50 en 4 jours environ?

Répondre
Partager Rechercher
Bjour messieurs dames,

Pdt les vacances de février ac 3 potes irl ayant chakun plus d'un an de daoc derriere nous, on va faire une lan-daoc ( a 4 ).

Ca se passera sur alb/bro, et on fera un gpe comme ca :
- clerc
- thauma glace ( pbae)
- sorcier ame ( pom + pet + speed )
- palouf défensif ( bouc, classik koi )

Voila jvoudrai savoir si en jouant comme des tarés et en partant du lvl 1 on pourrait arriver 50 en 4-5 jours... (je crois que le record c'est 2 jours et demi)

avis o expérimentés sur ce sjt la !!

Mouarf je pense que ca peut le faire encore que les classes que vous avez choisi ne soit pas les meilleur pour un grp de quatre surtout à haut lvl. Perso je pense que ca peut le faire surtout en lan mais faut pas croire que ca sera facile hein
Une composition du style moine + pala+ reaver + Ma aurai été parfaite mais enfin bon il vaut mieux jouer une classe que l'on aime quitte a passer un peu plus de temps pour arriver 50
ben on a longuement réfléchi sur les classes et ca nous semblait idéal, le pala pr le tank et pr prendre les aggros, le clerc spé buff smit et heal aura stun de zone, le pbae pr le dmg dealer et le sorcier pr chain viteuf...


on y réfléchira en tou cas merci du conseil
c'est pour monté un perso 50 ou pour vouloir depasser un record ?

si c'est pour monter un perso 50 .. oubli le lvl 1 et fai /level
ensuite oubli le lvl 50 en 2 jour et demi ( meme 4 jour ) un grpe comme sa

perso j'ai monté un personnage 1 - 50 en 5 jour la methode : pull o focus chez les finn ( pr les hib ) ( en dormant de 2h du mat a 10h ) ( ps : kiss littlemage )
avec un grpe de 6 ( + 2 PL )
donc quand meme assez optimisé
la un groupe de 4 personne ( commencan au lvl 1 ) je pense vraiment pas que tu arrive au 50 en 4 jour
a la limite un grpe de 8 personne jouant extremement beaucoup pendant cez 4 jour , connaissant les spot de tel lvl a tel lvl et avec un equipement minime ... la il y a peut*etre une chance assez faible a mon gout enfin...bon courage


MP moi quand tu aura fait le test
Citation :
Provient du message de paranoyak
a la limite un grpe de 8 personne jouant extremement beaucoup pendant cez 4 jour
Ah oue quand même,ca doit faire pas mal tout ca

Sinon je trouve ta compo d'origine assez sympa et plutot efficace,mais tu fera surment dans les 10 jours,parce que 4... enfin vala c'est très très court
Fixez vous un objectif plus réalisable et plus amusant, pour monter 50 en si peu de temps ça sera forcément l'usine et pas amusant du tout, pas de pause, 18H de jeu par jour mini.

Oubliez.

Cherchez plutôt à monter lv35 pour Béryl (ou 24 pour Quartz) et faites vous plaisir dans le val, non ?
Healer pacif/heal

Spiritmaster pbae X 2 ou 3

Warrior optionnel en cas de problème

Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae Pull ae stun pbae ding 50
Sur mid avec compo suivante, avant l"apparition du /level
1 guerrier
1 SKald
3 Pbaoe (vivi )
2 healer (mez/pacif)
1 odin BT

et 1 chamy 50 en Buffbot pour double et endu

bah moins de 4j de play pour faire 1->50 avec perte de temps en plus sur certains spot qui etait pas adapté, je pense qu'on aurait pu faire 2j et quelque en mieux planifiant les spots pour chaque tranche de lvl

ca doit être adaptable à Albion je pense
@Troll qui pue onc d'après toi a chq pull on fait en moyenne 2 lvl ?
Sinon bah je crois que sur carnac les premiers hibs ont ding 50 en 2j et quelques, mais à 4 en 4 jours c'est très tendu quand même ^^
Salut Health,

Je viens t'aider a défendre ta cause
Bon, on est que 4, alors pour un grp de 8 c infaisable, ensuite n cherche une optimisation pour évoluer un max en 4/5j, on rêve d'arriver a 50 mais 40 se serait déjà génial vous savez..
Donc ensuite on souhaitait reroll sur nabion et le mieux c'était ( selon nous) :
-Sorcier full âme pour POM, Pet, Speed, Mez, Mez de Zone
-Thauma full Glace pour PBAE de folie
-Clerc Buff/Smite et un chti peu heal pour de bons buff, de bons dégats ( il veut pas se faire chier en rvr alors le smite est indispensable pour lui)
-Palouf Bouc/Cantik pour reprise daggro sur thauma et résistance ax coups

J'aimerais vos suggestions et conseils s'il vous plaît!
Merci
sur alb, heu ba, la compo choisi semble chouette, avec un mene a la place du sorcier, ca marche aussi. A 4, en group tank ca pourrais devenir un truc type clerc + palouf + 2 classes aux choix parmis ceux qui tape (palouf 2h/mda/merco/fleau/moine), pas de speed certe, mais une bonne vitesse dexecution en pexe (par contre matos obligatoire)
Re: 50 en 4 jours environ?
Citation :
Provient du message de Health
...
dommage que se sois en fevrier sinon j aurai viré le pal pour un caba et rajouté un thauma
Ma dernière RS en date vient de se terminer en FG:
2 hels
3 heals
1 guerrier
1 skald
1 chaman
(pour optimiser le grp en xp, remplacer un des heals par une BT, voir le skald par un 2eme guerrier s'il s'agît vraiment que d'xp.)

Bref avec cette compo 20=>50 3j15h pour moi.

Une bonne compo alb à mon avis pour xp:

1 paladin (29 slash 50 shield 48 cantique)
1 mda hybride (42 shield) -voir encore mieux pour pex un 2ème paladin mais bon, ou encore un fléau 42 shield 50 flex, bien utile pour la suite-
1 sorcier
2 thauma glace
Clerc buff/heal
Après le reste c'est du bonus.
Déjà fait, 4 soirées ding 50 + épiques maintenant il faut que tes potes soient toujours là (pas un mec qui vient une fois et qui ne refait plus apparition )!
La meilleure combo elle est simple et c la meme sur tout les royaumes (mais on va prendre l'exemple alb):

Cabaliste spe matter pour le focus pet
Clerc spe 90% buff
Clerc spe 100% heal
Sorcier pour le regen mana

(en 1.65 ca marche plus ca)
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Caba pour le pet/DS
Sorcier ( pom )
thauma glace
clerc buff/heal

Avec ca tu aura peut etre uen chance, autrement oublie à mon avis
Ils en intérêt à aller très très vite alors.
Je croit bien que le premier 50 sur Camlann a était fait en 3 jours et quelque heures ...

Sinon j'ai entendu dire qu'une ombre avec 3 pbae hib dans son groupe sur les destructeurs d'hib (dans df donc)
Avait passé du 40 au 50 en 6 heures ...
Mais si ca se trouve c'est une legende urbaine ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés