[Dark elf] Trop ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skoot
Mdr , si tu savais le nombre de personne qui ont choisit comme toi

*En fait partie*

Demi-troll et fiere de l'être

Amicalement
skoot

PS : je voulais faire un dark-elf , mais vu la surpopulation je me suis rabattu sur un demi-troll
1°) Je n'ai jââââmais voulu faire d'elfes , môa
2°) Bha demi troll archer, c'est juste pour la situation rpéique ( ça existe ce mot ? ) car j'trouve ça marrant ... Si on ne choisissait que selon le BG de la race et l'aspect physique, j'aurais pris demi-orc , mâ bon ...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de Philchow
Euh... Tu cite qui Yohdalf?
Au hasard, la Cité de la Peur??

Cétait juste que ta question sur le palouf navait strictement plus rien à voir avec le sujet initial qui était la surpopulation des Elfes Noirs...

Encore une fois (3ème ou 4ème fois de la nuit: décidément, ça mapprendra à poster pendant un cycle aigri/désagréable ), sans rancune...
Citation :
Provient du message de Philchow
Euh...la classe "Paladin" vous en pensez quoi? Je trouve que c'est un bon compromis: plutôt bon en combat pur et maitrise d'une certaine magie (soin, défense...)!
J'espere qu'elle sera bien faite dans ce jeu, car c une classe vraiment intéressante et puissante quand elle est bien joué et bien crée
Citation :
J'espere qu'elle sera bien faite dans ce jeu, car c une classe vraiment intéressante et puissante quand elle est bien joué et bien crée
Merci Alderic!

Citation :
Cétait juste que ta question sur le palouf navait strictement plus rien à voir avec le sujet initial qui était la surpopulation des Elfes Noirs...
Et lorsque tu parle de fée, tu n'es pas HS?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Sississi... Je nai jamais prétendu le contraire. Cest juste que, je nai pas personnellement déclenché ce HS, je nai fait quy répondre. Et puis parler de fée dans un topic portant sur une race (elfes noirs, en loccurrence) me semblait tout de même moins décalé que de dévier vers une classe (ton palouf, donc).

Cela dit, je cherche pas à me justifier. Je suis certainement autant en tord que toi. Mais ma réplique était tout sauf aggressive, comme tu sembles lavoir prise: ton post HS ma fait penser à cette scène de la Cité de la Peur, jai trouvé ça marrant, jai voulu vous en faire profiter, tu nas pas compris, et tu men vois fort marri... Mais si mes propos ont été mal compris ou mal interprêté, cest probablement de ma faute, donc je men excuse icimême... Encore une fois, désolé et sans rancune...
Citation :
Provient du message de Yohdalf
Au hasard, la Cité de la Peur??
Attention Yohdalf derrière toi, c'est horrible ! ... --> [_] sorry ,j'recommencerais plus, promis ...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Jai toujours cru que cétait "affreux", pas "horrible"... Mais cessons immédiatement ce HS, Philchow men voudra encore + sinon...

Revenons en donc à nos mout... euh... nos elfes noirs...

Alors docteur?? Une solution contre la prolifération de ces bêtes à poils noirs??
Solution simple : Les elfes noirs sont choisis car :
- Elfe = Puissance, finesse, grace donc style .
- Noir = Rebelles, impitoyables, mystiques donc 6,55957 fois plus, de style ! ...
Moralité : C'est le caractère fin mais puissant associé à la notion de rebellion qui attire les joueurs donc la solution réside dans la création de race quasi-similaires, dans le genre Les Corrompus ( Humains ), Les Nains Du Chaos (bha des nains ), Les Txiennes (vieux nom mais bon je ne suis pas developpeur, en tout cas pour désigner des fées chaotiques..) ou tout autre chose s'approchant de ce concept . Non ?
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Mais pas besoin de créer de nouvelle races ... tous ça s'équilibrera avec le temps...Personnellement je pensais faire un elfe pour pouvoir me la jouer genre Ashram dans les chronique de la guerre de lodoss Mais bon si je vois que les elfes noir prolifèrent trop ... je ferais un Haut elfe dans le genre Fingolfin dans le silmarillions ... je pense que la population de joueur s'adaptera vite ... comme sur daoc ou au début on avait droit a 0 guérisseur mais voyant que ceux ci était nécessaire voire indispensable dans un groupe ... la classe a fini par se répandre et devenir incontournable ... au contraire les classes trop jouée elles ont été abandonnée ...
Je proposais juste une solution qui était censée équilibrer le jeu dès le début, sinon c'est sur, il y en a de largement meilleures à faire si on veut agir dans le temps
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
La solution que j'avais cru voir dans Dark and light, c'était les Malus.

Il serait possible que les populations fortes aient des acces limités à la mana ou que leur sort perdent en efficacité.

Ce qui fait que les elfes noirs auront beaux être nombreux, ils seront moins efficaces et plus vulnérables.

Je voudrais pas jouer solo coté dark moi
Oui c'est sur que ça sera radical la , on aura des orques ,des troll des lutins et des fée surpuissante alors (imagine une armée d'elfe noir face a une fée) Rhaaa retraite retraite !!! Une fée on va se faire rétamer !! chacun pour soit !! sauve qui peu !!!
par contre ça sera décevant pour les joueur qui auront au début créer leur perso dans une race peu courante et se trouverons fort ... puis tout d'un coup la mode change et les fée par exemple deviennent a la mode et le joueur en question se vois baisser en puissance radicalement oO.

(les nain devraient être très balèze aussi en solo ... vu la skin qu'ils ont pas grand monde oserons les jouer a mon avis ^^)
Citation :
(les nain devraient être très balèze aussi en solo ... vu la skin qu'ils ont pas grand monde oserons les jouer a mon avis ^^


En espérant que NpCube arrangera ca!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
*montre un nain du doigt* C'est un nain ? Ah ... On dirait plutôt Le Grand Schtroumpf qui s'est mis au rastafarisme après un séjour à Joséphine, Ange Gardien ...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Désolé de minterposer, mais je vois pas en quoi le déséquilibre au niveau des races pose problème, ni pourquoi on devrait faire quoi que ce soit pour encourager telle ou telle race sous utilisée... Cest le genre de truc qui se régulera de luimême avec le temps...

Le système de bonus/malus se justifierait uniquement pour le problème de déséquilibre Darks/Lights... Cest le système en vigueur dans PlanetSide, si je ne me trompe pas. Donc je ne pense pas que ce sera le cas dans DnL, puisquils ont annoncé que cest un système vraiment spécial, novateur ( ?? me souviens plus du terme employé, ni de la source... ) auquel ils ont pensé, si je me souviens bien...
Citation :
Le système de bonus/malus se justifierait uniquement pour le problème de déséquilibre Darks/Lights... Cest le système en vigueur dans PlanetSide, si je ne me trompe pas.
J'espère que ca ne sera pas comme dans SWg où ce sont les joueurs de l'Empirez qui se "cachent" et non les rebelles!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Pourquoi se cacheraiton dans DnL?? Le BG du jeu ne pousse pas du tout à ça, donc??

Explicite un peu silteplaît Phil, javoue ne pas avoir compris le pourquoi du comment de ta remarque (enfin surtout le lien avec ce que tu cites de moi... )...
C'est vrai que le BG de DnL n'a rien a voir avec la domination Empire/rebel!

Ce que je voulais dire, c'est qu'il serait dommage qu'il y ait un erreur de calibrage/équilibrage comme c'est le cas sur SWG bien que ce ne soit pas du même type!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Oki, javais bien compris ce que tu voulais dire en fait, mais je vois pas comment cela pourrait arriver dans DnL.

Dans SWG, il sagit dune guerre civile. Et daprès ce que tu dis, les devs ne se sont pas donnés de moyen pour conserver un certain équilibre, voire un déséquilibre raisonnable (pourquoi pas, après tout), dans le bon sens du BG. Soit...

Dans DnL, il sagira dune guerre ouverte, avec à la différence de DAoC ou PS, la possibilité dinteragir avec lennemi autrement quen se tapant dessus (et on rejoint SWG sur ce bon point, à mon avis ), sachant que les devs nous ont dors et déjà prévenu quils se sont ménagé un moyen efficace et intelligent de conserver un certain équilibre...

Où est le problème??
Citation :
Provient du message de Yohdalf
Désolé de minterposer, mais je vois pas en quoi le déséquilibre au niveau des races pose problème, ni pourquoi on devrait faire quoi que ce soit pour encourager telle ou telle race sous utilisée... Cest le genre de truc qui se régulera de luimême avec le temps...

Le système de bonus/malus se justifierait uniquement pour le problème de déséquilibre Darks/Lights...
Etant donné que les dark elfes sont uniquement dark, tu l'as, ton déséquilibre dark/light.


Citation :
Provient du message de Nerv
puis tout d'un coup la mode change et les fée par exemple deviennent a la mode et le joueur en question se vois baisser en puissance radicalement oO.
Oui, il suffirait qu'ils mettent des tenues transparentes pour les fées et je vois d'avance des hordes de ces créatures apparaitre. Bande de petits frippons.

C'est la mort de ne pas pouvoir jouer la race qui t'interesse, mais par ce systeme de malus rien ne t'y empêche vraiment.
Citation :
Provient du message de CptGoodNight
Etant donné que les dark elfes sont uniquement dark, tu l'as, ton déséquilibre dark/light.
Il nest dit nulle part dans le sondage en question que ceux qui veulent faire telle ou telle race non restreinte penchent + spécifiquement vers le côté Dark ou Light.

Ce simple sondage ne te permet pas de tirer directement la conclusion que tu fais, me sembletil... Cest possible, mais cest pas du tout assuré.
... je suis parti du post initial, où on parle de Dark Elf et la conclusion ne venait pas de moi.

C'est une race spécifique dont on parlait en effet et c'est celle là qui fait 32% de suffrage.



Merci pour ton attention
Pfff en espérant qu'il n'y en aura pas trop , pas envie d'avoir des sosie partout , sinon faudra faire autre chose
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Cela se régulera de soit même. Les joeurs se lasseront des dark elfs puisque tout le monde aiment avoir un avatar unique (ou du moins le croit unique) enfin je pense. donc si une joueur sur 3 prend dark elf ca va lasser ...
et /agree yodalf, ils ont parler d un systeme pour equilibrer mais je sais plus si ca concerné dark/light ou les différentes classes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés