[Broc] Stop voir du leech

Répondre
Partager Rechercher
mon dieu, mais quelle horreur ce mot, pour moi leech ça se fait sur un mob, placer un joueur ennemi au rang de mob, certainement pas !!!

quand je vois des combats je tape, même si après on me crie dessus (ce qui n'est jamais arrivé encore), cela n'empêche que j'aime bien regarder des combats de 1 vs 1 quand j'en vois et généralement je laisse se battre en faisant des /cheer

mais le leech en rvr n'existe pas ! en façe ce sont des joueurs pas des mobs !
Citation :
Provient du message de Røi
Bref quand je vois deux mecs qui se tapent dessus je dois attendre que mon compatriote meurt pour buter l'ennemi comme ca je fais 100 % des rp , c'est mieux puisque c'est pas considéré comme du leech ?

Vous êtes si fort que vous savez si l'issue d'un combat est déjà défini à l'avance ?

Un combat deux tanks se battent je croise les bras parce que c'est un "beau" duel. Un sicaire pop et bute le tank de mon royaume et je me retrouve avec deux ennemis sur la tronche. SUPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
c la situation classique (et vecue, mort plusieurs fosi a cause de ca), donc maintenant je me pose plus de question ou peu, selon l endroit de la bataille, je tape

<se souvient d une fois ou Feli etait full vie et un ennemi avec 5% de vie, un autre magot a cote de moi qui regardait, un grp arrive, mezz, je meurs, le magot alb aussi, et là ... euh là ben pas cool quoi >
<repete 10 fois ce shema en souvenir, se dit que ca fait bcp trop>
mouais
tout est une question de nuance neanmoins ...

oki pour : une ennemis est un ennemi l'important c'est de le tuer peu importe qui tape ...

mais bon ...

contre exemple :

je tombe sur un gars seul on duel ... il lui reste 5% de vie moi suis quasi full (ca arrive souvent suis paladin ) et la y a 4 affamés qui le rush pour le finir ... la ja trouve que c'est plus que limite comme comportement ...


d'ou la nuance a avoir sur la notion de leech ...
et les necro ?
tu a beau mettre sa miser au pet tu si kill pas le tit bohnomme ki sort tu a rien et le mec juste la pour leech recup gratos <fodrai up sa c complement pourri en solo qd ya un ranger ki passe ou otre fufu/barde>
Les gars qui disent "stop leech" en rvr ça me fait doucement rigoler...
Un jour je me balade solo avec mon Scout à Béryl, là je crois un sicaire en pleine confrontation avec une ombre. Le combat semble tourner à l'avantage de l'Ombre, je la flèche et la tue. L0 le sicaire me dit "stop leech gros n00b" .
Moi je dis rien je regarde mon écran abasourdi, pis je m'en revait me balader.
2-3h + tard je recroise le fufu aux prises avec un skald.
Il a beau eu /yell tant qu'il pouvait je l'ai laissé crever devant mes yeux puis j'ai achevé le skald après.

Bien sûr il m'a engueulé et m'a demandé pourquoi je l'avais pas aidé.
Et moi de répondre : "dsl, je voulais pas leech "
Il a plus rien dit après .


Sérieux leech en RvR ça existe pas...
C'est censé être la guerre non ? Tu vois un ennemi tu fonce dessus, pour aider ton camarade de ton royaume qui le combat, t'es pas censé regarder le combat les bras croisés.. Si les gens veulent faire des duels ils ont qu'à demander à Mythic de mettre une mini zone spécial duel, un truc de ce genre, où on gagnerait pas de RPs.
Je rejoins plutôt l'avis de Daron qui à très bien expliqué la chose, il est vrai, que de beaux duels que ce soit a 1vs1 ou en fg c'est extrêmement plaisant, surtout lorsque l'issue est incertaine ....

Etant Zerk, je me balade sur Odin, et j'ai l'occasion d'avoir de très bon combat, (étant non-buffé), que les autres le soit cela m'importe peu (que des fufus soient buffbotés je le comprend un peu au vue de certaines classes).

J'ai surtout rencontré des ennemis ayant du fair-play, des fois c'est gâché par un inc ... mais bon c'est la vie ....



Fonzi et Nildorn (que j'aurais un jour dediou)
Pour ma part je tire automatiquement sur tout ce qui menace un healer dans un groupe ( même si je ne suis pas dans ce groupe)
et c'est la même chose pour les mages.
Jusqu'a présent personne n'est venu se plaindre.
De toute façon ce ne sont pas les rp qui m'intéressent pour mon ranger.
Citation :
provient du message de lenithiel :Les gars qui disent "stop leech" en rvr ça me fait doucement rigoler...Un jour je me balade solo avec mon Scout à Béryl...
Je te répondrai que quelque part, ceux qui me dise que béryl c'est le rvr, me font limite de la peine mais passons. Mauvaise expérience que la tienne tout a fait d'accord, maitenant tu étais a beryl et j'espere pour toi que tu as desormais cerné ce type de lieu ou aucunes regles ne sont en vigueur pour la simple et bonne raison que c'est le lieu de rencontre de levels 30-35 en mal de frag, pret a sauter sur tous se qui bouge, et peut importe la facon dont c'est fait, c'est du nimporte quoi

Maintenant le fair play étant se qu'il est dans ce jeu je comprends que tout le monde affirme que le leech en rvr n'existe pas, mais bon rush un fufu a un fg est-ce du leech non c'est du play barbare^^ mais rush un fg qui fight un fg en position confortable oui surtout quand ce rush casse un stun pour liberer des ubber tank qui en assist vont finir tout le groupe qui avait assuré sur le debut et qui au final va engendrer le release pour tous
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
A une époque ou le mez durait vraiment longtemps ( ) je supportais pas de voir des ae dot , ae dd . Inutile artifices de leeche pathétique . Bah aujourd'hui m'en fou plus ou moins . Le truc que j'aime le moins , c'est les add quelqu'ils soient (garde , renforts , ou add ennemis) dans les bon 8v8 . Mais on peut en vouloir a personne :P
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Il y a peut-être écrit "Combat agréable et honorifique, qui perdra tout son goût s'il n'est plus équitable", et ça, peu de gens le comprennent, les gens qui jouent en masse pour la plupart.

Certes, le jeu de masse est le jeu suggéré par Mythic, mais il n'est pas la seule façon de jouer. Les ennemis ne sont pas que des ennemis à buter, comme tu le dis si bien, ils sont des ennemis à combattre, et je ne connais que deux personnes dans ce jeu qui jouent selon cette règle. Deux personnes qui coûte que coûte désirent terminer un combat à la loyale, sans aide extérieure, quitte à perdre, et à ne pas tuer l'adversaire. La plupart des joueurs jouent pour la gagne, et non pour le plaisir de jouer, je peux le comprendre, mais qu'ils comprennent les autres, même s'ils sont minoritaires. Ces deux personnes, ce sont Urgokk, et une autre que je connais mieux que personne. On n'a beau être que deux à ma connaissance, nous sommes là, alors cesse de te voiler la face, et de ne voir que ta façon de jouer, si tu ne vois que ta méthode de jeu, j'ai le droit de voir la mienne, ce qui implique que tu dois me comprendre.
Je comprends ton point de vue, m'enfin...

Déterminer si un combat en un contre un est un duel "honorable" ou tout simplement un type en vadrouille qui s'est fait attraper par un autre type en vadrouille est impossible. Moi je vois un de mes camarades de royaume se faire taper dessus par un autre gusse, je fonce et j'aide.

Les concepts d'honneur c'est bien joli-joli, mais il faut aussi comprendre de ton côté que ce n'est pas forcément la première option qui vient dans la têtes des gens quand ils passent pas loin de ton combat. Et leur réaction n'a strictement rien de déplorable, et peut-être même être très éloignée du "je joue pour gagner".

Moi, je vois un ennemi avec un quart de vie, et toi avec trois-quart de vie, j'attaque quand même au cas où un IP ou un IH ou quoi que ce soit du genre part. Je préfère aider et me faire engueuler par un dueliste (engueulade dont généralement je m'en moque mais à un point...) plutôt que de rester les bras croisés et ne rien faire.
je sais celeblin mais y a des fois ou un soin aurait pu etre lancé, enfin bref.

le plus marrant que j'ai eu à voir c'etait aux abysses un mec tapant un pet de necro, des autres arrivent et ne tapent pas le pet mais attendent qu'il creve pour etre le premier à tuer le necro.
Je considere qu'il y a leech quand un combat est casiment sur d'etre gagné et que quelqu'un(s) vient taper ma cible ou celles de mon grp. Je pense que c la definition de tlm en ce qui concerne le rvr
J'ai jamais compris ces histoires de leech, si je vois quelqu'un en combat je l'aide, si je suis en combat je trouve normal d'être aidé, que j'en ai besoin ou non.
Y a pas de leech en RvR. Si vous voulez faire des beaux duels jouer à Tekken. Franchement comme disent beaucoup c'est quoi un combat ou ton compatriote il est certain de gagner? Je respecte toutes les visions du jeu mais fallait pas jouer un à un jeu ou il y a des centaines de joueur qui peuvent être potentiellement a coté de toi pour faire des beaux duels "honorables".
Cela dit c'est vrai, c'est beau un duel, mais il y a des zones ou faire cela, je dirai pas qu'emain soit la plus propice
lol
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Donc les druides bardes et autres classes de soutien ne meritent pas de gagner des RP car elles n'infligent pas de dommages et ne servent donc a rien

Ton raisonnement est absurde peyman
/cheer /flex

Ouvre pas un post car je t'ai fit des emotes sur JoL Cherubin

Ouned le peyman
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés