[VIDEO]BB Assassin Mid YS

Répondre
Partager Rechercher
LOL c'est vraiment n'importe quoi la vidéo du BB... mais j'aime bien l'humour débile comme çà mwa... Sinon c'est clair pour les petites connexions, spa trop la peine de DL ...
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Sinon c'est mon style, point , j'en ai d'autre, je suis pas sur de les faire partager , c'est pas votre style
Encore
allez je me lance dl on (64/sec chez moi) j'edit apres

edit] ... lol

serieux tu fais peur

mais sinon j'aime bien le style musical ca change du bourinage hardmetal qu'on a l'habitude de voir (et pourtant j'aime bien le metal )

p.s. ceux qui veulent du frag, de l'action, une belle histoire (quoi que ) bah... meme pas la peine de DL ... je confirme c'est monstrueux (mais lol)
Bonne nouvelle ! Je suis en train de vous préparer une nouvelle vidéo ! je vais voir si j'ai toutes les images qu'il me faut, si c'est bon, je trouve la bande son et je vous balance ça, mais cette fois , bonne qualité, et faible poid


Si vous êtes masochistes, n'hésitez pas à critiquer mes videos par MP !
Wink
J'ai téléchargé et regardé avec amusement tes vidéos (J'la sentais pas celle du kobi ... j'avais raison )

Au vu de tes créations, je me permets humblement de te suggérer quelques idées, dans la continuité de ton art

Projet#1:

-Vidéo de 45 minutes où l'on te voit uniquement crafter ... Avec en bande-son, "Magnum PI Theme" en boucle ou bien Gronibard "French GrindCore" ... A la limite, "Barbie girl" chantée par Rammstein


Autres suggestions techniques: Ne réduit pas la taille des vidéos, car cela nuit à la qualité de ton oeuvre et retire la chanson des Musclés de ta play-list, cela nuit à ta santé mentale


Ce n'est que l'humble suggestion d'un disciple, ne sois pas choqué de mon effronterie, Ô Grand maître reçois la telle la supplique d'un humble serviteur.



PS: Je sais je devrais poster à jeun pour voir ce que ça fait
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
je trouve la video bien faite ...apres des gens dit BB cay mal ..Et on pas envie de la dl ..perso moi je m'en fou et bc trop de monde ce BB pour parler voila

apres chaqun son delire
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
je trouve la video bien faite ...apres des gens dit BB cay mal ..Et on pas envie de la dl ..perso moi je m'en fou et bc trop de monde ce BB pour parler voila

apres chaqun son delire
Citation :
je re re re post .. pour dire c'est une video de merde .. j'ai perdu 10 min de ma vie a la Dl .. gogo to the hell :'(
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
je trouve la video bien faite ...apres des gens dit BB cay mal ..Et on pas envie de la dl ..perso moi je m'en fou et bc trop de monde ce BB pour parler voila

apres chaqun son delire
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
je re re re post .. pour dire c'est une video de merde .. j'ai perdu 10 min de ma vie a la Dl .. gogo to the hell :'(
C'est énorme ça
[Edit] Erf Kask.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés