Pour moi, qui ne connaît que daoc, l'expérience du serveur PvP c'est résumer a ; je créer mon perso, je vais voir mon instructeur, on me tue quand j'y suis. J'ai directement delet.
Pour moi, un bon serveur PvP serai:
- Qu on ne puisse pas taper dans les ville ou dans les environ proche de celle ci, ou du moins, si on le fait, que des PnJ gardes très haut level attaque l'agresseur, et éventuellement qu'une sorte de "réputation", fasse en sorte que s'il récidive trop, il ne puisse plus s'approcher de la ville sans que les garde lui saute dessus, et donc, qu’il soit obliger de faire des quête et/ou taper certain mob pour revenir dans le positif envers la faction de la ville.
-Qu'il y ai une limite de level que lon puisse frapper. Ex; je suis lvl 20, je ne peut pas taper un lvl10, sauf s’ils on la supériorité numérique et qu il m'on agressée.
- Qu’il y est des zone "safe", ou l’on puisse xp sans être embéter, si on le désir.
-Que les Pk sont connu sur le serveur (ex: leur nom serai en rouges)
-Des zones/objectifs a défendre contre la faction adverse, et donc pouvoir en prendre.
Il s'agit la d'idées misent pelle-melle. Certaines ne pouvant peut être pas se "côtoyer".
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