[Ys] merci humaro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de instru
oui ct sympa bizarrement un ranger de meme rang ke moi sans etre bb et lui nonplus je le tu generalement au corps a corps ...
++
mouarf justement...
Citation :
Provient du message de instru
oui ct sympa bizarrement un ranger de meme rang ke moi sans etre bb et lui nonplus je le tu generalement au corps a corps ...
++
benn ..stun ..puis vas y ke jte mez ....c kler ca doit etre chiant
Citation :
Provient du message de instru
he oui mec apres avoir fait du 1L0 o 7L1 sans buff je fait comme tout le monde apres bcp de temps passer a soloter ou duoter .
comme 3 mec sur 5 ke j attake sont BB ca reekilibre tant pis pour les 2 autres .
et comme vous faites aucune difference entre des mec bb ki chain kill les meme ki sortent de Dl et les non BB au final me fait rude insulte en send ou en mp sur le forum guilde o moins la je serai pourkoi .
Voila on va pas polemiker plus je joue comme bon me semble et j ai mis longtems a m y mettre bye
Bon moi je suis pas du même rang que toi je suis toute petite moi mais bon c'est vrai que tu me fais une misère.
Citation :
Provient du message de instru
he oui mec apres avoir fait du 1L0 o 7L1 sans buff je fait comme tout le monde


Rohrk,t'es jamais resté 20 minutes à attendre qu'un ennemi veuille bien récuperer sa vie histoire de pas l'xpkill,et quand tu le menaces de mort,il hausse les épaules et /dismiss...je pars la dague entre les jambes (arrète de fricoter avec le nabot et paye le loyer)


c'est qui Humaro?
Re: merci humaro
Citation :
Provient du message de instru
je voudrez remercier Humaro ki est un des seul adversaire ki est fairplay ki ne rude pas comme un frustre kan il arrive a me tuer avec rahzel .
Ca fait plaisir d avoir des adversaires comme toi qui respecte les autres même ceux des royaumes adverses mais c trop rare donc j ai k une chose a te dire MERCI

A+ ou tu sais me trouver .
On ta reconnu Humaro arrete de faire des poste comme sa pour te félicité..
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
l'amour règne en maitre ici

Citation :
mouais humaro c soit disant le mec fair play qui rude en boucle et qui explose les solo en fg fufu ? ^^

no comment
klr tu ferais mieux de rien dire toi :x
;]
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de hyliera
Rohrk,t'es jamais resté 20 minutes à attendre qu'un ennemi veuille bien récuperer sa vie histoire de pas l'xpkill,et quand tu le menaces de mort,il hausse les épaules et /dismiss...je pars la dague entre les jambes (arrète de fricoter avec le nabot et paye le loyer)
C'est ça qui est pratique avec moi, grâce à ma chere Emia je suis rarement en deficit vital Et attends que sa joueuse habituelle la reprenne, qu'on rigole

Et non, j'attends pas 20 minutes ... au bout de 30 secondes, je vais soloter les named pour filer les loots aux 4x de ma guilde

Rorkh, Troll impatient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés