[Topikalakon] Les meilleures répliques de film

Répondre
Partager Rechercher
"Un bon agent des narcotics devrait avoir des narcotics dans le sang!!"

Dit Denzel Whashington à Ethan Hawkes avant de le contraindre à fumer de la cocaïne alors que ce sont deux flics.

Ou encore:

"Regardez comme il est beau le rêve américain!!"

Dit Al Pacino dans Scarface alors qu'il est complétement défoncé au champagne et au whisky.
Rambo:

Citation :
-ils sont ou les missiles ?
-dans ton cul Connard!
Citation :
-c koi ca?
-une lumiere bleue.
-ca fait koi?
-du bleu
c'est arrivé pres de chez vous:

Citation :
- (...) un peu a la franck loyd, typiquement dans l'esprit des habitations japonaises, car c'est ces gens malgré leur nombreux defauts avaient compris pas mal de chose.
Citation :
-pigeon, oiseau a la grise robe dans l'enfer des villes a mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile
Citation :
- tu ne te permet rien du tout, tu vas d'abord me nettoyer cette mauvaise peau et ensuite tu te permets
monsieur manatane:" willy odin "

Citation :
-je sue mais je m'en fous
edit: oublié les repliques de ken le survivant VF
allez une petite sur la route
Citation :
-il te reste 7 secondes a vivre
-ah non c'est trop court donne moi en deux de plus
"On taxe le fluide!"

Citation :
Provient du message de Marco Léony
[iDit Denzel Whashington à Ethan Hawkes avant de le contraindre à fumer de la cocaïne alors que ce sont deux flics.[/i]
C'était de la beuh
je suis ton pere!
les tontons :


Ecoutes : on te connaît pas. Mais laisses nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones comme on dit de nos jours.


C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ...


Mais y connaît pas Raoul ce mec ? Y va avoir un réveil pénible, j'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule, mais maintenant c'est fini, j'vais le travailler en férocité, l'faire marcher à coup de lattes, à ma pogne j'veux le voir ! Et vous verrez qu'il demandera pardon et au garde à vous ...


Il date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y'a des clients qui devenaient aveugles. Oh, ça faisait des histoires.


Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.


Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugus de Montauban ; j'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux...

et ma préférée :

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés