En quel animal souhaiteriez-vous être réincarnez?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KSC2-303
En ours Sibérien...
Enfin un truc qui aime pas réflechir :P

- tulaveutabaff ?

ayant déjà franchi le cap animal, je me réincarnerai en ongle.
ou alors en Keelala**.








**ne me demandez pas pourquoi j'ai dit cela, si j'arrête de dire des conneries, j'arrête de respirer.
vous ne voudriez pas avoir ma mort sur la conscience, hein...
En yéti... ça doit etre terrible d'etre un yéti, ou un troll, un dragon... enfin un truc du genre.


Non finalement, en maxou. C'est le chien de la fille qui habite en face de chez les parent.... C'est lui qui a toujours la meilleures place
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
J'aimerais me réincarner en godmichet.
Si par malchance, il appartient à un mec

Tu auras une vie de merde

bon d'accord c'est nul mais je devais la faire, j'avais ma blague pas drôle de la journée à faire
En Sphinx, bon OK c'est un animal légendaire mais j'l'aime bien ^^

Moi j'ai plusieurs envie :
En taupe du désert (taupe de chez nous sauf avec un pelage un peu reflet argenté)
En Siamoise (bien sur domestique pour pouvoir ronronner plusieurs heure de suite ^^)
En gerbille ou autre animal domestique (pour pouvoir avoir une cage et être protégerais des chats ^^)
Ou même en Cheval (a condition d'être le cheval d'Holly Mary Combs(alias Piper dans Charmed ))
En dain pour naitre et grandir dans une forêt ou un bois. Gambader gaiement dans la verdure verdoyante pour finir...le cul plombé un week-end d'ouverture et la tête au dessus de la cheminée. Au moins j'aurais pas froid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés