daoc ce ferme

Répondre
Partager Rechercher
plop
j'ai 2pti probs de temps en temp :X

1) parfoiss qd je joue en mode plein écran daoc ce ferme (genre alt f4) qd je joue en mode fenestre ca m'arrive jamais

2) parfoi daoc plante genre freeze et ce ferme et j'ai un message d'erreur (j'ai déjà désinstalle 1 foi et réinstalle daoc+si) m'arrive en mode fenetre et écran

ya t-il un cause et des solu a mes probs?
Re: daoc ce ferme
Citation :
Provient du message de Fromhell Spy
plop
j'ai 2pti probs de temps en temp :X

1) parfoiss qd je joue en mode plein écran daoc ce ferme (genre alt f4) qd je joue en mode fenestre ca m'arrive jamais

2) parfoi daoc plante genre freeze et ce ferme et j'ai un message d'erreur (j'ai déjà désinstalle 1 foi et réinstalle daoc+si) m'arrive en mode fenetre et écran

ya t-il un cause et des solu a mes probs?
Hmm c'est normal c'est pour t'inciter à réviser un peu ton orthographe....

Ps: quand tu postes un message sur le topic technique soit le plus précis possible (message d'erreur précis + détail de ta config + Os + version des pilotes etc etc)
Re: Re: daoc ce ferme
Citation :
Provient du message de Teyl
Hmm c'est normal c'est pour t'inciter à réviser un peu ton orthographe....

Ps: quand tu postes un message sur le topic technique soit le plus précis possible (message d'erreur précis + détail de ta config + Os + version des pilotes etc etc)
suit allemand alors avant de poste hmmm réfléchi?
je peut écrire en allemand ms je crois pas ke tu pige
oda ?
Re: Re: Re: daoc ce ferme
Citation :
Provient du message de Fromhell Spy
suit allemand alors avant de poste hmmm réfléchi?
je peut écrire en allemand ms je crois pas ke tu pige
oda ?

en tout cas tu n'as pas du piger ca :

"Ps: quand tu postes un message sur le topic technique soit le plus précis possible (message d'erreur précis + détail de ta config + Os + version des pilotes etc etc) "

Ma boule de crystal ne marchant plus tres bien je vais avoir du mal a deviner ta config
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Entre temps, je ne me pose pas la question de savoir si chaque utilisateur est colombien ou polonais sur un forum francophone X:

Enfin si tu raisonnes comme ça avant de lire chaque message tu dois t'en poser des questions (LoL) enfin... chacun sa vision des choses .

(...)

__________________
http://stats.team-kzn.com/sig-16500-random.png
Bon ^^

Le petit allemand là, il a beau avoir battu mes 2 beaux-frère too easy en duel , c'est pas pour ça que je ne vais pas l'aider ...

Euh, à priori sur tes problèmes (j'ai eu les même récemment, exactement les même en fait) je pense (je n'ai pas la science infuse) qu'il s'agit d'un problème avec ta RAM.

Lance un memtest téléchargeable ici sur ton pc pour voir.

Je pense que tu en sauras plus.

A+
Euh Onirawen, ça c'est l'ancienne adresse, avec l'ancienne version de Memtest, qui n'a pas bougé depuis un bail, une nouvelle version est disponible là :

www.memtest.org

Notamment avec le support des nouveau chipset et le dual channeling....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés