[Ys] merci humaro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Xp en ZF ou dans DF, tu sais ce que tu risque... Alors arrêter de trouver des prétextes pour justifier que votre xp avance pas hein ?
Trouver des prétextes pour justifier que mon xp avance pas ?

Ah.. Et depuis quand j'ai à "justifier" à qui que ce soit ma progression dans le jeu ?

Je ne fais pas la course au 50, j'aime prendre mon temps. D'autre part, tu vas pas me faire un cours, je joue depuis assez longtemps pour connaître les "risques" que comportent l'xp en ZF.

Si mon compteur xp avance pas, c'est mon problème, j'ai jamais dit le contraire. La prochaine fois lis correctement avant de répondre.

En fait, me faire kill par un 50 ou me faire xp kill, je m'en tape.

Ce qui me gêne chez Humaro, c'est qu'il vient tjs ici s'auto-féliciter d'être un joueur Fair Play etc etc etc (cf son post..), en ce qui me concerne chaque fois que j'ai eu affaire à lui, c'était tout sauf fair play.

Kill de gris, Sprint, Xp Kill, Sprint.. EN plein pull, de préférence. Le Fair Play incarné. Ah, et se faire heal par un bot près des marches de DF, c'est limite comme fair play, surtout pour quelqu'un qui se vante de jouer "Clean".

Citation :
Va pex en zone intérieure déjà... Pas la peine de rester sur Upp pour piailler après les buffs des 50 qui passent...
Je pexe ou je veux, tes conseils tu peux les remballer, surtout sur ce ton. ET encore une fois, je ne "piaille" pas là dessus, juste sur ce côté moralisateur / faux Q qui me dérange au plus haut point.

Citation :
A quand bien même, tu feras sans doute pareil une fois 50 si pas pire...
Non.

Tu me connais pas. Parler sans savoir, c'est mal.

Citation :
De plus, Humaro et ses sbires sont quand même les seuls qu'y n'ont pas d'artifices de type BB... Et tout le monde peut pas en dire autant...
HaHaHa.

Passe donc sur le forum 6ème sens, et sur le "Bestiaire".

Ca flame sans scrupules.

Il suffit qu'un furtif lache quelques buffs, ne serait ce qu'une seule fois, pour se faire ficher comme BB.

Belle mentalité, pas de présomption, on passe directement aux accusations, et aux flames, par la même occasion.

Sans se soucier du préjudice que ça peut causer à certains joueurs.

D'autant plus que la plupart des screens sont pris pas des BB eux mêmes.

Et après ça vient faire la morale. On croit rêver.
Et ça flamm et ça flamm, c'est amusant, continuez c'est marrant.

Je suis fair play ou pas ? Dites ce que vous voulez, on ne peut pas plaire à tout le monde et juste une chose, j'xp kill certaines fois c'est vrai, tout comme avant hier aux guerriers de sang côté mid ou cinq pélerins étaient venus xp... J'ai xp kill ouais, je ne vais pas attendre qu'ils aient fini le mob pour leur dire : allez y tuez moi à cinq contre moi !

Ce que je constate, c'est qu'ils avaient au moins 2 buff bots avec eux car quand j'ai tiré ils n'ont pas bougé. Si ces chamans avaient été de vrais joueurs, ça aurait été tout autrement. C'est dommage mais je n'ai aucun scrupule. Ceci était un exemple parmi tant d'autres.

C'est comme quand Mid, Hib ou Alb qui rush les entrées de DF, tu crois qu'ils attendent que chaque gris (ou jaune même) finissent le mob avec qui ils se battent ? Allez stop ta mauvaise foi, toi-même je parie que tu as rush comme un bourrin comme tout le monde...

EDIT :

Citation :
Ce qui me gêne chez Humaro, c'est qu'il vient tjs ici s'auto-féliciter d'être un joueur Fair Play etc etc etc (cf son post..), en ce qui me concerne chaque fois que j'ai eu affaire à lui, c'était tout sauf fair play.
Regarde ma signature, ça te va ?

Citation :
Passe donc sur le forum 6ème sens, et sur le "Bestiaire".
Y'a une nouvelle section qui a remplacé le bestiaire maintenant ! Elle s'appelle : The Bachelor ! Au moins, ça en fera sourire certains et on ne risquera pas de choquer !
Citation :
Provient du message de Rokha / Shaah

Belle mentalité, pas de présomption, on passe directement aux accusations, et aux flames, par la même occasion.
bla bla bla
tiens ca rime
__________________
Daoc :
Lewenn , Ranger 50 , Ys Sixieme sens --> Owned by BB's
Lewenn , Ranger 35 , Glastonbury Sixieme sens <Abandonné>
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
Provient du message de Humaro
osf ?
exactement :bouffon:
__________________
Daoc :
Lewenn , Ranger 50 , Ys Sixieme sens --> Owned by BB's
Lewenn , Ranger 35 , Glastonbury Sixieme sens <Abandonné>
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
Je ne fais pas la course au 50, j'aime prendre mon temps. D'autre part, tu vas pas me faire un cours, je joue depuis assez longtemps pour connaître les "risques" que comportent l'xp en ZF.
Ben visiblement...

Citation :
Ce qui me gêne chez Humaro, c'est qu'il vient tjs ici s'auto-féliciter d'être un joueur Fair Play etc etc etc (cf son post..), en ce qui me concerne chaque fois que j'ai eu affaire à lui, c'était tout sauf fair play.
Tiens détends toi un peu. Si si je te jure ça aide

zou clique ici

Citation :
Non.

Tu me connais pas. Parler sans savoir, c'est mal.
Ben voyons

Citation :
Sans se soucier du préjudice que ça peut causer à certains joueurs
Arf

:bouffon:
Citation :
Provient du message de peiyo
moi aussi je voudrai remercier toute ma famille qui est la ce soir ainsi que mes amis et toute lequipe de JOL sans qui ce flood naurai pas eter possible
ou k'il est passé le ptit luri a fléche ?
Citation :
Provient du message de boullette
ou k'il est passé le ptit luri a fléche ?

il a ceder la place a son fils : Minipei luri proto shield 50 ! et le papa en ce moment il es parti dans un monde secret afin d'etablir de nouvel technique interdite
Citation :
Provient du message de peiyo
il a ceder la place a son fils : Minipei luri proto shield 50 ! et le papa en ce moment il es parti dans un monde secret afin d'etablir de nouvel technique interdite
Tu parles La pensée de me dueller lui a fait peur a papa peiyo
__________________
Daoc :
Lewenn , Ranger 50 , Ys Sixieme sens --> Owned by BB's
Lewenn , Ranger 35 , Glastonbury Sixieme sens <Abandonné>
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
3L8 seulment lewen et ba son fils ta deja ratrapé ^^ mais bon jté deja donné plusieur raclé avec papa peiyo ca ta pas suffit sinon qd tu veut avec minipei
Citation :
Provient du message de Llazyebones
...
Quelle répartie.
Citation :
Provient du message de Humaro
Allez stop ta mauvaise foi, toi-même je parie que tu as rush comme un bourrin comme tout le monde..
Nan.
Citation :
PS : ( Illandas, ça fera 100gold pour ton 3L )

Bouuu , c'est ta faute, tu chain trop avec ton chami ya presque pas de downtime. A chaque fois je m'approche tu pull, je recule, tu t assois, je m'approche, tu pull... Ya un moment où je perds patience .

C'était pas bien le piège que tu voulais me tendre avec ton assa caché dans la colonne , spa à un luri qu'on apprend des tours de fourbes comme çà .

PS: je need Dunvald et son chami pour mon 4L6 . Sans rancune .
Citation :
Provient du message de Illandas
Bouuu , c'est ta faute, tu chain trop avec ton chami ya presque pas de downtime. A chaque fois je m'approche tu pull, je recule, tu t assois, je m'approche, tu pull... Ya un moment où je perds patience .

C'était pas bien le piège que tu voulais me tendre avec ton assa caché dans la colonne , spa à un luri qu'on apprend des tours de fourbes comme çà .

PS: je need Dunvald et son chami pour mon 4L6 . Sans rancune .
Sans raucunes, sale Luri.... bon je m'emporte là
Dis, la prochaine fois, ne tue que Dunvald, me faire tuer à Dodens, ça me derange pas, me retaper 10mn de trajet par contre
Si je pull ton chasseur tu serais capable de te heal ptit malin .
Pis la dernière fois qd une ombre m'accompagnait et qu'elle s'est fait pull par un assa ( elle est 45 ) j'ai tué l'assa, je t'ai laissé tranquil et tu m'as pull vilain . J'ai du te stun et fuir .
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/illandas2.gif
he oui mec apres avoir fait du 1L0 o 7L1 sans buff je fait comme tout le monde apres bcp de temps passer a soloter ou duoter .
comme 3 mec sur 5 ke j attake sont BB ca reekilibre tant pis pour les 2 autres .
et comme vous faites aucune difference entre des mec bb ki chain kill les meme ki sortent de Dl et les non BB au final me fait rude insulte en send ou en mp sur le forum guilde o moins la je serai pourkoi .
Voila on va pas polemiker plus je joue comme bon me semble et j ai mis longtems a m y mettre bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés