Items légion et 1.65

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ylisia Morëala
il y a un site ou se trouve ses "new" items ?
http://perso.wanadoo.fr/chirel/df.htm
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
en fait j'aurais voulu savoir les nouvelles stats de l'arme légion : Lame de Pouvoir Ensorcelée
+4 parade
+4tranchant
+13 viva.
paske bon euh voilà hein les stats oO
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
en fait j'aurais voulu savoir les nouvelles stats de l'arme légion : Lame de Pouvoir Ensorcelée
+4 parade
+4tranchant
+13 viva.
paske bon euh voilà hein les stats oO
tu peux la salvage ( ou me la donner )
Je crois que seul les objets de sidi et du dragon seront updaté (donc ceux que l'on possède dejà). Les autres (genre ceux de df) devront être racheté pour bénéficiez du up.
Citation :
Provient du message de Almerios
Ca serai embêtant dans la mesure ou tout ceux qui ont une SC avec des items DF seront obligé d'en refaire une a cause du patch...
Les caractéristiques/compétences/résistances ne seront pas modifiés, seuls leurs valeurs sera augmentée

Ex :
J'ai dans ma SC un brassar qui donne : +6 viva +6dex +4froid +4 chaleur (c'est un exemple), avec la 1.65 il donnera : +8viva +8 dex + 5froid + 7chaleur, ou une amélioration du genre. Donc ceux qui ont une SC avec un des items DF ne peuvent qu'être content
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Je voulais juste etre sur d'avoir bien compris comment il a presenté son site la...

Exemple:

Citation :
Collier de Diamant Noir Infernal PDV+36 COR+6%, ENE+6%, EST+6% MODIF +12 PDV, +1% COR/ENE/EST

Le collier la aura donc les bonus la apres 1.65: 48PDV +7 cor/ene/est Corrigez moi si je me trompe svp

Je suis pas sur si en fait il faut additionnez la modif 1.65 aux bonus existent


(me suis compris)
Citation :
Provient du message de harakor
Je crois que seul les objets de sidi et du dragon seront updaté (donc ceux que l'on possède dejà). Les autres (genre ceux de df) devront être racheté pour bénéficiez du up.
pour Sidi je ne sais pas, pour le dragon faut le retuer pour avoir les objets avec les nouvelles stats.(non rétro-actif)
Citation :
Provient du message de Almerios
Ca serai embêtant dans la mesure ou tout ceux qui ont une SC avec des items DF seront obligé d'en refaire une a cause du patch...
En même temps, les objets DF sont tellement nuls qu'il est fortement déconseillé de faire sa SC avec...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés