Serveur Unique ?????

 
Partager Rechercher
Citation :
500 000 personnes, ce qui bien sûr n'arrivera jamais
Mheuuu on peu toujours rêver . Et puis quand même 60 000 joueurs volontaires pour une béta ... ça laisse présager beaucoup plus de joueur ...enfin c'est mon avis

Sinon 40 000 km² ... ils ont pas été légèrement mégalo ?Je vais encore me paumé et mettre des journée a retrouver une ville moi ^^.En plus j'ai ouïe dire qu'on pourras utiliser les fontaine pour se téléporter, mais uniquement dans les fontaine déjà visiter ^^
ça fait peur je vais devoir parcourir l'équivalent de la suisse a dos de Dodo ... Si après ça je marche pas comme un cowboy
50 000 voire 100 000 joueurs ça me paraît tout à fait réalisable pas mal de jeux ont déjà des milliers de joueurs en simultané (mais pas sur un serveur unique) Daoc, SWG, FFXI.....etc donc si NPCube développe correctement son MMO et qu'il le sorte assez tôt (quoi on peut toujours rêver ) DnL pourra se vanter d'avoir une communauté de joueurs regroupant 100 000 joueurs sur un même serveur !
Citation :
Provient du message de Nerv
je vais devoir parcourir l'équivalent de la suisse a dos de Dodo ... Si après ça je marche pas comme un cowboy
Jespère que tu seras pas nain ou lutin: déjà quils ont des petites jambes, si, en +, elles sont arquées...

Pour Hip: Jésus peur, parce que Jésus crie... Tout le monde sait ça...
Citation :
Jespère que tu seras pas nain ou lutin: déjà quils ont des petites jambes, si, en +, elles sont arquées...
Non je comptais faire un gnome voleur ...et faire de l'exploration avec ...Mais bon c'est pareil mon gnome risque de pas dépasser les hautes herbe ...se sera pratique quand je serais en fufu par contre !
Citation :
Jésus peur, parce que Jésus crie... Tout le monde sait ça...
En plus d'être usé ... excuse moi mais ... c'est pas drôle ^^!
Citation :
Provient du message de Yohdalf
Pour Hip: Jésus peur, parce que Jésus crie... Tout le monde sait ça... [/i]
J'connnaisais même pas ... Par contre, moi j'ai toujours mon fidèle "Jésus crie, la caravane passe ..." sous la main ... ( cf : Les chien aboient ( crient ? ) la caravane passe .... )
Signé Maître Tsuong Zghi
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Moi qui croyais que DnL serait précurseur dans le domaine du server unique, en fait Wish a le même projet. (et c'est pt être pas le seul ?)

D'ailleurs, Wish n'a pas que cet aspect en commun avec DnL..
Citation :
Provient du message de Lara
...
Ca devient encore plus facile que le serveur est en fait un super cluster géant. En partant de la on peut facilement tabler qu'au lieu d'avoir 1 ligne (donc 1 IP et 1 processus pour gerer le tout et tout faire planter).
On peut en fait facilement répartir la charge sur plusieurs ligne Haut débit.
Probablement géographiques qui supporterais des débits bien plus raisonnables (2Go c'est faisable mais c'est pas rien quand même).

C'est la que l'architecture va jouer un rôle majeur. On verra bien si ca marche
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Moi ce qui m'attire nottement sur Dnl c'est la population de français qui a l'ai de s'intéresser au jeu ... car même si j'aime le billoutage j'adore aussi le RP et RP en anglais ... Je suis pas asser bon pour
Citation :
Provient du message de silkr
Eve online serveur unique les ptits amis ^^

Mais c'est pas pareil non plus comme ambiance.
Ué j'avoue, je m'intéresse qu'aux ORPG med-fan :x
Pr info, combien de joueurs sur le server (unique!) d'Eve ?
Project Entropia a aussi un serveru unique si je ne m'abuse par contre je ne sais pas combien il y a de joueurs en moyenne mais à mon avis c'est pas énorme (quand j'y suis, c'est pas surpeuplé) et le monde ne fait "que" 2900 Km²!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Project Entropia a aussi un serveur unique si je ne m'abuse par contre je ne sais pas combien il y a de joueurs en moyenne mais à mon avis c'est pas énorme (quand j'y suis, c'est pas surpeuplé) et le monde ne fait "que" 2900 Km²!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Loool le genre de projet qui marche jamais :P pour l'europe ils avaient tenter de faire pareil une langue européen plus simple et tous ... tous le monde a bien rigoler :P et personne s'y ai vraiment intéresser :P
Et puis chaque langue a son charme, son dépaysement etc...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
J'essaye d'imaginer ma tête quand je vais tomber sur un Troll russe, ou une fée Argentine ....
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés