[Assassin] Diverses incertitudes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tous les personnages fonctionnent comme des radars qui émettes a intervalle régulier une pulse. Si a l’émission de la pulse vous êtes dans le champs de détection d’un adversaire vous serez découvert, de même si un adversaire est dans votre champs de détection a l’émission de la pulse vous le découvrirez. Les adversaires sans furtivité pulsent toutes les 5 seconds, ce qui explique que vous mettrez quelques secondes à être découvert par un adversaire une fois dans le rayon de 125 dans lequel vous pouvez être decouvert. Les adversaire furtif eux ont une pulse plus rapide. Tous les 10 level en furtivité vous émettrez une pulse 0.5 seconde plus vite. A 30 en furtivité on pulse toutes les 3 secondes, a 40 toute les 2.5 secondes etc.
Ceci concerne la furtivité et je voulais avoir confirmation que celle-ci marche bien comme il l'est expliqué ci dessus.

Je voulais aussi savoir si monter HS augmentait nos dégâts avec une arme dans chaque main, en utilisant les styles HS ou alors les 2 ?

Est-il possible de faire plus de dégâts en utilisant des styles AS plutôt que HS en utilisant une arme ds chaque main et en ayant 0 en HS ?
1/ OUI , par contre entre dans le rayon d'action de détection le facteur Level et niveau de stealth effective

2/ HS augmente les dégâts des 2 armes et biensur ses propres styles.

3/ question bizarre , ayant 0 en HS tu pourras pas trop styler donc tu feras forcement plus en AS. Si ta question est peut on faire plus de dégats avec 2 armes et 0 en HS qu'avec une seule arme spé AS , dans la théorie tu taperas plus fort avec une 2 mains, dans la pratique face à un adversaire bouclier/esquive , tu feras bcp plus de dégats avec 2 armes ( division par 2 d'esquive et bouclier ) et ce même avec 0 en HS

J'ai pas mi la main sur le report du TL assassin, mais avec 33 en HS Effective les dégâts des deux armes deviennent supérieurs à l'équivalent 2 mains. Pour avoir 33 effectif :
+11 sc
+6 duallist reflexe 2
+3 RR ( rapide ca )
=13 en HS seulement

en espérant t'avoir un peu éclairé
Très interessant ton post karpa et on en conclut que l'on fait plus de dégâts en utilisant les styles AS mais avec tout de même 18 en HS. Serait-ce tjrs le cas avec 0 ?

De plus, tu a étudié les dégâts de ton arme main droite si j'ai bien compris mais il ne faut pas oublier la 2ème qui elle, est influée par le score en HS donc finalement on ferait bcp moins de dégâts, non ?
Citation :
Provient du message de Sinso
De plus, tu a étudié les dégâts de ton arme main droite si j'ai bien compris mais il ne faut pas oublier la 2ème qui elle, est influée par le score en HS donc finalement on ferait bcp moins de dégâts, non ?
Les deux armes sont influencées par le score de HS dès que tu portes 2 armes.
rahhhhh je trouve plus le source exact mais c'est 0.65 + x*HS pour avoir tes dégâts par arme ( c'est ce @{"(&{# de x , je me rappelle plus sa valeur exact )

ca doit trainer ici - Board TL Assassin/Ombre/Sicaire

et donc tu fais ce ratio PAR arme. Sachant qu'en plus HS est très particulier car bien que bénéficiant de l'effet d'haste et tapant donc en général autour de 2.6 avec une main droite à 4 et une main gauche à 2.9, tu fais tes dégâts sur les bases respectives de tes armes donc ta main droite fait proportionnellement énormément plus de dégâts ( bah oui une 4 qui tape à 2.6 avec les dégats d'une 4 ca envoie du marbre )

pour te fixer une idée : 20 en HS je fais 30 main gauche
39 en HS je fais 50, alors que je fais 200 main droite .... disons qu'on surveille la main droite plutot


A noté que l'effet d'haste est le même pour les sic et les ombres , seulement les assassins ont l'énorme avantage que Senestre frappe systématiquement et donc on a toujours le haste contrairement à nos confrères ( mais bon je signe dessuite pour passer en DW, une arme dex/force et 2.5 )


Un rapide merci à Elenna pour les nouveaux grow rate post 1.62

Hache Senestre

nom ouverture GR
2 Contre Tranchant, (N/A), 0,037878788
4 Doubleur, Dos, 0,613636364
6 Ravage, (N/A), 0,359848485
8 Lumière polaire, Parade, 0,897727273
10 Cecité des neiges, (taunt), 0,602272727
12 Atrophie, Ravage, 0,670454545
15 Obscurité glacante, Lumière polaire, 0,946969697
18 Retour, Esquive, 0,931818182
21 Lame cinglante, Atrophie, 1
25 Rage débilitante, Atrophie, 0,946969697
29 Bourrasque de Neige, Dos, 0,943181818
34 Double Glace, (N/A) 0,715909091
39 Regard Glaçant, Retour, 1
44 Lumière Givrée, Bourrasque de neige, 1,121212121
50 Aurore Boréale, Lumière Givrée, 1,159090909

Attaque Sournoise,

nom ouverture GR
2 Attaque sournoise, Furtif, NA
4 Eviscération, Attaque sournoise, 0,635713819
6 Brise-reins , Eviscération, 0,688203951
8 Tenaille, De coté, 0,898164478
10 Attaque sournoise 2, Furtif, NA
12 Mort Tourbillonnante, esquive, 1,131453953
15 Entaille, Attaque sournoise 2, 1,073131585
18 Garrot, (N/A), 0,740694083
21 Perfore-artères, Furtif, NA (75+8~9xAS)
25 Talon d'Achille, Garrot, 1,02647369
29 Saut, Mort Tourbillonnante, 1,30642106
34 Mort rampante, Perfore-artères, 1,102292769
39 Fente étourdissante, Mort rampante, 1,242266454
44 Sépare-côtes, Saut, 1,288924349
50 Eventration, Sépare-côtes, 1,071673525
Citation :
Provient du message de Sinso
Très interessant ton post karpa et on en conclut que l'on fait plus de dégâts en utilisant les styles AS mais avec tout de même 18 en HS. Serait-ce tjrs le cas avec 0 ?

De plus, tu a étudié les dégâts de ton arme main droite si j'ai bien compris mais il ne faut pas oublier la 2ème qui elle, est influée par le score en HS donc finalement on ferait bcp moins de dégâts, non ?
Aucune idée pour 0, t'as la base de l'étude, je pense pas que ce soit compliqué de refaire avec 0 en hs.

La 2e main ne fait pas très mal, je la compte pas vraiment, Seringue a bien expliqué, même si c'est carricaturé.
Citation :
Provient du message de seringue
Sachant qu'en plus HS est très particulier car bien que bénéficiant de l'effet d'haste et tapant donc en général autour de 2.6 avec une main droite à 4 et une main gauche à 2.9, tu fais tes dégâts sur les bases respectives de tes armes donc ta main droite fait proportionnellement énormément plus de dégâts ( bah oui une 4 qui tape à 2.6 avec les dégats d'une 4 ca envoie du marbre )
C'est la moyenne de la vitesse des 2 armes qui est prise en compte, soit (4,0 + 2,9) / 2= 3,45 pour le couple Couperet/H barbelée lestée.
Par contre effectivement, les bonus de style s'appliquant uniquement à la main droite, il est conseillé d'y mettre la H la plus lente possible.
Citation :
Provient du message de Karpa
Ben, tu sors de aegir, tu trouves un mob gris, tu tapes dessus sans styles et tu as ton cap..
Je veux pas sortir d'aegir, il y a de drôles de bêtes dehors...
Citation :
Je veux pas sortir d'aegir, il y a de drôles de bêtes dehors...
euh t quel lvl ??

sinon j'ai une question que son precisement les graw rate ? les degats que cause les style ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
merci mais sa ne repond pas tout a fait a ma question ( j'doit mal lire ou comprendre un truc )

plus le chiffre est eleve plus les degats causé sont important ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
ah oui c marquer plus bas dsl je merite des coup de fouet , pour ceux qui ont pas envie de lire l'autre post et qui comme moi savent pas sa ( nooooooooob ) c les degats des styles si j'ai bien compri .

TTe facon je sais pas ce que je fait sur ce post j'ai pu d'assassin
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
j y connais pas grand chose en assassin , mais pour le moment , je monte un gentil koby,j ai voulu faire a ma facon et avec auto train cela va donner:
50 epee
44 AS
29 poison
35 fufu
2 HS

j aimerais l avis de certain assa , pour voir si ce template tien la route,merci bcp
Citation :
Provient du message de Elgroom DeChenieou
29 poison
Tu ne voudrais pas relire les post d'assassins déjà présents en première page ?

Tu vas me faire le plaisir de ne pas mettre 29 en poison !
Si tu veux avoir du poison, tu mets 22 (debuff 37 au 5L), 25 (poisons magiques au 5L) ou 32 (debuff 47 au 5L).

Sinon, moi je trouve que 50 en arme, cela fait beaucoup.
50 épée c'est très bien, Ragna c'est super, mais pas pour l'asn.
A mon avis l'asn ne peut pas se permettre de se gimper en montant une ligne à 50, que ce soit épée ou une autre.

A petit rang j'aime bien un truc du genre :

44 arme, 44 As, 35 fufu, 35 poison, 13 Hs ou
44 arme, 44 As, 35 fufu, 32 poison, 19 Hs

A plus haut rang tu peux te permettre le 5 spé qui sera plus efficace.
Chacun sa façon de faire un 5 spé, y en a pleins de viables, suffit de tripatouiller dans le Builder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés