très gros problem pénible

Répondre
Partager Rechercher
J'ai deja posté plusieurs fois mais personnes ne trouvent de solutions,voilà j'ai une ati 9600XT que j'ai quand meme payé presque 200euro et qui ne me fait que des ennuis..quand je joue a daoc j'retourne sous window n'importe quand comme un alt+F4 (en plein rvr c'est horrible)ou sinon j'ai ecran bleu et je reboot auto,bref j'ai esayyé les drivers catalyst 3.7,3.8,3.9,3.10 et rien a y faire toujour pareil,on m'as parlé d'ujn site avec les omegadrive drivers qui parait ils sont bon mais evidemment encore un problème,pendant l'insta ils me disent insert disk 2 (lol) bref j'en peut plus aidez moi si possible merci.
visite tous les sites qui tournent sur ce lien,

ca me parait bizarre.

je n'ai pas ce message, essaye de mettre le meme répertoire que ton répertoire d'install de départ.
__________________
http://www.e-supinfo.com/enatrak/imgs/final.jpg
j'ai essayé et ça ne marche pas,en fait ça me dit exactement que ça cherche par exemple imaginons que le driver s'appel "driver",et bin ça me dit que cela cherche le fichier "driver2" donc insert disk 2,bizzare =\
Si tu a mis les derniers drivers, ca peut etre un probleme hardware, comme un probleme avec l'alim ou la carte mere (ca peut faire ca quand les alims et cartes meres sont trop vieilles quand on met une nouvelle carte video). Si tu as ca sous la main, essaye de changer l'alim deja.
En esperant que ca t'aidera.
Re: très gros problem pénible
Citation :
Provient du message de Shytzu
J'ai deja posté plusieurs fois mais personnes ne trouvent de solutions,voilà j'ai une ati 9600XT que j'ai quand meme payé presque 200euro et qui ne me fait que des ennuis..quand je joue a daoc j'retourne sous window n'importe quand comme un alt+F4 (en plein rvr c'est horrible)ou sinon j'ai ecran bleu et je reboot auto,bref j'ai esayyé les drivers catalyst 3.7,3.8,3.9,3.10 et rien a y faire toujour pareil,on m'as parlé d'ujn site avec les omegadrive drivers qui parait ils sont bon mais evidemment encore un problème,pendant l'insta ils me disent insert disk 2 (lol) bref j'en peut plus aidez moi si possible merci.
c koi la marke de ta carte?
sapphire?
Vu que changer de drivers ne sert à rien je pense pas que ton pb vient de la carte graphique.

Je pencherai plutôt pour ta RAM... C'est de la noname ? Si oui c'est possible qu'il y ait des problèmes car je crois que le chipset de ta carte mère est le nforce 2, et il est très très chatouilleux sur la qualité de la RAM lui.

M'enfin j'suis noob en informatique alors je me trompe sûrement
Sinon, dans le BIOS, active l'option Ecriture Rapide (Fast Write) de l'AGP et ensuite, fait de même dans les propriétés de ta carte ATI

=> Pano2config
=> Affichage
=> Parametres
=> Avancé
=> SMARTGART

=> Ecriture rapide = activé
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Essaye de régler ta carte en AGP 4x et dans SmartGart tente les paramètres suivant :

PCI Write: ON
PCI Read: ON
AGP Write: OFF
AGP Read: ON

( Si cela plante encore essaye tout sur off )
Il fut un temps où j'avais un peu les même problèmes que toi avec ma Geforce 4 TI4600.
En fait le problème venait d'une surchauffe de la carte vidéo, ça me faisait planté soit DAOC soit windows soit écran bleu au choix.
Je ne sais pas si la 9600 XT est sujet également à surchauffe mais comme test assez simple, éssaye de laissé ouvert ton PC afin de mieux ventiler l'intérieur.
Moi depuis je laisse mon boitier constament ouvert et je n'ai plus aucun problème, à part le bruit généré dans l'apartement
Il reste également la solution de changer de boitier pour un mieux ventilé, le miens j'ai du le payer 30€ faut pas trop en demandé
Tu peux également éssaye de downgrader la vitesse de ta puce vidéo ou/et de ta mémoire à l'aide d'outils style TVtools ou autre.
ça résolvait aussi mes problèmes mais du coup ça ramait
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Pour les omegas et le disk 2, c'était un probleme maintenant resolu, tu dois les retelacherger.


Sinon trouve toi les tout premier driver 3.0 (ce qui ce trouve sur le cd d'installation en theori) y marche souvent.

Sinon regarde ta rame, moi j'ai du enelver une barette qui fonctionnai pas avec DOAC mais avec le reste Oui.

J'ai eu le meme probleme aussi, histoire de chaleur donc retour sous win, donc ta deux solutions PC ouvert, ou passer un bon coup d'aspiro dedans, j'ai pris la deuxieme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés