[Ys] Albion, Hibernia ou Midgard?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gunn
Je pense qu'il risque d'être très difficile de débuter sur Mid/Ys sans connaître personne, a moins de tomber sur une bonne guilde peut être

Ps: Terek et Morgrim je veux que vous vous fassiez un bisou.
c'est faisable, tant que mid a les abyss il y a aegir en kill task pour lv 5-20, vendo avec tjrs du monde dedans pour aller au lv 25, et df ensuite si y'a pas df c'est dur, j'avoue au lv 35-40, tu as munin sound de pas mal, et spin au dessus, c'est clairement df si tu n'es pas guilder
alb c'est pas bien !
__________________
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys
Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys
Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite


FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
A mon avis le plus simple c'est de choisir entre guerrier, mage ou les 2.

Apres tu regarde les capacités de TOUS les guerrier/mages selon ce que tu préfère (tous royaumes confondus) et tu choisit donc la classe en fonction de tes préférences...

Le choix du realm en découle donc.
Citation :
Provient du message de Tirkyth
A mon avis le plus simple c'est de choisir entre guerrier, mage ou les 2.

Apres tu regarde les capacités de TOUS les guerrier/mages selon ce que tu préfère (tous royaumes confondus) et tu choisit donc la classe en fonction de tes préférences...

Le choix du realm en découle donc.
/agree
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Viens pas sur Hib,conseil que je peux te donner
Si seulement tu avais pu suivre les conseils que tu donne quand tu as décidé de venir sur ys ... :/
juste pour morgrim ^^

Cdr n'est plus la Ra de jadis, sûrement que tu dois conserver dans ton esprit le Cdr de Jil ( entre autres )à l'époque ( octobre 2002 ) mais maintenant c'est un gadget de luxe ni plus ni moins .... reloll senti et prends le morgrim tu verras

Ps: pour ceux à qui JIL ne dit rien on vas dire que s'était la référence des sentis de l'époque.... en tt k la mienne et pour nombres de sentis que je connais Ig encore aujourd'hui
( j'avais envie de parler de lui tiens 6 l le monstre à une époque où il était difficile de faire des Rps pas aussi facile que maintenant )


Ohhhhh mon précieux, il est bon le maitre



Ps pour le posteur , sur hib on est bon que toutes les 30 minutes fait gaffe
Citation :
Provient du message de Qir Henmei
Qir Henmei - Sicaire 49 - Ecuyer d'Amesbury
bah alors, toujours pas 50 depuis le temps ?

Citation :
Provient du message de leNabo
moué j'aurai mis plutot hib en "mode facile" avec le purge groupe*2 + les purge single
facile de parler de groupe de savage qu'on rencontre jamais
purge de grp vs un grp de tank, j'avoue que c'est ultime, tu aurais du également rajouter la RA enchanteur

mid est abusé rien que pour le savage (le bogdar également mais bon :x)

merci pour vos réponses
Citation :
Provient du message de Lepec/Ys
bah alors, toujours pas 50 depuis le temps ?
Non, enfin elle sera 50 peut être un jour, mais j'ai arrêtée d'xp avec parce qu'à un moment sur Alb/Ys il y avait le "babyboom" des sicaires et je l'ai laissée de coté depuis. Maintenant je reprend avec elle doucement
viens sur hib royaume moins peuplé meilleure ambiance
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés