Info sur vos opérateurs svp:)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm

Voilà j'ai l'intention de changer d'opérateur, et j'aimerai savoir :

- Votre opérateur c'est lequel ? Et le modem qui va avec ?
- Quelle est la vitesse la plus courrante en d/l ?
- Est-ce que vous êtes souvent déconécté pour probleme technique chez eux, pas chez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses

Perso moi c'est :
- Club internet, modem USB Alcatel 512K
- 60ko/s
- Quelques LD que je n'aprécie pas
Je vise free, c'est bien ?
Merci d'avance pour vos réponses
__________________
PSN
Moi c'est tele 2 adsl 512, et je le déconseille fortement : c'est pas cher mais prends le et tu te demandera plus pourquoi .

Question D/L j'ai en moyenne du 50/60Ko/sec , par contre j'ai un ping ki varie autour de 80/100 , avec des sauts très fréquemment .
Il est rare que mon indiçateur de connexion sous daoc reste sur le rond vert plus de 10 sec consécutives.

J'ai pas constaté beaucoup de LD , ca reste encore quelque chose de rare , mais la qualité de jeu est vraiment pourri avec tele2 , si tu peux éviter ..
Moi je suis sous Free.
- Modem USB Sagem F@st 800
- DL : 55-65ko/s
- Je LD de temps en temps mais ça reste rare, connexion stable pour moi (pas de freeze ect...)
- Ping : 75-90 (ça dépend du server)

Voila, c'est peut-être parce que j'habite dans un coin pommé que ça marche bien mais j'ai beaucoup moins de souci avec Free qu'avec Wanadoo
salut à toi,

bha sache que pour le moment la freebox est ce qui se fait de mieux. Ca tourne au 1M de base et ca passera bientot au 2.

Le mieux c'est qu'en fait, lorsque les autres fai annoncent du 1M en théorie, on est en fait en dessous de la vérité avec la freebox qui dépasse ses concurrents.
On a le droit aussi à une ligne téléphonique en 08xx-xxx-xxx.

A savoir est-ce que ca tiendra lorsque tout le monde en aura une ;-) ?

Mon ami n'a jamais été aussi satisfait d'une connection internet.

En plus, on peut résilier quand on le souhaite avec free, et ce n'est pas négligeable. Si jamais tu n'en est pas content, tu peux leur dire au revoir à n'importe quel moment.
__________________
http://www.e-supinfo.com/enatrak/imgs/final.jpg
Free dégroupé
Modem : Sagem F@st 908 (j'était un poil trop loin pour la freebox ^^)
Ville : Paris
Download : de 150k/s a 350k/s secondes selon le serveur
Upload : 45 ko/s
Ping : 40-50 environs
Déco : Euh, une déco par mois grand maximum pour ma part ^^
Oki mici, je pense que je vais prendre free/freebox donc
Euh sinon je suis sur paris, je comprends pas, c'est kwa l'histoire de groupé /dégroupé ? c kwa le mieux ? sur paris on est dégrpé ou grpé ?
__________________
PSN
La notion de dégroupé c'est par rapport à France Telecom. Tant que tu es "groupé" ta ligne appartient à France Telecom de A à Z, c'est à dire le cable ET ce qui transite dessus. Dans ce cas Free paye un loyer fonction de ce qu'il fait transiter entre le répartiteur et chez toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés