Marre du Ranger - Trop pourri cette classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kerya

j'inc le scout au cac apres avoir mis 1 fleche (enfin c lui qui me inc) il me stun boubou me met 1 precis a 683
683 alors qu'il est BB ? .... heu .... j'en faire autant sans buffbot .....

Si maintenant on se plaint que le ranger est nul .... reroler tous éclaireur et on en reparle, vous trouverez le ranger très bon
Mon lulu stp arrete pas ton ranger prend une respec realm, et au lieu de IP et purge prend maitre archer 3 voir 4, aucun mago ( meme les bd) me résist je les décalque en qq seconde fo simplement switch tir preci, ten fai un pour pété la bubulle et un 2eme pour le os, si tu le OS pas ben tir rapide et c bon il est mort mais aprés pour les autres fufu prend TS, mais le prob c que la plupart des sicaire sur emain sont bb donc meme si tu TS tu aura du mal a les tuer, ds ce cas fai comme eux : zerg avec plein d ombre, pour moi ces 2 classe se complete, jai deja grper avec trois ombre et defufute 5 mid avec ts, lorsqu ils se sont aprocher ils se sont écrasr contre les PA des ptite ombre ki macompagner ( kiss Xsss ) . A vi et jaimerai en profiter pour passer un message spécial a tt les fufu, hib alb et mid, tt le monde : Et si on laisser tomber le buffbot, c vrai ya pas longtemp jme sui fai kill amg bb car je venai de dégrper avec les OA et gt encore buff ( je laisser ma place a Exless, un mago des Or Azur) et jai honte detre morte a coter de qq fufu ennemis en laissant tomber des ligne verte et je tien a mexcuser, mais bon sa serai cool de venir combatre a lancienne comme sa personne est désavantagé. Voila poutou tlm

Borhion /bow
Citation :
Provient du message de M-Tos
... sache ke le 1er 10L d orcanie est un Ranger ...


Raté, c'était une thaumaturge feu
__________________
we don't believe you, you need more people
Citation :
Provient du message de Kerya

Et puis je rerollerais pas scout c laid chasseur pourquoi pas
rerolle pas franchement, tu va perdre ton temps.

N'oubliez pas :

<< Sans maîtrise, la puissance n'est rien >>

Citation :
Provient du message de Babounou
avec des arguments qui tiennent pas la route sérieu fait un BODGARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et dégage

Ses arguments tiennent la route, puis que c'est ce qu'il ressent.
C'est vrai que Ranger c'est pas evident, mais pas evident non plus Scoot...

Donc calmos Babounou... ... please

Pour ma part il y a deux Manieres de jouer ranger :
1° en groupe ... penard../stick.../hide.../tir pre...shoot shoot shoot... /hide
2° Solo ... patience... patience..patience... ha non le palouf là pas pour moi... tien le koby là ok...
On va me lyncher, mais l'utilisation d'un buffbot pour un ranger savere particulierement décisif, (beaucoup plus qu'a dautres classes.) dans certains cas.

tres honnetement un ranger avec un bon score de celtic dual et bon score de piercing, un bon art de combat, cest extremement destructeur au corps a corps .....

Pour y avoir gouté cest un déluge de coups, un finelame en plus rapide/meilleur esquive avec 3eme lame enclenchée en permanence.

Pour peu que tu concilies avec ca une bonne sc, tu devrais venir a bout de Nimporte quelle classe de corps a corps sans aucun problemes.
Il y a dailleur un thread ouvert a ce sujet sur les vn, que jai vu il y a qqe temps montrant un ranger BB spé corps a corps, et nutilisant larc que pour bien entamer a distance ou faire joujou sur les mages.
Sur 10heures de played il montre tout son boulot. La video dure 45 minutes et cest super. (250mo je crois)

Envoi moi un MP je devrai te la retrouver (le lien) (le temps me manque actuellement pôur le faire) je lai sur mon disque (je retrouve pas :/) . mais aucun moyen de te lenvoyer.
Il communique son template et cela pourrai surement t'eclairer.
Il est Environ 5L

Dans mes souvenirs cela ressemble a qqe chose comme 35 en arc 35 celtic 30 piercing etc . enfin bref . MP si interessé !
(il y a 2 videos de cette personne 2x10heures de played)

On y vois dailleur un combat mémorable en 1 contre 1 contre un warrior 10L , Impressionnant le ranger ^^
bon alors le ranger deja bien monte il fait bobo au cac pas comme un zerk clair mais bon il fait bobo qd meme

contre un mago sans pet

avec tir rapide c quasi impossible qu il gagne

contre classes a pet

la c plus delicat car c vrai que le pet c une de ces merde mais pas possible donc si tu te met a la portee max le pet devrais pas avoir bcp de temps sinon colle lui des fleches de pret et rush au cac il devrais pas tenir longtemps (sauf pet qui te stun alors la c le cauchemard )

contre autres archers

- chasseur voir classes a pet
- scout malgre qu il t engage au cac il est tres faible au cac sauf s il te stun mais bon ca marche pas a tt les coups

contre les tanks

- avec bouclier c meme pas la peine
- sans bouclier tu peux tenter mais si il te rush + IP t as de grandes chances de brouter

les assassins like j en parle meme pas lol

conclusion choisis tes cibles tu peux pas tt tuer chaque classes est plus forte contre certaines classes et plus faibles vers d autres

moi je voie un mago a pet ou un tank bouc j attaque pas (encore avec le mago a pet faut voir et le tank bouclier voir le rang )
Citation :
Provient du message de Coyotte
je lai sur mon disque (je retrouve pas :/) . mais aucun moyen de te lenvoyer. (la video ranger)
sur le bureau si t as windaube appuie la touche F3 et ds la recherche met *.mpg ou *.avi ou *.mpeg encore
Citation :
Provient du message de Kerya
ALORS JE VAIS VOUS DIRE UN TRUC !!!!!!!!

ARRETEZ VOTRE MODE DU BUFFBOT CAR C VRAIMENT N'IMPORTE QUOI ET VOUS ARRIVEZ MEME PAS A TUER UN RANGER AVEC SELF BUFF GRIS BANDES DE CAKOS APPRENEZ A JOUER AU MOINS VOUS AUREZ L'AIR MOINS

ROhhh l'est pas contente, mais pas contente du tout

Moi quant je vois quelqu'un avec des buffs tomber à sa mort je pense deux choses :

1°) Il etait groupé ou il a un pote moine ou clerc groupé et il a été buffé, ce qui est normal.

2°) Tiens, il est mort et il a un buff bot... marrant 20€ par mois, deux pcs juste pour tenter de me tuer... le pôvre garçon... il doit vouloir exceller quelque part faute d'IRL il tente de le faire IG... le pôvre.. /curt --> cassos

Citation :
Provient du message de Kerya

6 belles lignes vertes qui tombent du scout !!!!!!!!!

ALORS JE VAIS VOUS DIRE UN TRUC !!!!!!!!

ARRETEZ VOTRE MODE DU BUFFBOT CAR C VRAIMENT N'IMPORTE QUOI ET VOUS ARRIVEZ MEME PAS A TUER UN RANGER AVEC SELF BUFF GRIS BANDES DE CAKOS APPRENEZ A JOUER AU MOINS VOUS AUREZ L'AIR MOINS RIDICULE

merci de votre attention (c le 3 eme scout bb que je wip dans la journée tout simplement parcequ'ils jouent n'importe comment)

bonne journée tout le monde
Moi j'ai eu pareil Inc scout je le flechouille il arrive au çac et me stun bouclier... après je sais pas ce qui s'est passé Il a run et revenu a rerunn et re re venu au cac , me laissant le temps de perdre le stun. Aprés il m'attaque, j'esquive, un pti diamond back, et chain de coté . Je le perfect lol ( a non il ma mis 150 de dégâts au bouclier ) et la je vois des petites lignes vertes dans mes logs. J'ai bien rigolé lol



Sinon:
1) essaye de te faire une sc, ca change radicalement le perso et il devient meilleur. Mais vu ton rang je suppose que tu es déjà sc.
2) essaye de duo-té avec une ombre. Le duo ombre/ranger en interception est terrible . Soit l'ombre Pa la cible et toi tu l'assistes, soit tu attaque une cible, l'ombre reste sur toi et des que la cible arrive à ton contact elle prend une Pa
3) Pour les classes à pet, j'évite en solo même voir en duo(nerf le pet du hel en passif
)
4) Aprés essaye d'apprendre à changer de flèches en RvR en fonction des malus de tes cibles ca aide pas mal.
5) Cape la viva/dext et prend la ra pour augmenter l'esquive si tu a diamond back. Bien souvent un diamond back fait toute la difference lors d'un combat au cac.
6 )Pour terminer essaye de te placer dans des endroits où l'ennemi est le plus relaché. En gros là où il ne sera pas sur ses gardes ( ex : à coté du géant mid ).
7) Pour les magos utilise tir rapide ca les immobilise
8) évite les mg ou alors crame y un TO
Mouarf le ranger une classe nulle ?
J'ai déjà vu une ranger assez haut rang (buffbotée certes...) se faire 3 assassins au cac, (après m'avoir mis 3 flèches avec TO )
Et à chaque fois que je croise un ranger non BB rang 5 + j'ai très peu de chances de le battre si il a ses RA up et même si elles sont pas up il a une chance si spe cac
Citation :
Provient du message de ozoozo
en plus ta pris celt comme race sa arrange pas tous a fait les chose et si ut respec race a toa tien =) ?
c'est pas pour +10 en dext que sa change vrément, je suis bretonne donc - 20 en dext par rapport a sarasin et je ne voit pas de différence, a si... j'ai plus de pdv
Luthyen t'a juste passer une mauvaise journée ou t'a du /rel plus de fois qu'en un mois !

ça m'arrive aussi des ptites déprimes mais faut pas s'en faire les beaux jours reviendront.

et puis faut se dire que tout le monde à eu sa mort stupide, ben vi quoi c'est vrai personne peut le nier on a tous fait une connerie tellement grosse qu'on aurait eu envi de delete dans la minute suivante

Sinon moi le ranger je trouve ça marrant mais à bas rang c'est dur
Bon alors je me dévoile un peu plus :

- Je suis parfois BB avec la druidesse de ma femme (qui n'est pas mon BB mais bien son perso que j'utilise quand elle ne joue pas) mais je parle du ranger non BB. Je parle donc du joueur qui sait jouer sa classe sans avoir besoin de se BB (comme Kerya par exemple ou moi je pense... ou pensais). Le BB est une abomination contre laquelle Mythic devrait faire qqchose mais bon pour le moment ça leur rapporte masse thunes à ces cons !! Mais finalement je préfère jouer sans mon BB j'ai fait quasi 5L de rangs sans elle et maintenant que je suis 5L4 et que j'ai pas mal joué BB je me suis aperçu que c'était parfois trop simple et surtout je me suis mis à la place de mes adversaires non BB que j'ai épargné parce que ça ne me plaisais pas de les tuer de cette façon et qu'ils méritaient mieux (cf mon ami Borhion et d'autres que je connais moins)

- Je suis en full SC armes et armures Kal 99% et 100%

- Template (45+14 arc / 39+14 perfo / 29+10 adc / 36+14 fufu / 11 adf)................. Avant un respec Realm mon template fut 45 arc / 34 perfo / 17 adc / 40 adf / 27 fufu... Les 2 persos sa valent en terme d'efficacité au cac mais je préférais mon ancien avec moins d'adc peut-être et plus de fufu quand même...

- Je connais parfaitement les classes ennemies ayant des rerolls partout et ayant l'habitude de soloter et donc de connaitre les points faibles et les défauts de chacune. Encore qu'il est plus dur de reconnaitre des classes Mids, z'ont tous une GA dans le dos

- Mes RA sont : Reflexes eclairs I - IP - Dext III - Oeil d'aigle I
Je compte prendre TO pour ma prochaine RA...

Je ne suis pas non plus un noob et je pense bien maitriser mon perso... J'ai pu lire des trucs genre tu verras quand tu auras plus d'expérience etc etc... Mes 5L4 je les ai monté solo et pas en tuant du gris...

Ce que je vous disais à l'origine était purement théorique car heureusement les ennemis sont parfois mauvais et heuresuement les critiques viennent parfois faire pencher la balance !!

Si on regarde bien les compétences des classes sur le papier, le ranger est en bas de l'échelle alimentaire...

Ex encore : Tout à l'heure je tire un shaman à l'arc il se retourne et arrive à me caster alors que je suis en train de tirer la seconde flèche Là snare de merde qui m'empêche d'armer ma troisième flèche ; impossible de tirer même en rapide, ensuite maladie et tout le tsoin tsoin... Fuite miraculeuse !!

Alors pourquoi le ranger met autant de temps à pouvoir tirer après une perturbation alors que les casteurs semblent récupérer leurs esprits plus vite !! Tout ceci fait que le ranger a un désavantage CERTAIN face à toutes ces classes et que une fois notre possibilité de tirer est anéantie, on ne peut rien faire face à des casteurs !!!

Alors je persiste dans ce que je dis, ranger est un perso intéressant en duo avec une ombre ou un autre ranger mais qu'on ne me dise pas qu'il solote bien... Ou alors il doit tomber sur des joueurs qui ne maitrisent pas leur perso...

Solution ??? Mettre une possibilité à l'archer de tirer sans perturbation au moins une flèche de plus, ou pendant 3 secondes... après tout le necro peut bien le faire pendant 6 secondes alors qu'il reste intuable sous sa forme éthérée ! Et qu'on ne me dise pas que ce serait trop puissant, je pense que c'est une amélioration envisageable
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Oui oui Reline c'est pourquoi je propose la possibilité de tirer une flèche de plus avec possibilité de ne pas être perturbé. Ca nous permettra d'avoir notre chance en duel
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de Luthyen
Si on regarde bien les compétences des classes sur le papier, le ranger est en bas de l'échelle alimentaire...

Ex encore : Tout à l'heure je tire un shaman à l'arc il se retourne et arrive à me caster alors que je suis en train de tirer la seconde flèche Là snare de merde qui m'empêche d'armer ma troisième flèche ; impossible de tirer même en rapide, ensuite maladie et tout le tsoin tsoin... Fuite miraculeuse !!
Dans ton exemple un scout aurait RIP

Tu n'es donc pas tout en bas de la chaine alimentaire

(tir rapide est ton ami ... et puis bon un chamy / healer / mago dans l'ideal ca se fleche de loin histoire de pas etre à portée de ses casts)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés