Les Armures epiques ?

Répondre
Partager Rechercher
l epique c est bien pour le skin mais les stats sont pas toujours forcement adaptees au perso et on fait mieux en sc
autant essayer d avoir le plastron du dongeon epique avec le proc heal , on a le skin et des bonnes stats dessus
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat

Oh hé mythic wake up un zerk c'est un guerrier a demi nu avec une peau de bête et CERTAINEMENT pas un ours, mais un loup, le mot berserk par dérive à d'ailleur probablement donné lycantrope.
HS total mais :

Grosse erreur, les Berserkers sont bien liés aux ours, et absolument pas aux loups. Si qq avait l'url du web site a propos des legendes nordiques (avec un fond bleu ) ca m'aiderait bien, plus moyen de le trouver
J'ai été dans l'un des premiers groupes mid a avoir achevé la quête épique, et à cette époque sa qualité représentait un véritable gouffre entre ceux qui la portaient et ceux qui étaient encore équipés de drops. (essayez de toucher un type avec une armure qua 100% avec une épée TL )
Aujourd'hui l'épique n'a plus d'épique que le nom et le skin.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-163-Phades-imgneiges-verdana-000000-111111111111111.sign
je suis en full sc 100% overcharge .... mais je porte toujours mon epik dans mon inventaire Jamais au monde je ne la donnerais/revendrais.
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de troll de thor

@Ekios : je pense que c'est de ce site que tu dois parler.
http://jormungandr.online.fr/Diction...e_Nordique.htm


Citation :
Berserkers : Les Berserkers étaient une secte de guerriers louant Odin et qui sous l'effet de drogue, hydromel et champignons, étaient possèdes d'une fureur incontrôlable. Ils étaient vêtus de peau d'ours pour effrayer le peuple craignant les animaux sauvages et hurlaient en mordant leurs propres boucliers. Ces féroces guerriers étaient apparemment insensibles à la douleur jusqu'à ce que leur folie s'estompe. Dans leur rage, ils attaquaient même les rochers et les arbres des forêts, d'ailleurs ils étaient fréquents qu'ils s'entretuent parfois. Ces guerriers sauvages sont certainement à l'origine des croyances aux loups-garous, les deux ayant le pouvoir de se transformer d'homme en animal.
Note : La signification du nom Berserkers est en anglais, "Bear Sark" : Poitrail d'ours. A noter également que ces farouches combattants loués Tyr, les premiers seraient même le fruit de sa création !
Je pense que si bcp trouve l'epique moine laide c'est parce qu'elle ne sort pas assez de l'ordinaire, en effet des loots classiques on un skin très approchant, alors c'est un peu comme si on avait pour un MA une plate classique avec juste les épaulettes qui changent...

Citation :
Sur mon moine... Si je veux le skin de mon armure épique, je vais à df et j'achète une robe, ça revient au même le skin...
faux me semble t il , la robe DF n'a pas les épaulettes en métal qui sont le seul charme de l'armure épique moine à mon sens.


J'ai tjs mon epique et je la porte en event role play, j'aime mon plastrin épique que d'autres trouvent si laid, je regrette juste que les stats soient aussi ridicules, même hors SC, je me suis rendu compte que mes loots abysses/Avalon finissait par avoir un meilleur rendement que l'epique avec ses bonus parfois inutile, +mana, + force :x enfin bref.


Chacun fait ce qu'il veut mais a mes yeux l'epique reste un symbole et elle devrait etre up un peu pour certains, au moins les plastron qui sont la partie la plus visible, la plus démonstrative.

remettre à jour les épique en fonction des changements profond de certaines classes afin d'eviter la désuétude de certaines pièces.
Re: Les Armures epiques ?
Citation :
Provient du message de Leterminator
Bonjour à tous ,

Personnellement je considère cela comme l aboutissement d'une longue et chiante periode d exp , je trouve qu elle est unique qu elle appartient au personnage et meme si je ne l a porte pas ou tres peu je la garde car elle est symbollique et vous ?
Tout pareil

Une armure épique c'est l'aboutissement d'une longue période où l'on a formé son personnage, acquis les bases, rencontré nos amis, etc etc.
C'est la fin d'une période (pex) et le début d'une nouvelle vie (RvR). Même si je ne la porte pas en RvR, je la garde toujours dans mon inventaire pour parader.
Pour moi une épique ne se prête pas, ne se vend pas, ne se salvage pas, elle est le symbole de toute une époque de vie du personnage.
J'ai delete des persos 50 en épique et je les ai delete AVEC leurs épique, car elles n'appartiennent qu'à un perso et un seul, le perso qui a monté ces 50 (enfin maintenant 20 ) level et qui a parcouru tout le royaume à rechercher tel ou tel pnj et à tuer tel ou tel monstre.
Pour en avoir déjà discuter avec pas mal de monde, je sais que beaucoup ne sont pas de mon avis, mais c'est pas grave, tant que je monterais des persos je continuerais à faire bravement mes quêtes épiques.
Citation :
Provient du message de tabasco
C'est bien dommage qu'avec les different patch et add-on mythic n'est jamais eu l'idée de up l'epique pour qu'elle reste la meilleur armure du jeu.
J'aurai bien vu un truc tout simple : donner la possibilité de l'arcaniser.. enlever un bonus pour en mettre un autre a la place.

Le resutat ca aurait ete que certains se le seraient fait peter en surchargeant, que d'autres ne se seraient pas embettés a faire leur quete epique et se seraient payer du SC directement, mais au moins tout le monde aurait eu la possibilité de la garder.

Et puis ca n'aurait pas posé de probleme de competition avec les crafteurs.

Citation :
Provient du message de Toudoux
Les armures épiques ne devrais pas pouvoir se vendre , ni s'échanger.
Comme ça pas de lvl 24 en épique à quartz.
Dites moi si je me trompe, mais il me semble qu'un objet ne donne ses bonus que si on a au moins la moitié de son niveau.
Armure epique = lvl 50, Quartz = lvl 24...
Donc une armure epique à quartz ne donne aucun de ses bonus.
ben
upper les stats de epiques ne serait pas du luxe c'est sur ...

MAIS : (oui je sais y a tjs un Mais je suis reloud )

Si on up les epique au nivo des armures Sidi&Co ... que va-t-il se passer objectivement ? on se retrouvera dans une situation ou les gens ne chercheront plus forcement a farmer ces donjons puisqu'il suffit de faire ses quetes kipik pour avoir la meme chose ou presque ... meme tarif si on les up au nivo des armures TOA (comme le disait un intervenant de ce post) autant pas lancer toa et on reste tous en epiques ...

Mythic a TJS voulut rendre ses loots plus attractifs que les armes de craft (pour ca que je doute qu'on voit un jour l'apparition des auras craftées par exemple ou que les armes sidi&co et draks proc 5% de plus que les armes/armures craftées ... et encore 5% suis cool) et upper les armures epiks reviendrait a tuer le farmage de loot puisque tout le monde pourrait sans trop d'effort se procurer une tres bonne armure ...

apres s'ils les upent un peu en deca du lvl des armures Sidi&Co ... ben peu de gens se bougeront pour garder leur epique (comme maintenant) et je parle meme pas de l'arrivée des armures toa qui tuerait une seconde fois les epiques (surtout quand on voit les nouveaux skins apportés par cette extension (on aime ou on aime pas mais c deja mieux que ce qu'a apporté SI nivo skins )


avec l'ubberisation croissante des items au fil des extension nos bonnes vielles armures epiques se destinent a devenir des objets de collection ou de RP ... plus mythic crera des objets ubber plus les epiks seront delaissées ... et si mythic up les epiques ben quel interet d'aller drop les ubber item qui sont dans la derniere extension ? donc quel interet de l'acheter ? ;o)

je schematise mais en gros c'est ca ...

a mon avis les epiques ne seront pas upées simplement parce qu'ils ne peuvent raisonnablement pas le faire sans tuer d'autres loots bcp plus difficiles a avoir ce qui nuirait aux possibilités commerciales des extensions (oui parceque bon les armes/armures drops dans les mondes classiques ... hum comment dire ... on bavait dessus en 1.36/1.45 mais now c des objets de collection au mieux sinon des objets tout justes bons a salvage et encore ca rapporte moins qu'une arme DF et encore moins que les loots SI )

bref up des epiques je serais pas contre mais a mon avis on en verra jamais la couleur ...
Sur le terrain de l'uppage des epiques, je pronerais tout du moin un minimum de logique.

Je m'explique :

Que les epiques donnent au moin toute la moitier du cap en constit et pvs des persos. J'me rappel lorsque j'suis passer de mon armure pourrave de Malmo (la classe qd meme a l'epoque) a l'epique healer j'ai perdu qq chose comme 100pvs

Lorsque je suis passer de ma SC lvl45 a l'epique hunter ... alors la, la berzina, de 1200pvs je suis tombé a 990 ...

Que les pieces aient un minimum d'enchantement, et, que la piece la plus forte de l'epique soient TJRS le torse plutot que les bras ou les jambes comme chez le healer ou l'asn

Bref, des modifs minimum je dirais, sans toute fois demander genre qq chose qui balance a sec du 75 const force dext viva charisme/pietey ...

A NOTER que les items de quetes lvl43 et 45 apporte now de bons bonus qui complete tt d'meme bien les epiques Ils ont tous été revus y'a qq patchs.
J en ai chier , j en ai suer , j en ai passer des heures entre le boulot et les mômes a me la chercher cette foutu epique pour tout
mes lvl 50.
Clair je prefere mes sc mais jamais depuis les coffres perso je ne m en separerai , c est tt ce qu il me reste de nostalgie de ce jeu
a la "Spellcraftmoicaquejesoishubber".

L'Armure épique fait partie de mon personnage, au delà même d'un aboutissement, c'est une autre manière de jouer. Combien de fois, las de faire de l'"xp", je suis parti me ressourcer en cherchant (et me perdant souvent) à rendre service à un personnage en effectuant des quêtes.

Alors, oui, sûrement, un SC est plus intéressante, la mienne m'attend au coffre, mais je n'arrive pas à me séparer de mon épique, des souvenirs qu'elle engendre, des sorties guilde que l'on a fait pour valider certaines étapes, plein de choses quoi...

Mon épique? je la garde.
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Un jour ou javais besoin de sous g salvage mon epic sicaire ca m'a pas avancé xcar ca file 300G a tout kc

Sinon c bien la seul epik dont vraiment j'avais rien a faire, nul en stat et moche (je trouve)

Par contre l'epik de mes persos monté a la dure, eux je les gardes et je les portes dailleur.
Re: Les Armures epiques ?
Citation :
Provient du message de Leterminator
Personnellement je considère cela comme l aboutissement d'une longue et chiante periode d exp , je trouve qu elle est unique qu elle appartient au personnage et meme si je ne l a porte pas ou tres peu je la garde car elle est symbollique et vous ?
Entièrement d'accord.
Mon "épique" a représenté l'aboutissement de plus d'une année d'efforts, de ras le bol et d'espoir et c'est avec fierté que je l'ai décorée puis portée.

J'ai maintenant une très belle armure SC très performante donnée par une amie Guérisseuse et optimisée par des amis mais elle ne remplacera pas ma "vieille épique" sur un plan affectif.

C'est un peu mon "bleu de travail" d'un coté et ma "tenue de sortie" de l'autre...

C'est très puéril, j'en ai conscience, mais je ne vendrai jamais ma Kipik et la simple idée de la "salvage" m'horrifie littéralement

Je déplore UNE SEUL CHOSE c'est de ne pas avoir la possibilité de pouvoir l'utiliser comme décoration dans ma jolie chambre à l'instar d'une armure de "famille" qu'on vénère avec respect.
Bien qu'ayant fini toutes mes quêtes épiques, je n'étais jamais allé chercher la récompense. Finalement, j'ai revendu mon armure épique il y a quelques semaines, sans même l'avoir portée une seule fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés