[Broc] Tournoi de classes

Répondre
Partager Rechercher
Je suis ombre je vais ou ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
faire des duels d'ombres pkoi pas mais bon la force d'une ombre c quand de frapper par surprise et en duel contre une autre ombre ça me semble difficile mais bon pkoi pas y mettre les ombres si la demande es grande
Citation :
Provient du message de Madmadigan
Je pense que les duels warden peuvent être intéressant même s'ils ne sont pas tank
Citation :
le warden considerer comme 1 tank...
Hu, depuis quand une senti c'est pas un tank ? o_O

Citation :
Donc les sentinelles sont considerees comme etant des tanks et pouvant fournir un combat interessant...
Et pourquoi ca serait pas le cas ?
Citation :
Provient du message de Dream banni
Hu, depuis quand une senti c'est pas un tank ? o_O



Et pourquoi ca serait pas le cas ?
Biiiiiin ... en fait, regarder 2 sentis tenter de se toucher pendant 1 demi heure peut se reveler drole au debut, mais au bout d'un moment ca doit etre aussi lassant que de regarder 2 paladins spe bouc tenter de se faire des degats
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Biiiiiin ... en fait, regarder 2 sentis tenter de se toucher pendant 1 demi heure peut se reveler drole au debut, mais au bout d'un moment ca doit etre aussi lassant que de regarder 2 paladins spe bouc tenter de se faire des degats
Ah oui à regarder c'est chiant parce que c'est long mais pour les senti c'est marrant ^^
Il manque a mon goût les Ombre, ranger, faucheur, barde, Druide et tout les mages...


Un tournoi.. heu oui bof si c'est que pour voir les quelques classe sélectionner se taper dessus..


Les autre classe peuvent très bien faire de beau duel, souvent bien plus intéressante a regarde car demande plus de finesse et technique, que regarder deux tank pour voir qui a la plus grosse..
les ombres peuvent pas y patriciper parce que ce sont de puissant magiciens de l'ombre ! (sors)

pour le reste des classe j'en ai aucune id
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Ca serrait bien plus intéressant à mon gout, si toutes les classes pourraient combattre contre toutes les classes, y compris ombre et faucheur, qui l'ont toutes leurs chances contre les protos et autres champions.



Plaisir, disposée a Duel sans pa sans hit and run n'importe quel tank de broc
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Ca serrait bien plus intéressant à mon gout, si toutes les classes pourraient combattre contre toutes les classes, y compris ombre et faucheur, qui l'ont toutes leurs chances contre les protos et autres champions.



Plaisir, disposée a Duel sans pa sans hit and run n'importe quel tank de broc
l'ombre face aux finelames aura surement bcp de mal. Comme le finelame face aux champions, c'est quasiment du suicide organisé. Ainsi que la sentinelle face à la finelame enfin tout ça ne sera qu'une question de chance dans les poules.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Seront ajouté au tournoi les Classes suivantes:
OMBRE
FAUCHEUR

Comme le l'ai marqué dans la section su site REGLES DU TOURNOI puisque apparemment certain se permettent de répondre a ce post sans avoir pris connaissances de celle-ci.
Je Site:

D'autres classes seront invitées à mesurer leurs forces dans des tournois futurs selon la réussite de ce premier.

J'ai pas l'impression de pouvoir être plus clair.

A propos du mélange des classes pour le tournoi c'est NON pour le moment et c kom ca .

Pour tous ceux qui répondent a ce post en disant c nul j'aime pas ca nianiani nianiana ben si vous aimez pas les duels , c'est votre problème et ceux qui les aimes n'ont pas a le savoir donc merci de respecter ce post qui ne vous concerne pas
On donne notre avis et c'est avant tout le but d'un forum, il y a aucun irrespect de ton post


Les combats contre même classe classe sont vite vue, tu prend celui au plus haut rang de royaumes et tu regarde l'équipement de ses personnes et tu sais déjà le gagnant.


Alors que combattre une autre classe que la sienne, réserve souvent parfois des surprise alors qu'on crois savoir d'avance le gagnant.

Pour moi tournoi veux dire amusement et divertissement, et c'est pas le cas quand je vois deux bourrin faire que se taper dessus ^^
Je ne comprend pas du tout le sens de ton post perso je ne pense pas qu'un haut rang puisse avoir plus de chance qu'un autre puisqu'un duel es généralement court et la maitrise d'un personnage et sûrement plus la clef que son rang de royaume
Je ne fait pas le mélange des Classes parce ce que c un tournoi de Classes tous simplement et que c comme ca que ca se passera.
Merci de t'es critiques qui ne font qu'amplifier mon sentiments de croire que beaucoup feront l'impossible pour mettre des batons dans les roues a ceux qui tentent d'inover .
Citation :
Provient du message de Madmadigan
Je ne comprend pas du tout le sens de ton post perso je ne pense pas qu'un haut rang puisse avoir plus de chance qu'un autre puisqu'un duel es généralement court et la maitrise d'un personnage et sûrement plus la clef que son rang de royaume.
Quand tu dueleras un faucheur qui a maitre de la douleur 4, dodger 3, maitre parade 4, resistance 3, constit 3 avec un petit proto 3L4, on en reparlera ^^
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Quand tu dueleras un faucheur qui a maitre de la douleur 4, dodger 3, maitre parade 4, resistance 3, constit 3 avec un petit proto 3L4, on en reparlera ^^
Moi je duelerais pas un faucheur deja ^^
ensuite il es bien évident que le faucheur qui a tous c talents a bcp plus de chance de gagner qu'un autre mais c le jeu et ca poussera peut etre les plus petits a s'y intéresser et a progresser plus rapidement
Le tournoi a pour but de s'amuser entre nous puisque le duel fait partie intégrante du jeu et je pense qu'organiser qq chose avec celui ci na rien de mal Si tu ne veut pas le faire parce que tu es faucheur et que tu es sur de perdre c ton choix .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés