meilleur tank solo mid ou alb

 
Partager Rechercher
Je pencherai pour le merco, ou la finelame, spé bouclier pour monter 50 (plus complet et utile en pvm dans cette optique) puis respec Celtic Dual/Dual Wield dans une optique pvp. L'avantage énorme par rapport à certains tanks précités (reaver, skald, palouf...) c que tu as accès à determination, tu passeras jamais donc tout un cbt mez à regarder crever t amis

T'as que trouvé un chaman et t'as déja un bon groupe
Citation :
Provient du message de Xbleem
en faite g decider de faire un proto hybride...... , jedore ce style de jeu, boulcier block, truc du lvl 50, annhulation ,chaine de cote =), jadore trop ca
Si tu veux jouer ce type de perso, tu peux faire la meme chose avec le guerrier mid, spé épée , Ragnarok dans le dos tu le sens passer aussi ^^
Citation :
Je pencherai pour le merco, ou la finelame
c'est pas la meme chose ?

la question initiale n'etais pas quel tank mid/alb solote le mieux lol ?
on est passé a l'auteur qui veux faire un tank hib maintenant au
rajout de classe de soutien ,on va finir par une compo de groupe alors ! c'est repartis:

alors 2 healer,1 clerc .......
Citation :
Provient du message de Percevan
Si tu veux jouer ce type de perso, tu peux faire la meme chose avec le guerrier mid, spé épée , Ragnarok dans le dos tu le sens passer aussi ^^
Quel dommage qu'un warrior ne fasse qu'un seul type de degats
je devie un peu le post initial, mais j'hesite entre merco et finelame finelame a evade 3 mais le merco a la maille. Donc est ce que evade 3 est tres avantageuse par rapport a evade 1 et la maille? et qu'en est il du duel coup bas/troisieme lame? si qqun peut m'aider
Citation :
Provient du message de dagle
c'est pas la meme chose ?

la question initiale n'etais pas quel tank mid/alb solote le mieux lol ?
on est passé a l'auteur qui veux faire un tank hib maintenant au
rajout de classe de soutien ,on va finir par une compo de groupe alors ! c'est repartis:

alors 2 healer,1 clerc .......
Bon ba pour le solo palouf forcément pour le regen endu...
mais est ce qu'on peut vraiment monter un perso en pensant qu'au solo sur un mmorpg? ^^
je pencherais plutot pour finelame (hib powaaa) car ca esquive pas mal (dex et viva asez haut), la rf resist assez bien, et puis diamond back sur esquive est pas mal =)
Citation :
ca esquive pas mal (dex et viva asez haut)
le merco as la parade,c'est bien aussi

Citation :
la rf resist assez bien
le merco a la maille,c'est mieux

Citation :
diamond back sur esquive est pas mal
le merco a dragonfang c'est encore mieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés