Nouveau Mid :p

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai testé récement d'aller tester Midgard, en tant que guérisseur. j'ai pensé à un template qui m'a l'air correct je voudrai bien avoir votre avis
26 aug
31 heal
35 pacif

(ps: pour l'instant AE mezz vous embétez pas, je n'ai jamais joué avec quand j'étais barde, et ouais, spé heal, et je trouve que c'est de l'anti-jeu )


Edit: ou bien 28 aug, 31 heal, 34 pacif (j'aime bien quand il ne reste aucun point )
Re: Nouveau Mid :p
Citation :
Provient du message de Pere_Darius

(ps: pour l'instant AE mezz vous embétez pas, je n'ai jamais joué avec quand j'étais barde, et ouais, spé heal, et je trouve que c'est de l'anti-jeu )


il y a une différence énorme entre le healer et le barde:
AE insta amnésie.
bien souvent, ta seule chance de réussir a mez un bon groupe hib est d'insta mez avent de te choper l'insta amnésie
si tu comptes mezz un fg hib a l'instant ae mezz (le premier), je crois que tu vas avoir beacoup de mal car la zone est trop petite et l'effet trop court.
A coup sur ca va meme pas PG.
Instant mezz ca sert a se debarasser d'aggro en combats, pas à mezz un groupe ou une masse.
l'instant AE mezz je l'avais avant j'ai respé et il me manque pas
Sinon bah avec 32 heal 25 buff 35 apai je m'ennuie pas trop , enfin c'est tres proche de ton idée de template de depart
__________________
Indys, Druidesse 59 , Artisan du cuir tribal
Donlirose , Mage 45 , Grande couturiere
Ecclesiaste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés