\o/ Le système nouveau de modération est arrivé \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et si le modérateur refuse d'enlever sa sanction même après que les médiateurs le lui aient demandé, que se passe-t-il ?
Les médiateurs peuvent contacter son responsable de section, qui a autorité sur lui, pour voir avec lui s'il peut régler ça au niveau de son équipe.

Dans tous les cas, tous les responsables de section en sont informés et peuvent décider d'une sanction (rappel à l'ordre, renvoi, etc.). Ca évite qu'un responsable de section ne protège un membre de son équipe.
Comme les actes de modération dans Modaide, les plaintes contre les membres de l'équipe sont conservées 6 mois (les membres de l'équipe ont une section supplémentaire dans ModAide où figure leurs plaintes et les conclusions des médiateurs). De plus, les responsables de section disposent de statistiques sur les plaintes qui leur permettent de voir d'un coup d'oeil si un membre de l'équipe accumule des plaintes valides contre lui.

Les superviseurs peuvent également annuler la sanction (il n'y a pas vraiment de procédure établie à ce sujet par contre).
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
/cheer Jactari.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Merci !!
A votre service les filles.

A quand un thème Sailor Moon pour les forums ?
Citation :
Provient du message de Jactari
A votre service les filles.
Incroyable ! Vous avez su découvrir la fille qui est en moi.


Raah un thème Sailor Moon.
Mais c'est quoi ces Superviseurs et médiateurs !! C'est du n'importe quoi ! A mort les modos !!

Non sérieusement, je viens ici pour dire Bonjour, et puis si il y a des questions auxquels je puisse répondre je le ferai.
Ne vous inquiétez pas, on ne vous décevra pas, enfin je l'espère.
Citation :
Provient du message de Jargal
Mais c'est quoi ces Superviseurs et médiateurs !! C'est du n'importe quoi ! A mort les modos !!

Non sérieusement, je viens ici pour dire Bonjour, et puis si il y a des questions auxquels je puisse répondre je le ferai.
Ne vous inquiétez pas, on ne vous décevra pas, enfin je l'espère.
Oui une question.

T'es qui toi? (Copyright Doudou)

Je rigole à moitié hein
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Oui une question.

T'es qui toi? (Copyright Doudou)

Je rigole à moitié hein
Normal que l'on ne me connaisse pas, je suis issu d'un petit petit forum : Planetside (excuse moi Vortex si un jour tu lis ces lignes).
Mais bon j'ai joué à d'autres jeux, AO (sous un autre pseudo), SWG, ...

Mais je reste fier de mes origines.
Citation :
Provient du message de Jargal
Mais c'est quoi ces Superviseurs et médiateurs !! C'est du n'importe quoi ! A mort les modos !!

Non sérieusement, je viens ici pour dire Bonjour, et puis si il y a des questions auxquels je puisse répondre je le ferai.
Ne vous inquiétez pas, on ne vous décevra pas, enfin je l'espère.

Oh un autre Bordelais.

Vous acceptez de discuter affaires devant une bonne pinte ?
Citation :
Provient du message de Platypus
Oui aigu, je me suis trompé honteusement. :/
Si la honte est trop insupportable, je peux t'offrir ce sabre.

Citation :
Provient du message de Keitaro
Incroyable ! Vous avez su découvrir la fille qui est en moi.
J'adore partir à la découverte du beau sexe.

Citation :
Provient du message de Platypus
Pourquoi n'y a-t-il pas d'accent aigu sur le E de "médiateur"?
Tant qu'on est dans ce genre de détails, quelqu'un sait si Nof a contacté ses amis de l'académie française pour demander leur position vis-à-vis du néologisme "superviseuse" ?
Citation :
Provient du message de Jactari
Tant qu'on est dans ce genre de détails, quelqu'un sait si Nof a contacté ses amis de l'académie française pour demander leur position vis-à-vis du néologisme "superviseuse" ?
Pas la peine, l'Académie s'est déjà exprimée, et de manière formelle: les noms de fonction ne se féminisent pas. Un ministre, même si elle s'appelle Roselyne, un superviseur, même si elle a Succubia pour pseudonyme. De la même manière, un modérateur ou un rédacteur.
Citation :
Comme l’Académie française le soulignait déjà en 1984, l’instauration progressive d’une réelle égalité entre les hommes et les femmes dans la vie politique et économique rend indispensable la préservation de dénominations collectives et neutres, donc le maintien du genre non marqué chaque fois que l’usage le permet. Le choix systématique et irréfléchi de formes féminisées établit au contraire, à l’intérieur même de la langue, une ségrégation qui va à l’encontre du but recherché.
Source.
Il est d'ailleurs étrange que les féministes acharnées ne se soit pas émues des titres dont on les afflige.

Lire aussi: Rapport sur la féminisation de la D.G.L.F.
Déclaration de l’Académie française, 14 juin 1984
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Pour en revenir au sujet initial, quelle usine à gaz, tout de même! C'est un peu l'armée mexicaine, le staff JOL.
J'attends Camerone.
JOL au début, c'était une monarchie absolue, après une monarchie parlementaire et maintenant ça devient de plus en plus une démocratie

(je rappelle qu'il faut mettre un accent aigu sur le E de "médiateur")
Citation :
Provient du message de Platypus
Pour Yeuse, je pense que le titre supervicyeuse aurait été plus... marrant
Décidement ce post c'est ma fête


Platy pas besoin de dévoiler ma vraie nature aux yeux du grand public

Quant à la nouvelle organisation elle permet surtout de répartir les tâches donc une charge moindre et plus de temps pour analyser avant d'agir et les médiateurs permettront une meilleure communication si quelqu'un à un problème avec un modérateur
Question:
En bas de Modopowa il y a Chibi, et si on clique dessus on arrive a ModAide, mais pas l'inverse

Serait il possible de faire un lien dans l'autre sens ou de nous permettre de mettre notre theme ModAide dans nos preferences?

Non parce que je prefere Modo Powa
Citation :
Provient du message de Masklinn
Serait il possible de faire un lien dans l'autre sens ou de nous permettre de mettre notre theme ModAide dans nos preferences?
Non, le côté utilisateur c'est ModoAide et Mind veut que ça le reste (déjà que vous n'auriez normalement pas du avoir accès au design modo powa). Une question de sérieux en fait.

Par contre, rien ne t'empêche de mettre un favori dans ton navigateur directement vers la skin modo powa.
Citation :
Provient du message de Loekit
Non, le côté utilisateur c'est ModoAide et Mind veut que ça le reste (déjà que vous n'auriez normalement pas du avoir accès au design modo powa).
Je suis au courant de modo powa depuis que Vampyr avait fait des signatures pour les modo ( c'était la mode de la microjupette et de l'ocarina et il y avait eu des screenshots de fait et montré )
depuis cette annonce Zdravo en fait (approximativement) : https://archives.jeuxonline.info/fils/63027.html

Ce que je veux dire, c'est que depuis que modo powa est directement accessible aus utilisateurs, il aurait du y avoir dès le départ le look de "ModoAide" (quel nom magnifique ). Seulement, Mind a lancé le truc prématurément et n'avait pas eu le temps de changer ça. Maintenant, c'est modifié et il ca devrait rester comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés