Hibernia YS meurt :/ merci Mythic :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ShinD
C est cool mais les modif c est des nerf sur mid, et un nerf théu sur alb avec un léger up sorc/caba.
Faut ptet pas généraliser hein, le nerf y en a juste un pour le sauvage (qu'on pourrait qualifier de remise à niveau^^) sinon je crois quand même avoir lu un up du skald et du thane (même si c'est une classe de moins en moins jouée) et des modifs de style qui ne sont pas desavantageuses je pense ^^

Pi sur Alb y a un pti up du méné aussi cri lvl 50 au lieu de 35 ou un truc comme ça

Quant au post de base, je sais pas trop quoi dire, surtout que c'est pas très facile à lire... (et le rapport entre hib/ys et mythic j'ai du mal à la saisir...)
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Des fois je me dis que certains devraient apprendre a lire a l'ecole, afin de pouvoir savoir ce qu'il y a dans les patch notes ^^
Qu'elle sache lire c'est important, mais qu'elle sache écrire est essentiel ... pas de ponctuation, pas d'orthographe, pas de grammaire correcte dans ce qu'elle balance. C'est illisible (et on ne me sort pas l'excuse "j'écris vite alors j'ai pas l'temps de corriger", j'écris vite aussi).
Re: Hibernia YS meurt :/ merci Mythic :)
Citation :
Provient du message de Leyra
chami qui dot instant sur le mez de ca healeuse
han j'ai un "dot instant" mais .. mais , je roX !
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
mais tu raconte quoi ?? ....a emain je pense les plus gros bus c'est vous ... la dernier un bus de fou juste pour prendre DC ... alors stop dream
< regarde la guilde du posteur >

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

< se roule par terre >

Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Des fois je me dis que certains devraient apprendre a lire a l'ecole, afin de pouvoir savoir ce qu'il y a dans les patch notes ^^
Ou alors elle a lu les releases notes en diagonales.

P.S : Leyra, ce n ' est qu ' un jeu, et il y aura toujours des déséquilibres, malgré les efforts de Mythic.
Citation :
la faute nes pas au joueur mes a Mythic qui ne fait rien pour hib faut quand meme le reconaitre suffit de regarder les note de version 1.64 ou 1.65 la sentinelle a 1 modif et rien d autre les autre classe peaux de balle et si tu regarde mid et alb on aumoin chaqu un 3 classe avec entre 2 a 3 modif
Oui, c'est vrai j'avoue que la sentinelle est une maivaise classe mal equilibrée qui mérite d'etre upée.
Va jouer sur alb et mid avant de faire des commentaires hatifs.
Bon on le répete une dernière fois: Le /who all (ou n importe quelle commande /who) ne tient pas compte des /ano. La différence de population est minime sur Ys, la preuve la mobilisation est grande pour chaque realm. Jusqu a preuve du contraire à chaque fois qu une attaque relique fait péter le serveur c est hib qui attaque, et pas à 80 comme alb mais plutot a 180. Le seul endroit ou hib est en infériorité numérique c est emain. (et en ce moment c est hib qui nous gang bang a 5 FG sur Hadrien)

La population hib 3 fois moins élevée que les autres realm c est comme hib sanctuaire du 8 Vs8 c est que sur JOL.

<regarde la guilde de Weezy>
Ha ouai quand même faut oser rire de Alliance. :x

<pousse un peu Weezy pour la faire rouler>
Citation :
Provient du message de ShinD
<regarde la guilde de Weezy>
Ha ouai quand même faut oser rire de Alliance. :x

<pousse un peu Weezy pour la faire rouler>


Fëar Morniëo c'est maximum 2fg en RvR, et dans des cas exceptionnels, voire très exceptionnels 3full groupes, c'est clair, Fëar est l'archétype de la guilde qui bus.
Citation :
Draeli :Et le Nerf du Focus pour les enchanteurs moons c'est du poulet ?
Honnètement j'aurais qu'un 50 je pars direct sur Mid en voyant ce nerf (meilleurs spots, meilleurs classes, plus de reliques).
Le focus est le meme sur les 3 royaumes . Si il y en avaient qui devraient ce plaindre ce sont plutot les deux autres royaumes , car à cause de l'abus fait avec les enchant moon , ce sont 3 classes qui se voient nerf , dont 2 qui subissent un nerf a cause d'une . :/
Citation :
Provient du message de ShinD
Bon on le répete une dernière fois: Le /who all (ou n importe quelle commande /who) ne tient pas compte des /ano. La différence de population est minime sur Ys, la preuve la mobilisation est grande pour chaque realm. Jusqu a preuve du contraire à chaque fois qu une attaque relique fait péter le serveur c est hib qui attaque, et pas à 80 comme alb mais plutot a 180. Le seul endroit ou hib est en infériorité numérique c est emain. (et en ce moment c est hib qui nous gang bang a 5 FG sur Hadrien)

Ben ouais on fait peter le serveur nous on attaque pas à 5h du mat lol

Citation :
La population hib 3 fois moins élevée que les autres realm c est comme hib sanctuaire du 8 Vs8 c est que sur JOL.
Ben que voulez vous que je réponde à ca ? Y a tout les soirs 200 ano de plus sur Hib que sur Mid/Alb alors, pkoi sont ano ? je sais pas, mais tu dois avoir une bonne raison toi qui sait tout.

Citation :
<regarde la guilde de Weezy>
Ha ouai quand même faut oser rire de Alliance. :x

<pousse un peu Weezy pour la faire rouler>
Clair 1 FG les 2/3 du temps sinon 2 FG et dans de rares exeptions 3FG pour event RK/Drake et encore c'est pas assuré, mais c'est clair qu'on est des c******* de chauffeur de bus tin je m'en veux se soir je me fouetterai 200 fois en demandant ton pardon Ô grand maitre du 8 vs 8
Citation :
Clair 1 FG les 2/3 du temps sinon 2 FG et dans de rares exeptions 3FG pour event RK/Drake et encore c'est pas assuré
Bah tu sais honnêtement Weezy, Alliance est en général 2fg parfois 3fg le soir (rarement full Alliance). Le faite est, la je suis d'accord, on est très souvent suivi par plusieurs fg Alb ...
Que faire ?
Leur dire d'aller se faire wipe tout seul dans leur coin et passer pour les salauds de service ? :-/
Voila je me permettais un p'tit hors sujet, a bientot sur Emain les Fear

PS : Moi j'aime bien quand vous êtes beaucoup au moin y a des rp a faire. Emain c'est plus sympa quand on rencontre des ennemis que quand on court avec ces copains sans rien croiser
Citation :
Provient du message de ShinD
Bon on le répete une dernière fois: Le /who all (ou n importe quelle commande /who) ne tient pas compte des /ano. La différence de population est minime sur Ys, la preuve la mobilisation est grande pour chaque realm. Jusqu a preuve du contraire à chaque fois qu une attaque relique fait péter le serveur c est hib qui attaque, et pas à 80 comme alb mais plutot a 180. Le seul endroit ou hib est en infériorité numérique c est emain. (et en ce moment c est hib qui nous gang bang a 5 FG sur Hadrien)

La population hib 3 fois moins élevée que les autres realm c est comme hib sanctuaire du 8 Vs8 c est que sur JOL.

<regarde la guilde de Weezy>
Ha ouai quand même faut oser rire de Alliance. :x

<pousse un peu Weezy pour la faire rouler>

<se roule par terre avec la grosse firblog>
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés