Ouvrir une porte piégée avec un levier.

Répondre
Partager Rechercher
Je veux qu'en activant un levier, on puisse ouvrir une porte qui est piégée, indestructible et verrouillée (pour obliger à utiliser le levier).

J'ai ce script dans le onUsed du levier :

Code PHP:

void main()
{
object oLevier OBJECT_SELF;
object oPorte GetObjectByTag("entrss_porte");
if (!
GetIsOpen(oPorte))
ActionOpenDoor(oPorte);
else 
ActionCloseDoor(oPorte);

Et à chaque fois que j'utilise le levier, la porte devient rouge (comme pour dire quelle est piégée) et ne s'ouvre pas... par contre si la porte n'est ni verrouillée, ni piégée, elle s'ouvre.

Merci de votre aide.
Je crois qu'avant de l'ouvrir il faut la déverrouillez avec
Code PHP:

ActionUnlockObject(object oTarget
Essaie avec cette commande
sinon pour le piege essaie celle ci
Code PHP:

SetTrapDisabled(object oTrap
En fait quand tu utilises le levier d'abord déverrouille et enléve le piege avec les 2 commandes ci dessus puis elle s'ouvrira... enfin faut espére... sinon bin dsl de t'avoir fait perdre ton temps

Code PHP:

void main()
{
object oLevier OBJECT_SELF;
object oPorte GetObjectByTag("entrss_porte");
if (!
GetIsClose(oPorte))
            
ActionUnlockObject("entrss_porte");               
            
SetTrapDisabled("tag_de_ton_piege");
            
ActionOpenDoor(oPorte);

bon si ca marche c'est cool car en fait je débute dans Aurora
Et dans le OnOpen de la porte tu mets un script pour qu'elle se referme et qu'elle de verrouille

Code PHP:

void main()
{
ActionCloseDoor(OBJECT_SELF);
ActionLockObject(OBJECT_SELF);

Et si tout ca marche pas bin... encore dsl de t'avoir fait perdre ton temps mais je vois la solution comme ca de mon point de vue.
Miyu
Merci à toi, j'avais pensé à deverouiller avant, mais en fait c'était plus simple.
J'ai recréé le module dans aurora, relancé le jeu, et ça a fonctionne .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés