[Test] Quelle sorte de posteur êtes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Keitaro fut trop rapide.
Je m'incline.
Je n'ai pas de mérite, j'avais préparé le coup depuis longtemps en vil coyote que je suis.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Qui, ici, déteste les Haribo (®) ?
Puis-je lever la main ?

Monsieur Cthulhu, toutes mes excuses, n'y voyez pas une attaque personnelle mais plutôt une faute d'inattention. Que Azathoth me pardonne, ce qu'il ne fera pas bien entendu.
L'abîme est en place.
Citation :
Provient du message de Dix
L'abîme est en place.

A trop regarder l'abime on fait plouf dedans.

Friedrich "Céline" Desproges, d'après Jean Paul Nietzsche in "Ma vie, Mon oeuvre."
Citation :
Provient du message de Le Bon Cesarac
Que des A =/
Je vais te prendre sous mon aile mon poussin.



Edit: Nerf en fait c'est toi vu le résultat...
Citation :
Provient du message de Dix
L'inconvéniant d'une double personnalité, c'est qu'il y en a toujours un de trop.


Un seul ?

Citation :
Qu'en est-il quand deux êtres n'habitent pas le même corps ?
L'amalgame est tordu mais tout ceci prête à sourire.
Alors un jour, il faut rendre à sourire, ce qui ne veut rien dire. Est-ce possible ?
Citation :
Provient du message de Dix
Monsieur Cthulhu, toutes mes excuses, n'y voyez pas une attaque personnelle mais plutôt une faute d'inattention.
Cela ira, pour cette fois.
Re: [Test] Quelle sorte de posteur êtes vous ?
Excellent post... savoureux à lire et plutôt bien vu.
Je ne vais pas y rajouter mes "résultats" parce que ça ne sert à rien et que tout le monde s'en fout

Je mentionnerais juste ce passage :


Citation :
Provient du message de Eltsyr

7. On vous insulte ! Comment réagissez vous ?
A. Vous le rendez mille fois, et frappez jusqu'à ce que le visage tuméfié de l'agresseur ne soit qu'un petit amas de chair sanguinolente. La violence sur Internet, surtout verbale, c'est très mal connard.
Celui là il m'a vraiment fait rire... et plutôt fort en plus
Citation :
Provient du message de Agilolfing
Alors un jour, il faut rendre à sourire, ce qui ne veut rien dire. Est-ce possible ?
Pourquoi rendre ? Un sourire peut aussi être unique, tout neuf. Il suffit de l'offrir ou alors, on prête, n'attendant aucun retour.

Un seul ou multiples, ce sont toujours les mêmes personnes qui sont là, une sorte de prisme aux multiples facettes (pourquoi pas sept ou dix). Certaines ayant tendances à faire apparaître les reflets habituellement un peu mieux cachés que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés