bon bin rip a toi uber

Répondre
Partager Rechercher
voila l'histoire donc cet aprem vers 17h 17h30 anomie a trouver une game ou uber avait des chances d'apparaitre.

je suis allez le rejoindre directement pour etre sur que la game reste.

ce ptit p.. d'uber a montrer le bout de son nez a 1h30 du matin( vous imaginez po le temps d'attente)

apres on du le chercher il etait a la place de radament.

sur la game il y avait ano,gandalf,jax,un pote a moi qui nest po joliens, et moi +2 pote a ano qui nous aider a le kill.

apres une lutte acharner pendant 3-4 min uber passa de vie a trepat et lacha un chtit anihilus.

dont il ma etait fait cadeau

je remercie tout le monde pour le combat et pour le charme

au fait ecouter;UNJJJJJJJJJJ POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



PS:j'afficherai le screen du charme quand il sera hebergé
Citation :
Provient du message de Naheukbeuk
Euh qui est uber ? je ne l'ais jamais croisé
hubert c'est le clone de diablo , il prend la place d un super unique dans le jeu et te lache un sc unik appeler annihilus.

Il apparait apres un certains nombre de soj vendut en game
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
sans vouloir jouer les chieur, les 2 premiers poste ou uber etait mort peuvent se comprendre, mais la ca devient un peu beaucoup je trouve, meme si c'est en hc

si tout le monde postai pour cela on aurai pu que ca en 1er page du forum

enfin gratz quand meme
Citation :
Provient du message de amanoth
hubert c'est le clone de diablo , il prend la place d un super unique dans le jeu et te lache un sc unik appeler annihilus.

Il apparait apres un certains nombre de soj vendut en game
ah donc je l'ais déjà tue plusieurs fois
Gz les gars, zaver de la patience pour le rdv du pere hubert

Toto tu tes pas endormi sur ton clavier Alors il est comment se charme?? Ben moi je peux toujours rever pour lavoir mon pc est planter et je vais pas attendre toute la soiree au cyber...

++Ska
Citation :
Provient du message de maoam
Ben je sais pas tout le monde dis uber alors peux pas savoir moi
Lol crétin des bois...

Il est temps que tu fasses un peu d'anglais en plus de l'allemand toi...essaye de prononcer über à la française et ptêt que tu comprendras.
Citation :
Provient du message de cosmicgirl
Lol crétin des bois...

Il est temps que tu fasses un peu d'anglais en plus de l'allemand toi...essaye de prononcer über à la française et ptêt que tu comprendras.
il me semble que tu n'es
pas irréprochable cosmic ,
alors évite ce genre de message
__________________
[imgg]http://totalnirvana.free.fr/photos/nirvana/038.jpg[/imgg]
Nirvana
Citation :
Posez vos questions, racontez vos récits, vos mésaventures, vos tactiques ainsi que les rumeurs à propos de Diablo 2.
Voici un rappel du thème du forum, pour les rips, ca rentre tout simplement dans la catégories des mésaventures, pour revoir la position de notre modération sur ce sujet on en a parlé ici.
Les posts du clône de Diablo, s'ils sont "romancés", ils rentrent bel et bien dans les récits.
Citation :
Provient du message de Kurt-Hc
il me semble que tu n'es
pas irréprochable cosmic ,
alors évite ce genre de message
tu t'es encore emballé pour rien vengeur masqué c'est son tit frere a vivi
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés