Reflexion: necro attitude

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon je sais que que cette classe est moisax en rvr mais alors pour pl des toons je trouve ca vraiment abused. Ce que je comprends pas c'est que mythic ne fait rien du tout.

Pour avoir un necro 50, monter un perso sur un autre account et d'une facilite deconcertante chose que les autres realms n'ont pas ou pas à la meme proportion.

Ce n'est pas un bebete oui ouin juste une constation reflechie qui nous ammene au probleme suivant: le pl-age de toon en boucle sur des serveurs vide (carnac) rend independant certaines personnes au niveau xp et exclut d'autres car elles n'ont pas besoin d'eux.

Fort à constater que cette mode est due en grande partie à un manque de joueurs ou de groupes qui motive ainsi un joueur à se prendre deux comptes et à appliquer cette technique. Je ne critique en rien cette pratique (car je le fais moi meme) mais je trouve que cela exclue volontairement des gens qui à la base joue à un mmorpg pour jouer avec d'autres joueurs.

Si on me demande pourquoi j'utilise cette technique la reponse est simple: pourquoi attendre 2 heures des joueurs alors que que je log mes deux toons et je joue comme je veux. La ou c'est dommage c'est qu'on à la possibilite et la capacite de se passer des autres, et de leur montrer qu'il n'est pas utile d'échanger ou de chasser avec des personnes. J'attends vos avis éclairés la dessus.

P.S: Meme si ma reflexion vous semble stupide et inutile ca serait bien pour une fois d'eviter les reponses habituelles (stfu- lol le pave etc) encore qui y en a bien un qui va pas resister
Il y a des techniques beaucoup plus efficace sur hibernia (groupe PL pbae aux fins) mais sa demande plus de moyens car plus de personnes

Je suis spectique quand a l'xp que procure un nécro au lvl 40+ vu qu'il ne sais chain au mieu que des mobs oranges
Citation :
Pour avoir un necro 50, monter un perso sur un autre account et d'une facilite deconcertante chose que les autres realms




MId : bd

Hib : enchanteur

enjoy
Citation :
Provient du message de Smb
Il y a des techniques beaucoup plus efficace sur hibernia (groupe PL pbae aux fins) mais sa demande plus de moyens car plus de personnes

Je suis spectique quand a l'xp que procure un nécro au lvl 40+ vu qu'il ne sais chain au mieu que des mobs oranges

désolé de te le dire , mais toi il faut encore un groupe

un nécro ca chain jaune / orange en boucle, hors chain plus ne sert strictement a rien , puisque l'autre personne cape déjà

Pour avoir essayer, le nécro est le meilleur perso pour PL enfin... juste apres une certaine classe qui se trouve sur Mid et qui peut utiliser un bug exploit pour pl a une vitesse déconcertante (35 min pour passer du lvl 32-33 et c'est vraiment sans risque)

totoo: on voit que tu ne t'es jamais fait pl par un Nécro, le BD a coté c'est pathétique et l'enchanteur chain certe mais son manque de mana se fait sentir au bout d'un moment

le nécro solo, c'est le mieux , point , un drain mana c'est immonde
Réponse à Totoo

c'est clair que tu as du souvent jouer un necro

Drain mana
drain de life au dd
drain de life au cc
Mobs au spirit tu les claques en 3DD

Trouve moi une classe qui chaine du orange en 3-4dd en etant full mana (c'est a dire change de target toutes les 20 sec et ca non stop). Oki ton bd le fait? et ton enchant moisax nerfe le fait?

De plus essaye d'argumenter ca sera pas mal à la place d'un enjoy vite aif.
J'ai un bd 50 et un necro 45.5 sur camlann et bien je peux vous dire que mon necro tue plus vite les mobs oranges/rouges que mon bd 50 les meme mobs pourtant a peine jaunes/oranges car le bd est limite par sa mana...
Re: Reflexion: necro attitude
La réponse est dans ta question, pas besoin d'attendre, le necro est certainement le meilleur PLeur tout royaume confondu, ce qui donne lieu a ce genre de situation.

Citation :
Provient du message de ZogZog
Si on me demande pourquoi j'utilise cette technique la reponse est simple: pourquoi attendre 2 heures des joueurs alors que que je log mes deux toons et je joue comme je veux.
Citation :
Réponse à Totoo

c'est clair que tu as du souvent jouer un necro

Jai un necro 45 sur alb ys je c de quoi je parle et pour avoir gouter au pl focus jpeut te dire que sa rien a voir avec le pl necro
Le necro ne peut pas être nerf car comme il est très peu représenté en Rvr, personne ne peut ouinouin dessus.CQFD.

Dans l'absolu, il faudrait nerf toutes les classes SI
__________________
http://joes246.free.fr/bizarreadventures/bangbus.jpg
Citation :
Bon bon je sais que que cette classe est moisax en rvr
déjà c'est faux.

Citation :
Je ne critique en rien cette pratique (car je le fais moi meme)
Ton post est justement une critique (négative) de cette pratique... "faites ce que je dis, pas ce que je fais"...

Citation :
la jpense quavec le up de la 1.65 sa va etre un monstre a pve encore plus que maintenant le necro
Je crois que beaucoup se font des idées, ca sera mieux, mais pas de manière extraordinaire...

Enfin dernière chose concernant ce sujet, que je prend pour une attaque personnelle, étant moi-même Prêtre d'Arawn, à l'instar des 'nécros' qui viennent piller des spots sans se soucier de gêner des gens qui souhaitent xp, et qui sont parfois désagréables, ca n'est pas une généralité, de même que tous les 'nécros' ne vivent pas que pour pl, alors merci de ménager les propos et les généralisations à ce sujet!
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
concernant le up de la1.65
est ce que le pet du necro qui va bénéficier de +75 en dex va maintenant cast aussi vite qu'un mago normal de meme niveau ? si oui ca va etre monstrueux !!!
Necro qui debuff af sur l'assist et qui transfert mana ça peut être super pour un groupe
Sinon pl necro c'est clair ya pas mieux
Mais à 2 personnes irl sur hib ya de quoi faire du bon pl qui se rapproche du pl de necro (double session : buffbot + empathe dégroupe, enchan + toon ça peut le faire , mais scm 2 recommandé ^^ )
Citation :
Provient du message de Liano
Le necro ne peut pas être nerf car comme il est très peu représenté en Rvr, personne ne peut ouinouin dessus.CQFD.

Dans l'absolu, il faudrait nerf toutes les classes SI
Le necro est une classe SI.
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Je pense qu'on ne peut même pas parler de "Necro attitude", mais bien de "No group attitude", même si le Nécro est plus que représenté dans cette catégorie.

Je trouve ça très triste, parce que les pauvres gars (moi inclus) qui ne se payent pas de double account se retrouvent trop souvent acculés (et même l'autre mot qui ressemble à "acculé"), et on se retrouve presque obligés de jouer des classes qui peuvent se la jouer solo.

Bah oui, va-t-en jouer ton clerc spé Soins quand t'arrives pas à trouver un groupe. Tu vas faire quoi? Chainer des verts-bleus pour avoir ton 40?

Je ne dis pas que ça arrive dans 100% des cas, mais je trouve inimaginable qu'une classe de soutient pure se retrouve bredouille après une soirée à camper un donjon hyper fréquenté. Ca m'est arrivé. A plusieurs reprises. Avec un de mes rerolls qui maintenant a été déleté.

Cette "no-group attitude" se retrouve bien sûr avec d'autres classes que le Nécro, faut pas se leurrer. C'est une mentalité de joueur qui a été facilitée par l'apparition d'une classe.

DAoC, jeux de groupe. La bonne blague.
faut pas exagérer, ya des PA ki PL leur toons mais yen a pas tant que ca, des gars qui se payent deux acount pour avoir 2 50 ca se trouve pas partout ...
Moisax en rvr dans le sens ou si ton pet est mezz tu release
le pet et tu prie 12 sec qu'un mageot te mette pas un coup de
baton pour pas avoir trop honte.


Mais bon revenons au sujet principal
Je remarque juste que la mode BB s'accompagne doucement
de la mode necro je-pl-mes-toons-faite-pas-chier.
pl enchant: enchant moon 50 + empathe moon 50 + type a pl et tu a des down time meme avec le regen mana 5

pl necro: necro spe visio 50 + type a pl sans aucun down time, et le necro chain des mob sensible esprit jaune/orange/rouge

pour moi le best pl c'est celui du necro, tu t'arrete de chain les mob uniquement pour afk bio/miam ou dodo, tjrs full mana et pet full vie avec les drain
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
En terme de chain de mob oui c le necro

mais en terme de gains en XP a l'heure je pense que le necro et loin mais alors tres tres loin d'une autre classe alb
C'est à dire?
Etre necro c'est une facon de penser et de jouer.

Mais cette façon n'est pas accesible à tous.

Arawn , nous disait avant de nous envoyer à la surface :

"Il y a les grands et les glands . LEs plus dangereux sont les plus grands des glands".


Bcp de gens, ne joue leur necro que pour PL......... et rare son ceux qui maitrise le PVP et la façon de jouer en RVR.


Je connais des necros avec qui, le dialogue est possible. D'autre ou derrier se cache un mome qui se PL parce que la semaine papa et maman veulent pas qu'il joue car devoir.


vous vous plaignez des necro qui vide les spot ?? attendez d'etre a coté d'un necro 6L + aux ombre de barrow......

Cette signature montre un necrite en colere !
||
\/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés