Une démo de camlann ;-)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
Vous avez voulu montrer que vous etiez des gros bill mais on apprend que vous n'etes pas fair play fallait tout montrer .

ps : a mon avis ils sont comme tous les pk
On a rien voulu montrer, on joue pour s'amuser, on se prend pas la tete, ca nous faisait rire cette petite video, point final.
Citation :
Provient du message de Manoroth/Mistouling
Faut les excuser,ils s'amusent.
Ben c'est un jeu a prioris Daoc ?
Je pense qu'un jeu sert à s'amuser ?
Mais bon effectivement, comme à prioris le jeu c'est plus important que ta vie réelle, du coup tu te sens profondément perturbé par nos actions de player killer sur un serveur PvP (lol).
Tu veux un conseil ? Tu devrais /level sur Carnac ca manque de monde et personne pourra te tuer sauf si tu le souhaites en RvR.
Ou bien gogo /level 30 sur Mid/Orcanie lol
Citation :
Provient du message de Usedefault
Ben c'est un jeu a prioris Daoc ?
Je pense qu'un jeu sert à s'amuser ?
Mais bon effectivement, comme à prioris le jeu c'est plus important que ta vie réelle, du coup tu te sens profondément perturbé par nos actions de player killer sur un serveur PvP (lol).
Quand je lis ce que t'écris j'ai juste envie de te dire :[nom de la dernière chanson des "Black Eyes Peas]

Oui DAOC est un jeu. Mais toi ce qui t'amuse c'est pourrir le jeu des autres. Tu crois que c'est amusant de se faire xp kill par une bande de zozos qui veulent "s'amuser"?
" La liberté des uns s'arretent là où commencent celles des autres " Je sais pas si tu arrivera à comprendre cette phrase, si tu le comprend essaye de méditer là dessus.
Si tu trouve un plaisir à pourir les loisirs des autres c'est que dans la vie IRL il y a un problème ( il s'avère souvent que ca cache que t'es un peu un soumis IRL et tu veux prouver le contraire sur un Jeu )

Et tu te permet de critiquer Manoroth/Mistouling sous prétexte que ce jeu est plus important que sa vie réelle.
Lol je sais pas ton âge mais toi même tu joue à daoc souvent même très souvent, alors toi tu met pas beaucoup d'importances dans quelle chose qui occupe ta vie, je sais pas c'est qui le plus atteint de vous deux.
Citation :
Quand je lis ce que t'écris j'ai juste envie de te dire :[nom de la dernière chanson des "Black Eyes Peas]

Oui DAOC est un jeu. Mais toi ce qui t'amuse c'est pourrir le jeu des autres. Tu crois que c'est amusant de se faire xp kill par une bande de zozos qui veulent "s'amuser"?
" La liberté des uns s'arretent là où commencent celles des autres " Je sais pas si tu arrivera à comprendre cette phrase, si tu le comprend essaye de méditer là dessus.
Si tu trouve un plaisir à pourir les loisirs des autres c'est que dans la vie IRL il y a un problème ( il s'avère souvent que ca cache que t'es un peu un soumis IRL et tu veux prouver le contraire sur un Jeu )

Et tu te permet de critiquer Manoroth/Mistouling sous prétexte que ce jeu est plus important que sa vie réelle.
Lol je sais pas ton âge mais toi même tu joue à daoc souvent même très souvent, alors toi tu met pas beaucoup d'importances dans quelle chose qui occupe ta vie, je sais pas c'est qui le plus atteint de vous deux.

Citation :
Provient du message de Carminae
Quand je lis ce que t'écris j'ai juste envie de te dire :[nom de la dernière chanson des "Black Eyes Peas]
C'est Shut Up
merci carminae ca remet bien les choses en place je pense ...

les je-m'enfous (au)tistes ==>


ceci dit je doit reconnaitre qu'ils jouent pas mal ils ont tué notre groupe de magos a pryd et nous ont pourris a notre arrivée a svasud ....
c'est vrai qu'on es capable des pires horreurs mais bon on c'est un poil calmés on ne grey kill et rezz kill que les bd (comme 90% du serveur je pense) mais bon des fois ..
On a un petit retour , un exces de violence .. un flash back et on retombe dans nos horreurs mais c'est la vie ..

On es KOS par 99% du serveur (le % restant sont ceux qui ne nous connaissent pas encore) mais on s'en fout on vie avec et au contraire ca rajoute un poil de piment à nos balade

sur ce a bon entendeur salut et au plaisir de vous taper dessus
Citation :
Provient du message de Dereck InLove
c'est vrai qu'on es capable des pires horreurs mais bon on c'est un poil calmés on ne grey kill et rezz kill que les bd (comme 90% du serveur je pense) mais bon des fois ..

C'est vrai que vous vous êtes calmés vous faites maintenant de l'xp kill....
Tu dis que vous ne rezzer kill pas, quand je suis mort et que vous m'avez proposé de me rez , j'ai pas voulu tenter le diable surtout vous voyant tous autour de moi à faire F6. Enfin vous me direz j'aurais du accepter le rez pour avoir un screen compromettant mais j'ai pas 7 golds à perdre


Citation :
Provient du message de Dereck InLove

On es KOS par 99% du serveur (le % restant sont ceux qui ne nous connaissent pas encore) mais on s'en fout on vie avec et au contraire ca rajoute un poil de piment à nos balade
C'est vrai que venir tuer ce qui pexe à barrows qui sont tous solo ou à 2-3 au pire , c'est ce qu'on appelle vivre dangeureusement

Citation :
Provient du message de Dereck InLove

sur ce a bon entendeur salut et au plaisir de vous taper dessus
Le plaisir n'est pas partagé
bah laisser les s amuser et nous dire qu on doit reroll ailleurs, sont trop doues ces ptis

et merci d etre venu pourir notre forum avec votre eclatante victoire a 5/1

enfin, une chose de sure, usedefault il aura jamais mes sceaux de df

sinon la video, meme pas regardee vous connaissant, mais vu les echos suis pas surpris

(comment ca vous aime pas)
Citation :
Provient du message de magdenar
enfin, une chose de sure, usedefault il aura jamais mes sceaux de df
Mince alors comment je vais faire sans toi maintenant ? tu es la seule personne a l'heure actuelle à pouvoir faire des sceaux sur tout camlann, ma vie est foutue, snif ouin ouin.

Arf ils ont oublier de dire qu ils ouin ouin et trash talk quand les 50 les manges. Ce sont des mauvais perdant.

Provient du message de Dereck InLove

sur ce a bon entendeur salut et au plaisir de vous taper dessus

Oué j ai hate de vous manger
Une chose vichenzo ..
quand on propose un 3 vs 3 (nous level 40 44) a 3 50 .. et qu'on les voient arriver a 4 (avec un clerc qui si il es vrais qu'il ne fait rien n'en remplit pas moin la fonction de buff bot) bin voila quoi ..

Quand au trash talk je ne le pratique pas personnelement mais se que font mes compagnons ne me regarde pas ..

Et franchement se faire poutrer par du 50 on a l'habitude et encore heureux qu'ils arrivent a nous tuer sinon ou irait on

PS : hate d'etre 50 a mon tour ca resist moin sur du jaune
Lol dans les 3 50 il y avais 2 sauvages 1 chaman le clerc( lvl 45 et non 50) n a rien fais du tout ni même buffs comme tu le dis( il voulait juste assister a un spectacle gratuit).
Durant ma jeune période j ai tue des 50 aussi mais ce n est pas pour ça que je suis allez m auto-congratuler sur Jol et faire une vidéo de ça. "Gang Bang" a 8 un 50 je ne vois rien de Glorieux.

"Toutes les vérités sont bonnes a dires".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés