[Video] L'histoire de DAoC en vidéo -partie 1-

Répondre
Partager Rechercher
Alors au niveau des musiques :

Concerning Hobbits (lotr1), le thème de la comté utilisé pour les scenes hibernienne.
Minas Thirit (lotr3) pour l'annonce de la bataille de camlann
Isengard Unleashed (lotr2)pour la bataille de camlann.
A journey in the dark (lotr1)(theme de cavenain) pour la premiere apparition de camelot
et les dernieres secondes de The end of all thing je crois (lotr3) pour l'apparition de Arthur.
c'est puissant 'y'a pas a dire ... mais c'est vrais que midgard manque un peu vivement le numéro 2
sinon je suis un wik en orthographe, si quelquns pouvait me donner les fautes ma curiositée a été titillée
Félicitation Odessa, bravo a tous les acteurs, vous avez surement du faire plusieur prise (pour la bataille de calmann notamment) y'a un jolie travail

Vivement les prochaines (tu vas pas nous faire 1 / ans comme lotr stp )

Bravo
Citation :
Félicitation Odessa, bravo a tous les acteurs, vous avez surement du faire plusieur prise (pour la bataille de calmann notamment) y'a un jolie travail
oula oui, le nombre de prise surtout pour les scenes syncro etait hallucinante, j'ai rarement autant rigolée, les autres aussi d'ailleurs, je ferai un bétisier avec toute les scenes coupée au montage aussi.
y'a des trucs a mourir de rire, genre les gens qui rude au lieu de salute en se trompant de macro ou a la premiere prise c arthur qui a gagné et pas mordred enfin des trucs comme ca
Belle réalisation

J'ai hate de voir la suite.





ps : tu devrait mieux tenir tes figurants, à la scene de la mort de arthur (vers les 4 : 00 ) on en voit 2 au fond qui se tourne les pouces sans se taper sur la tronche.









Silva, vil delateur
Excellente video, avec une musique qui colle parfaitement, même si les debut fin de musique sont couper un peut durement.
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Je veux voir la suite !

Un grand bravo à toi Odessa !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
vraiment pas mal bravo on ne peux que encourager encore cela


gogo Odessa et bien joué c'est vraiment très bien fais
excellent, bon un pti truc peut etre à faire: derriere certains texte en fait, tu pourrais mettre une image, au lieu d'un fond, noir, ca coupe un peu trop je trouve l'enchainement des textes.

pax exemple quand tu dis Mordred, ben en fait tu aurais pu mettre ca sur la tete du vilain méchant tueur.

voilà une ptite idée, mais continue c'est vraiment extra, j'ai adoré.
J'ai trouvé ça super cool dommage que ça se coupe un peu vite des fois, mais vraiment c'est une petite critique, premiere fois que je trouve une vidéo aussi bien sur daoc
J'ai bien aimé

Mes regrets:
-Trop court
-On voit une sylvane au début, alors que la scène est sensée se dérouler avant la mort d'Arthur. Il me semble que les sylvans n'ont repris le contact avec Hibernia que depuis très peu de temps

Maintenant la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés