[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rodo
Autant pour moi, alors je me suis trompé
C'est juste que il y a environ 2-3 semaines, j'étais allé voir ton équipe en prévision de notre match, et j'avais vu tout tes joueurs du samedi en honorable/TB forme je crois
Pas de soucis, j'ai fait une semaine de général à la mi saison pour redonner un coup de peps à tout le monde.
Citation :
Provient du message de Seiei
il reste qqn qui s'occupe des promotions / relegations en DV ?
Vi, Newking. Il doit même y avoir jusque la DV, avec en prime contre qui tu tomberais/remplacerais.
Mais là son site a eu trop de visites pour aujourd'hui...

[Edit] http://www.etoilerouge.ht.st/ ou http://www21.brinkster.com/etoilerouge
[Edit] @ Louis
  • pour le .ht.st, il a des pb de redirection ulimit
  • pour l'autre, fallait être plus rapide ou attendre 0h
Citation :
Provient du message de Zouh
Communiqué de presse
17-01-2004 Jusqu'ici, tout va bien...
Le stade est plein, le carton aussi. Le FC Parama compte désormais 10 points d'avance sur le second, à 4 journées de la fin de la saison... La première place semble acquise, mais il ne faudra pas baisser la garde la semaine prochaine, chez le Dragon AC, redoutable adversaire chez lui.

Il ne faudra pas perdre un point pour espérer la montée en d.III sans barrage, mais tous les regards sont tournés vers les USA, et le staff souhaite bonne chance aux Bleus pour vendredi, contre la Hongrie...
hum ca te fais pas peur la D3 Zouh ???

Perso je suis ds la meme situation que toi ( leader D4) mais je crois que je vais perdre un match pour laisser le second passer ^^
parce que avec honorable milieu tu finis 8 eme de poule dans 10 sur 16 poules

la marche est bien trop elevé je trouve
faudrait qu on en discute, j aimerai bien avoir d autres avis
Citation :
Provient du message de Kino
hum ca te fais pas peur la D3 Zouh ???

Perso je suis ds la meme situation que toi ( leader D4) mais je crois que je vais perdre un match pour laisser le second passer ^^
parce que avec honorable milieu tu finis 8 eme de poule dans 10 sur 16 poules

la marche est bien trop elevé je trouve
faudrait qu on en discute, j aimerai bien avoir d autres avis
La question c'est surtout : es tu sur de pouvoir monter la saison d'apres ? =)
Si un gros de D3 tombe et qu'une grosse D5 monte tu vas galerer encore au moins une saison...
oui chui d accord, mais je prefere encore rester en D4 kelkes saison ds une poule pour le moment accessible que de monter en D3 et me voir perdre 14 matchs et redescendre ds une D4 peut etre plus relevé
tout depend de la D3 surtout, mais les chances de tomber ds une accessible s amenuisent
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
http://site.voila.fr/McLaren_Mercedes/bfc/equipetype2em.jpg
Vraiment joli boulot dans tout les sens du terme

autrement comme toute cette saison en demi teinte j'ai perdu mon match et me retrouve 5 eme , ca sent les barrages a plein nez lol
J'en profite pour faire la promo de mon site qui va subir quelques changements d'ici quelques temps.
J'ai déjà commencé en mettant les titres de rubriques du menu en Gif, ça le fait plutôt pas mal.
Bref, Affaire à suivre (cliquez vite et gagnez un joueur du centre de formation de Anti-Rats FC! 400K Euros de revenus assurés!)
Citation :
Provient du message de Kino
oui chui d accord, mais je prefere encore rester en D4 kelkes saison ds une poule pour le moment accessible que de monter en D3 et me voir perdre 14 matchs et redescendre ds une D4 peut etre plus relevé
tout depend de la D3 surtout, mais les chances de tomber ds une accessible s amenuisent
En fait, il ne faut pas trop penser au futur, il va peut être y avoir 4 équipes comme le FC Chy qui vont débarquer dans ta poule ( ), et une grosse équipe de D.III...

Mais bon, passer une saison à prendre 14 vestes, ce n'est pas vraiment l'idéal non plus!!!

En tout cas, je suis content de quitter ma poule!!! (c'est pas encore fait, mais les chances sont plutôt de mon coté )
puré clair il est enorme le site dont tu parles Paragon, j'suis dessus c'est du très très bon boulot, rien à voir avec lequipe.fr

PS : pour les compliments merci, mais franchement Nidhog se tape le plus gros du travail.
Citation :
Provient du message de Kino
hum ca te fais pas peur la D3 Zouh ???

Perso je suis ds la meme situation que toi ( leader D4) mais je crois que je vais perdre un match pour laisser le second passer ^^
parce que avec honorable milieu tu finis 8 eme de poule dans 10 sur 16 poules

la marche est bien trop elevé je trouve
faudrait qu on en discute, j aimerai bien avoir d autres avis
Ben à vrai dire, je me suis posé la question, mais je pense que je vais tenter la montée sans barrages. Ma poule est déjà bien relevée (moyenne des 8 teams ~30, avec une équipe qui à une attaque de d.II), donc je pense que je ne risque pas grand chose à aller tenter le maintien en d.III.
Je rejoins Skoum et Nidhog sur le fait que ma division risque de changer de tête la saison prochaine, et donc je ne sais pas sur quoi je risque de tomber. Quitte à jouer le maintien, autant le faire dans la division la plus haute possible. Et puis, j'ai quelques atouts dans ma manche qui devraient me permettre, si ce n'est de me tailler une team digne de la d.III, au moins de pouvoir prendre quelques points la saison prochaine.

Mais bon, rien n'est joué pour le moment, mathématiquement je suis encore rattrapable, même si je pense que la première place ne m'échappera plus, et je suis à la limite des promotions sans barrages, donc le moindre point perdu peut compromettre la montée.
Je reverrai peut-être ma position d'ici la fin de la saison
je rejoins ce qui a été dit, je pense que pour les joueurs de DIV actuel, si vous pouvez monter, tentez votre chance.En effet au vu des differents résultats, score des équipes de DV et leur niveau en coupe, la saison prochaine en DIV va monter d'un cran.

@edit pour en dessous : bon j'arrete de dire des conneries ;p , je vais aller me prendre mon dixieme café peut etre que celui-ci me fera de l'effet
Citation :
Provient du message de thomas_lucas
je rejoins ce qui a été dit, je pense que pour les joueurs de DIV actuel, si vous pouvez monter, tentez votre chance.En effet au vu des differents résultats, score des équipes de DV et leur niveau en coupe, la saison prochaine en DIV va monter d'un cran.
Encore faut'il ne pas etre dans une poule hyper relevée
Citation :
Provient du message de thomas_lucas
je rejoins ce qui a été dit, je pense que pour les joueurs de DIV actuel, si vous pouvez monter, tentez votre chance.En effet au vu des differents résultats, score des équipes de DV et leur niveau en coupe, la saison prochaine en DIV va monter d'un cran.
Bof, c'est pas vraiment les d.V qui vont monter qui me font peur, mais plutôt le Dragon AC, qui risque de se réveiller à tout moment, et qui fait inoubliable/légendaire/inoubliable en attaque, en 3-5-2... Pour le moment, son milieu est loin de son plein potentiel, mais je préfère être loin quand il aura trouvé comment ca marche
Citation :
En fait, il ne faut pas trop penser au futur, il va peut être y avoir 4 équipes comme le FC Chy qui vont débarquer dans ta poule ( ), et une grosse équipe de D.III...
la D3 qui descendra ne serait être grosse ( puisqu' elle descend ) tout au plus de même niveau ( j ai pas une team misérable qd même )
et pour les D5 qui monteraient c est pareil, tout au plus de même niveau ( je considère pas le FC Chy comme une reference de performance extraordinaire , un adversaire coriace certes, difficile a battre oui, chanceux... evidement , mais a choisir je prefere 4 FC CHY ds ma poule que tomber ds une poule ou tu passes pour ridicule avec milieu hono ^^ et ou 3.5 etoiles est la perf la plus faible ( j exagere a peine pour les milieu de tableau de D3)

me reste 4 matchs pour decider, dont une victoire par forfait assurée, faut que je perde le match contre le second, ou alors ke je perde 2 matchs contre d autres et battent le second pour le faire finir en barrage, de plus je pense sérieusement que les 5 et 6 eme jouent le barrage à fond en soignant le TS déjà depuis un bon moment ( les 7 et 8 eme étant pour leur part condamner a descendre )

edit pour juste en dessou : / agree100% meme si jouer les 1er role de D3 n est pas pour tout de suite et risque d etre fort long a atteindre
Plus rentable économiquement, peut-être, encore que, je suis loin d'être sûr que ce soit évident dans tous les cas de figure (d'ailleurs si tu te sens de me le démontrer par A + B, n'hésites pas), mais pour le côté sportif, je préfère tenter la montée et me battre pour le maintien que stagner délibérément dans une division que j'ai survolée la saison précédente.
Je suis un peu (beaucoup) du même avis que Zouh.
J'en parlais avec Gilthoniel l'autre fois, et il me disait que je ferais mieux de rester dans ma division actuelle plutôt que de monter. Il me disait de me faire un max de tunes dans ma div de nioub et de monter une fois pété de tunes.
Mais je trouve pas ça normal... Si tu es premier de ta div, tu dois monter, parce que tu es le meilleur, c'est tout, si tu te casses la gueule après, tant pis, c'est la loi du sport.

Je trouve ça plus honorable de faire comme fait Zouh plutôt que comme font les 3/4 des joueurs. Même Kino mon mentor
Mais après c'est une question de convictions
Citation :
Provient du message de Zouh
Plus rentable économiquement, peut-être, encore que, je suis loin d'être sûr que ce soit évident dans tous les cas de figure (d'ailleurs si tu te sens de me le démontrer par A + B, n'hésites pas), mais pour le côté sportif, je préfère tenter la montée et me battre pour le maintien que stagner délibérément dans une division que j'ai survolée la saison précédente.


peut etre c est plus facile de remplir son stade avec des series de victoire qu avec des series de defaite


pour le sport, c est évident que le challenge est la... ceci dit avec la hausse de niveau des D5 il suffit d une ou 2 bonnes ekipes de D5 qui montent ds ta poule pour relever un peu le niveau ( ce que j espere un peu ) j etais monté en D4 ds l optique de jouer les trouble fait , et je me retrouve leader ^^

par contre j ai beau regarder et re regarder je trouve qd meme qu il y a un mechant faussé entre les 3 et 4 eme de D3 et les leaders actuels de D4 ( je parle meme pas des pretendants a la montée en D2 ^^)

perso plus j analyse plus je me dit montée en D3 c est du suicide si on sort pas au moins tres bon milieu sans mots ou alors avoir une tactique super rodée style CA + def en beton et encore pour tenir le milieu de tableau ca semble juste

( le site fonctionne t il chez vous a l instant ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés