DF gangrène le RVR ! votre solution ?

Répondre
Partager Rechercher
Venez donc RvR dans DF - les hib l'on bien compris eux même quand ils ont pas les abysse ils nous sortent des masse qui pop avec des Rez deco un peu partout dans la zone hib.
Ben c'est eux qui ont raison. Le RvR dans DF permet aux solo de s'amuser un peu et de pas se manger des bus emain ou odin(mga).

Perso DF j'aime presque autant que dodens sauf qu'il est bcp plus facile d'aller a DF qu'a dodens.

Pour un fg optimisé faire un rush DF pile poil au moment de l'ouverture = mass rp facile et fun.

Sur alb on manque de motivation pour vider les zone mid & hib ce qui permet de faire du RvR non stop dans DF pour ceux qui y sont pour ca (comme moi).

En résumé, VIVE DF & Dodens ! Long live aux donjons !
Re: Re: DF gangrène le RVR ! votre solution ?
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
être obligé d'être le possesseur du plus grand nombre de fort pendant un certain temps.

Caàd 30 minutes par exemple

Genre tu prendd beno et tu a 1 fort de plus que tout le monde, 30 minutes après df open
Oui mais imaginons que pendant ce laps de temps un autre royaume reprennent Beno ou d'autres fort.... alors il faudra qu'ils attendent encore 30 minutes ? Ca peut devenir un cercle vicieux ou plus personne n'a DF
Citation :
Provient du message de Røi

@Blabla c'est peut être la seule chose qui fasse qu'il y ait des prises de fort mais des prises de fort vides sans confrontations n'a aucun intêret.
T'as pas compris l'autre partie de mon message .. si y'a personne en défense c'est parce que les gens en n'ont pas envie.

L'intérêt que tu portes aux prises de fort n'est globalement pas partagé c'est tout,c'est regrettable mais c'est comme ça, et ça n'évoluera dans le bon sens que par l'enrichissement du RvR, mais sûrement pas en faisant des petites modifications qui obligeraient à jouer selon tes principes.
moi je trouve que DF devrait pouvoir etre ouvert aux realm qui possede le meme nombre de forts !

dans se cas la, DF pourrait etre ouvert au 3 realm, seulement 2 ou seulement 1 ...

cela redonnerait egalement le status de donjon rvr et permetrait de cree une zone de combat au milieu de mob aggro un peut plus baleze que des gris/vert
Je vais donner mon avis : Moi DF j'adore ! pourquoi ? parce que je suis sicaire 50 et que j'ai peut de choix en RvR ...Je m'explique :

J'ai pas de BB, donc chasser avec des buffs, c'est un peu Noël quand sa m'arrive...Alors Emain, j'évite...Les MG en règle général.

Donc moi et mon petit rang 3, ben on solote a DF...Sa marche bien, enfin surtout sa marche mieux qu'aux MG en tout cas...

On a plus de chance de pas se prendre un train et ses wagons tout buffer comme des cyclistes professionnels dans les dents...

Pour se qui est des marches et du oin-oin à propos des magos intouchables, ben une solution toute con : ne camper pas...Laisser les descendre

Ils vont pas rester toute une soirée planter la haut quand même

Voila...Donc , moi quand je vois DF ouvert , ben 2 choses : je dit merci aux types qui veulent pas me grouper à Emain mais qui , même sans mon aide, prenne les forts...Et ensuite , je fonce voir les anciens proprio


thunders
Re: Re: Re: DF gangrène le RVR ! votre solution ?
Citation :
Provient du message de Kim
Oui mais imaginons que pendant ce laps de temps un autre royaume reprennent Beno ou d'autres fort.... alors il faudra qu'ils attendent encore 30 minutes ? Ca peut devenir un cercle vicieux ou plus personne n'a DF
Ben si, ce serait toujours l'ancien propriétaire qui l'aurait tant que le délai ne serait pas écoulé. Ca transformerait l'ouverture de DF en vrai challenge, prendre et défendre un fort 30 mins ou 1h, plutôt que simplement prendre un fort et suicide, tout en laissant l'alternative aux adversaires de venir reprendre le fort en vitesse si ils veulent conserver df.
Df represente l alternative rvr du moment (bah oué emain c soulant et solo a hw et se faire zerg par un fg bof bof) et permet de prendre de plaisir quand t solo en plus de faire des sous pourquoi s en priver ? certes c direct mega rush df kan c open, c meme logique
L' idee d ouvrir df a 2 royaumes quand il y a equivalence de forts serait une bonne idee car la zone ne pourrait pas etr esecurise si l autre royume recupere directement le fort , ca pousserait a le defendre pour pouvoir farmer les diams apres le rush et ainsi permettre a ceux qui aime defendre de defendre
__________________
http://perso.wanadoo.fr/huitre/sign.jpg
@Roi

tlm na pas ta vision du jeu
Certains ( dont moi ) preferent 100x aller faire des sous a df que rvr ...je hais le rvr et je vois pâs pkoi je devrais me forcer a aller defendre des forts.
Voila ct l avis perso d un des mechants qui defendent pas leur royaume
Citation :
Provient du message de Hevn

Peyman, il me semble qu'il y a une empreinte de tes fesses incrustée dans les marches de DF tellement tu les campes.
Je suis partout en rvr si je suis dans DF c'est parce que j'ai passé 15 défense de fort seul contre 70 et que ça m'a saoulé de voir que personne ne défend.


Citation :
Provient du message de Carsux
@Roi

tlm na pas ta vision du jeu
Certains ( dont moi ) preferent 100x aller faire des sous a df que rvr ...je hais le rvr et je vois pâs pkoi je devrais me forcer a aller defendre des forts.
Voila ct l avis perso d un des mechants qui defendent pas leur royaume
Tu joue à un jeu de RVR et tu hais le RVR
Citation :
Provient du message de bubu
mettre une limite de 100 joueurs a DF ou moins ...
Tu aurais une file d'attente devant le portail.
De plus il faudrait faire pop devant le portail ceux qui déco ou LD dans DF
Citation :
Provient du message de Thunders
Je vais donner mon avis : Moi DF j'adore ! pourquoi ? parce que je suis sicaire 50 et que j'ai peut de choix en RvR ...Je m'explique :

J'ai pas de BB, donc chasser avec des buffs, c'est un peu Noël quand sa m'arrive...Alors Emain, j'évite...Les MG en règle général.

Donc moi et mon petit rang 3, ben on solote a DF...Sa marche bien, enfin surtout sa marche mieux qu'aux MG en tout cas...

On a plus de chance de pas se prendre un train et ses wagons tout buffer comme des cyclistes professionnels dans les dents...

Pour se qui est des marches et du oin-oin à propos des magos intouchables, ben une solution toute con : ne camper pas...Laisser les descendre

Ils vont pas rester toute une soirée planter la haut quand même

Voila...Donc , moi quand je vois DF ouvert , ben 2 choses : je dit merci aux types qui veulent pas me grouper à Emain mais qui , même sans mon aide, prenne les forts...Et ensuite , je fonce voir les anciens proprio


thunders
tu dit que tu a - de chance de manger un bus a df, tu fait pas des fg fufu toi par asar ? a bon entendeur
Pas toujours ... La j'ai dit "solotage" , et oui , sa m'arrive de soloter (voire duotter)... Relis donc se que tu met en quote

D'une maniere general, je vois pas vraiment où est le probleme ... Certain aime le grand air, ses MG, ses Bus (un grp fufu , pour moi n'est pas un bus-je precise-...Je me méfie des vicieux personnages )...Ben moi perso , je prefere les caves,ses aggros à la con, ses dédalles qui te paume et te jette au milieux de mobs violet foncer...

Chacun son trip...

Thund
<HS on>
Si vous voulez que df devienne le nouveau emain avec ses bus <deja existant 2 H que c fermé 100 perosnne dedans > continuer d'en faire de la pub les 2 interessés qui se reconaitront. perso le camping de marches c fun, 1 gris ki se fait chain dot, des ombre grise ki se croit aller exploser un thane <koi on dirait un shamy c un troll -_-> et qui flood yell pour avoir des buff, et un summum du leechage only <les pbae ki moon le necro que tu vient de passer 3 ans a kill le pet perso si le gars est juste a coté de moi je snare le necro et me barre en laissant mourir le gars cette attitude m'agace enfin have fun gogo promote ce donjon si desert avant vous regretterez de ne plus pouvoir rien faire de bien pour montrer votre savoir jouer a part un zone
<HS off>
Ne changez rien!!!!!!!!!!!!

Les rush DF sont les seuls moments où j'ai une minuscule chance de pas être du mauvais coté dans les logs

Au nom de tout mes collègues Clercs spé heal, Healer spé heal et Druide spé heal, je vous en conjure, le rush DF juste après l'ouverture est à peut près notre seule chance chance de voir

FuturRoxxorToutGris vient d'être tué par UbberSpéHealQuiResteToutOuikMalgréTout

s'afficher dans les logs
Citation :
Provient du message de Hypocratus
Ne changez rien!!!!!!!!!!!!

Les rush DF sont les seuls moments où j'ai une minuscule chance de pas être du mauvais coté dans les logs

Au nom de tout mes collègues Clercs spé heal, Healer spé heal et Druide spé heal, je vous en conjure, le rush DF juste après l'ouverture est à peut près notre seule chance chance de voir

FuturRoxxorToutGris vient d'être tué par UbberSpéHealQuiResteToutOuikMalgréTout

s'afficher dans les logs
voila bien ce que je reproche, les gris ki save pas rvr et ki chain zone dot en demezant une mass mez... je sait pas si c ton cas mais l'esprit du leech est tien...
si le fort pris donne l'acces aux abysses a ton royaume tu gagne un ticket pour df dans la limite de 50 ticket distribue par prise de forts.
ca oblige les farmeur a se bouger leur cul plutot que de reroller en attendant que ca ouvre, voir un marche du ticket pour df.
si ya + de monde que de perso sur le fort, ben ca oblige a continuer l'action et a prendre d'autre fort.
alors on enleve les mob gris pour pu que les ptit pexxe vu kil pourront pas rentrer ? ca va pas dans le sens du donjon pour pexxe ton id
Citation :
Provient du message de Masclepior
voila bien ce que je reproche, les gris ki save pas rvr et ki chain zone dot en demezant une mass mez... je sait pas si c ton cas mais l'esprit du leech est tien...
Au abysses, il faut faire avec les gris. Sinon il y a le RvR pour ca car là ils ne vont pas trop y aller alors qu'aux abysses, ils peuvent un peu rvr, pexer et faire des sceaux...
mais je voie mal quelqu'un dire "cassez vous les gris, ca va rusher" sans se faire immédiatement pourrir dans les secondes qui suivent par tout les gens presents
(je n'ai lu que quelques réponses)

mes propositions :

- suppression pure et simple de DF (rah c'était bien avant)

- changement des critères de nombre de fort pour l'ouverture de DF : a ce jour c'est le royaume qui a le plus de forts qui a DF, si on disait qu'il faut la moitié (soit 11) ou les 2/3 (soit 14), il faudrait non seulement prendre les forts mais en garder un max

- ou alors mettre un critère de temps, genre avoir le nombre de forts pendant x minutes pour ouvrir DF (et donc défendre pour ne pas avoir pris pour rien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés