
Provient du message de Aky
Perso, je te conseille plutôt une parabole...

Ou soit la Freebox, si tu y a accès...
Selon les villes et les quartiers, tu n'as pas le droit de prendre une parabole si ton immeuble est câblé.
Citation :
Provient du message de Deirdre
Selon les villes et les quartiers, tu n'as pas le droit de prendre une parabole si ton immeuble est câblé.
ca je suis pas sur, normalement tout le monde à le droit de poser une parabole chez soi, il suffit de prévenir le proprio et/ou le syndic et cette demande ne peut "normalement" etre refusée, tous les opérateurs satellite donnent meme la lettre type à envoyer avec les articles de loi qui vont bien
Citation :
Provient du message de Perf'
ca je suis pas sur, normalement tout le monde à le droit de poser une parabole chez soi, il suffit de prévenir le proprio et/ou le syndic et cette demande ne peut "normalement" etre refusée, tous les opérateurs satellite donnent meme la lettre type à envoyer avec les articles de loi qui vont bien
Oui enfin si tu vis dans un "secteur protégé" pas loin d'un monument historique, tu ne pourras pas déployer de parabole, lettre-type ou pas
Ben, je sais pas, mais chez moi avec le câble j'ai 39 chaînes télé.
une vingtaine de chaînes en moyenne avec le câble analogique (sans décodeur donc) : le nombre et le nom de ses chaînes varient selon les opérateurs et les régions, et peut changer à tout moment,genre Jimmy ou Serie Club sont subitement remplacés par Teva .

Avec le câble numérique (décodeur obligatoire),il y a des dizaines de chaînes en fonction des moult options proposées, mais ça dépend de l'opérateur qui a emporté le marché du câble dans son coin et là, on a pas le choix,ça fonctionne comme pour le marché de l'eau : Noos,France Télécom Cable,Numéricable,plus des distributeurs locaux comme par exemple Est Vidéocommunication à Strasbourg.
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
y a la chaine AB1?
bin comme j'ai dit,ça dépend de l'opérateur,mais si tu as un doute sur son nom,il a dû laisser un chtit autocollant dans l'entrée de ton immeuble
moi je suis abonné au cable wanadoo, et on a pris le plus petit abonnement qui est de 16 chaines

mais avec le modulo cable tu peux choisir tes chaines

le mieux est d'aller te renseigner à l'agence
pour frequenter beaucoup de systeme de tele par tout ce que tu veux avec plein de chaine de service de trucs de machins de bidules.....

Tout ce que j'ai à en dire, c'est que 6 chaines c'est déja inutile et vide, plus c'est tourner le couteau dans la plaie. De toute facon, y'a jamais rien à regarder de potable à la tele. Des fois arte....
Au final, tu regarde la tele pour regarder la tele en passant des heures à zapper...

Renseigne toi aupres de ta régie ou aupres de ton syndicat de copropriété, ils doivent etre en mesure de te dire quoi faire et comment.
En plus, ca t'évitera de faire des requetes pour rien.
En général dans les immeubles cablés y'a toujours un autocollant dans un endroit commun (boites aux lettres, entrée, ascenseur...) en disant "Cet immeuble est relié au cable par XXX" avec un numéro de téléphone.

Moi mon immeuble est cablé, et je n'ai même pas eu le choix, j'ai 20 chaines supplémentaires, mais c'est gratuit, donc je me plains pas
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
sinon vous avez pas un site ou il parle des chaines du cables siouplais ?
Le mieux serait déjà de savoir quel est la fournisseur câble disponible. En règle générale, dans les petites villes ou moyennes, il n'y a qu'un opérateur. Il suffit donc de se renseigner auprès d'eux.
Pour le contenu des chaînes, le plus simple est de décortiquer un programme tv.
A savoir que selon les options proposées par l'opérateur, le nombre de chaines doit sans doute varier du simple au triple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés