[Ys] Attitude déplorable

Répondre
Partager Rechercher
Voila n'ayant pas l habitude de venir ouin ouin sur les forums habituellement je me permet aujourd hui de venir me plaindre d une attitude plus que deplorable voir quasi debilissime.

Arrivée sur uppland je vois un viking se faire attaquer par par 2 albionnais fichetrement forts ( moi je suis ombre ) un nain accoure et se fait mez je decide d aider le pauvre viking contre les 2 albionnais au bout de 2 minutes de combats nous arrivons a tuer les 2 albionnais je finis a 10% de vie je kiss le viking.

Et la le viking m attaque et me tue puis me bow ( en plus il etait vraiment ouik le pauvre faire des rps ca doit pas etre facile pour lui autrement ) mais le nain a coté alors la faudra m expliquer pourquoi il s est amusé faire des victory et a faire l emote "se moquer" ( je connais meme pas cette emote tellement je trouve cela minable ) ca fait presque 2 ans que je suis sur DAOC mais ce coup la on ne me l avait jamais fait, ou sont passé les gens reglo tel que sanglante ou layzebonne ( que j'ai kiss plusieurs fois sans me prendre des drains et une horde de squellete pour autant ) ce sont des exemples et non un coup de pub pour elles mais au moins ces gens sont fair play.

J aimerai savoir quelle est l interet de d agir comme ca et quel effet cela procure a ceux qui jouent de la sorte et savoir si ils sont atteinds d une maladie incurable ou bien d une ablation d une partie du cerveau ?

Ps : Qu ils me tuent car j etais dans leur ZF ca ok mais les emotes sur le cadavre en chain pendant 30 secondes serieux je comprends pas et la, le pauvre type qui ma fait ca m inspire plus de la pitié qu autre chose je me dis que le gars a un grave probleme mental ( non ca n enerve pas du tout, par contre ca me désole plus qu autre chose ).
Tu es simplement tombée sur des personnes furstrées par tout ce qui porte un nom rouge , qu'il soit en amis ou pas

pour les émotes ,bah,c'est minable il y a rien a dire de plus , il y en a qui aime ca ...


Sur ce , une mauvaise passe , mauvaise rencontre

Enjoy et relax , ca arrive pas tout le temps
blbllblbl
Bas certain préfère tuer tous ce qui est ennemie,ne t emballe pas c est une autre vision que la tienne.L' honneur n est pas obligatoire et chacun a son rôle play différent,zen et relax tel devront etre tes préceptes pour arriver a la gloire ^^
Perso j ai encore epargne une MA qui ns a fuit car on etaient en Bus et donc je lui ai fait un kissou et elle a pu fuir mais je n etais pas oblige....
Bah tu ete pas forcemennt obligé de les regarder faire leurs emotes.

Sinon faut pas ouinouin si on tu tue en zf meme si tu aides des enemis :x

It's the life
Ben .. pas besoin de /rude ou /taunt pour se moquer d'un cadavre en plus.. chak emoticon peut vouloir dire plein de trucs ..
par ex :
-/laugh= t'as été ridicule ou je me suis bien amusé en combattant avec toi
- /bow = t'as été fort pendant ce combat (d'ailleur c enervant quand un mec te PA alors que t'as 10 % de vie et ose /bow ensuite ) ou un signe pour affirmer sa superiorité
Et c pareil pour tout .. les /hug et /kiss des mids va savoir si c pas de la moquerie
C d'ailleur que en RvR j'utilise que les /clap et les /slit pour me faire comprendre ;p

dagnal ==> t trop gentil .. meme en temps qu'albionnais (palouf) je prend bcp de plaisir a tuer les MA
T'en fait pas pour si peu Dhianne, si je devais faire ça à chaque rude que je me prend sur la gu...

Moralité : Laisse les faire et achève le(s) vainqueur(s) comme ça c'est eux qui viendront se plaindre ici

Keep funny, play as you like.
Citation :
Provient du message de Islena
Relis Orchall avant de flammer (comme d'hab quoi ..)
la chuis daccor tué un enemi c tout a fait normal mais le tué de cette facon et fair ce quil a fait par la suite ba ...
Citation :
Provient du message de Orchall
mais lol. Maintenant le fait de ne pas epargner un adversaire c'est "avoir une attitude deplorable"?
faudrai voir a lire tte la situation avant de l'ouvrir...merci
Apprends a lire Orchall ; lis le PS et tu comprendras peux être mieux, ce que j'ai trouvé déplorable ce sont les émottes
30 secondes avant de release c'est le temps qu il ma fallu pour relire les logs et noter les 2 zigotos a mettre dans ma liste noire ( à titre d info pour les mauvaises langues )
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
faudrai voir a lire tte la situation avant de l'ouvrir...merci
Nonon ca s'appelle flood massif...

Tu ouvre un post tu lis la première ligne ... ( si le titre pas explicite )

Et tu réponds de suite
Citation :
Provient du message de Orchall
mais lol. Maintenant le fait de ne pas epargner un adversaire c'est "avoir une attitude deplorable"?
Tu ne cherche pas a comprendre le problème , ce qui s'est passé et tu pond une saloperie qu ine sert a rien .
Pitoyable.
__________________
Daoc :
Lewenn , Ranger 50 , Ys Sixieme sens --> Owned by BB's
Lewenn , Ranger 35 , Glastonbury Sixieme sens <Abandonné>
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
La prochaine fois, c'est nous qu'il faudra aider Dhyanne, tu as choisi le mauvais camp sur ce coup la
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
T'as pas vu qu'elle parlait de deux albionnais fichtrement forts ?
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
...
t est une habituée a dodens ? y a une dhiane ou diane je sais plus l orthographe qui a fait mass xp kill a dodens alors si t la meme personne ceci explique peut etre cela
si c po la meme personne mea culpa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés