Belle Vidéo Q3

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas du tout quand elle est sortie, ni meme si y'a déja eu 20 threads sur ce sujet mais on me l'a montré que récemment donc je vous donne le lien car ( pour ceux qui l'ont raté ) c'est sans doute une des meilleurs vidéo de Q3 qui existe :

ici

Jolis frags ( enfin niveau mondial quoi )
Excellente réalisation et mise en scene
Musiques intéressantes et en adéquation avec l'action

Bonne visualisation
Alors 286 meg a 7.5ko/sec ca fait....

Bon vous me raconterez d'accord


sinon j'ai lu dans un magazine papier que Q4 serait en preparations c'est vrai?
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Mon PC est trop vieux pour la faire tourner correctement

*file chez un ami*

En tout cas le peu que j'ai vu à 2 images/sec m'a donné envie de jouer

*file faire une petite partie avant de filer chez l'ami pour voir la vidéo*
Pour ma part, et ayant fini le jeu en Nightmare (sauf Anarki, il l'est trop dur... j'ai abdiquer) je peux vous dire que c'est des réflexes tout à fait normaux que l'on prend à la longue.
J'avoue que j'ai toujours eu un peu de mal au rocket-air, mais d'un autre coté, le joueur ne peut se défendre si elle est bien tiré... c'est peut-être une question d'audace que je n'ai jamais réussi à élucider
Pour le reste, Railgun & Co, ça reste très basique, concentration, précision, mouvements, et c'est dans la poche.

Vous aurez remarquer que sa technique de jeu reste tout de même très linéaire

Ceci dit, en 1Vs1 il me met sûrement la paté à 50-30
Citation :
Provient du message de Adau
Pour ma part, et ayant fini le jeu en Nightmare (sauf Anarki, il l'est trop dur... j'ai abdiquer) je peux vous dire que c'est des réflexes tout à fait normaux que l'on prend à la longue.
J'avoue que j'ai toujours eu un peu de mal au rocket-air, mais d'un autre coté, le joueur ne peut se défendre si elle est bien tiré... c'est peut-être une question d'audace que je n'ai jamais réussi à élucider
Pour le reste, Railgun & Co, ça reste très basique, concentration, précision, mouvements, et c'est dans la poche.

Vous aurez remarquer que sa technique de jeu reste tout de même très linéaire

Ceci dit, en 1Vs1 il me met sûrement la paté à 50-30
ah? =)
je pense que en 1 v 1 il te met facilement 40 / -10 .
apres le jeu est pas si lineaire que ca, ca a l'air lineaire nuance, mais bon le moteur de quake est truffé de "bug" qui sont exploité et qui font la richesse du jeu: strafe jump, circle jump, rocket jump and co en decoule...il a l'air fluide, mais pour garder sa vitesses de deplacement il faut etre fluide. Apres c'est sur il est tres bon en visée =)
Anhilation date de qq temps deja et reste une des meilleures video que j'ai vu.

ps: anarki en nightmare c easy =) faut juste l'empecher de prendre le rail...prend le rail a tout les repop et tu lui mettra 10-0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés