[Video]Groupe RVR Hibernien

Répondre
Partager Rechercher
bon fight contre luci , devrait tout le temps se passer comme ça =)
le seul truc dommage c'est qu'on voit pas comment c'est passé le inc ce qui est la clé du succès il faut bien le dire à)
belle video quand meme et je suis vraiment impressionner par le monde que vous avez abattu ca me fais penser a quelque chose :x
superbe on voit bine là la superioritée hibernienne en 8vs8/16 sur les albs ... a mon grand regret :s
enfin en tout cas gg a vous

3 questions cepandant : ca se passe sur quel server ?
ta fait cb de rp ?
et heu .... ben c koi le nom de la musique
HAN owned WL
GG

bon la zik met bien dans l'ambiance c'est cool
qualité a revoir (je sais que tu peu pas mais sans etre en plein ecran ca passe pas mal)
j'admire toujours votre guilde

@enfoiros, c sur broceliande

PS: hib roxx
Elle est vraiment excellente cette vidéo .. musiques combats c'est vraiment une des plus sympas que j'aie vues

Mais je trouve que la vidéo ne rend pas vraiment compte de l'utilité de l'animiste .. enfin personnellement j'ai l'impression que c'est le debuff dd qui vous fait gagner tous les combats.
J'ai adoré cette vidéo

Que des combats de bourrin. Par contre je crois pas que le groupe des ER soit buffed par un drood au TP, il me semble qu'il y a un des drood spé buff/heal et un autre heal/symbiose.

Le passage sur la mg et le combat contre le groupe de lucilez est vraiment beau.

Sinon on voit bien l'ubbertitude de l'enchanteur moon qui fait le boulot de l'enchanteur sun ( DD assez hallucinant ) avec un zone en prime. Profite-en avant le nerf
Le debuff sera nerf dans la durée en effet c'est vrai mais je pense qu'avec l'arrivée de toa on pourra réduire un peu ce nerf étant donné qu'on va pouvoir caster encore plus vite et de ce fait allonger facilement 4DD en 4sec (futur durée du debuff sur un gars 50% resist).
tres belle vidéo bravo a toi tu gere bien ton mago


Seul truc a reprocher c la musique qui est assez répétitive (meme si elle est bien )



Et On Nous Voi Pas FFs!
* 1ère config groupe

1er combat: Peon, sans intérêt
2eme combat: Peon, sans intérêt
3eme combat: Peon tjrs, sans intérêt
Tour: Peon encore, sans intérêt
5ème combat: pas mal !
Kobby WL qui s'assoit en face du moon a un moment (byzarre...) ??? need comprendre là... ???
Qq oublit de debuff, et des placement du moon pas centré sur la cible

* 2ème config groupe

Peon mais en grosse mass, super combat
Melken un peu long a aller moon un paquet à un moment.
bcp mieux par rapport à la 1ère config groupe à tous les niveaux (Team Play/Challenge/etc...)
Citation :
Provient du message de kikoololilol
* 1ère config groupe

1er combat: Peon, sans intérêt
2eme combat: Peon, sans intérêt
3eme combat: Peon tjrs, sans intérêt
Tour: Peon encore, sans intérêt
5ème combat: pas mal !
Kobby WL qui s'assoit en face du moon a un moment (byzarre...) ??? need comprendre là... ???
Qq oublit de debuff, et des placement du moon pas centré sur la cible

* 2ème config groupe

Peon mais en grosse mass, super combat
Melken un peu long a aller moon un paquet à un moment.
bcp mieux par rapport à la 1ère config groupe à tous les niveaux (Team Play/Challenge/etc...)
Bah ya que ça a se mettre sous la dent hein, on choisit pas les bus qui se promène ....
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

On évite les attaques persos merci
Vi ^^ comme d'hab un bon roturier qu'on doit connaitre in game ça encore :d
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Trop bon les frustres

Sinon un champi fais environ 100 de degats sur kelkun ki a 50% de resist toutes les 3sec kan tu commences a en avoir kelkes un tu les sens passer.
Mais je pense que l'animist fera vraiment la difference avec toa.
OMG melken t'assures grave ... 9 bulles d'xp au 50 faut le faire gg ! : )))))

sinon pour la video jtrouve ca inovateur la compo mais pas formidable ou comme il est dit plus haut je voit pas trop l'interet du l'annimist sur la video meme si on le ressend plus IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés