[SC NON LADDER] Vide mule a aden

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ca va bien?? bien dormi??

hihi

Bon voila suite a une conversation sms avec aden il ma demander de vider ses mules en sc non ladder, car ce monsieur va venir nous rejoindre en ladder d'ici une quinzaine de jour.

Donc je vais organiser un vide mule de maniere a faire partir ses perso en expiration.

D'autres part je me reserve le droit de garder certains item susceptibles d etre trader contre du ladder pour lui.

Par ailleurs message destiné a lolo : hihi mon pote aden il va faire comme moi il va monter un perso en sc ladder histoire de garder la forme et va monter un perso en hcl avec moi histoire de venir vous rejoindre comme ca ya pas de bagarre on sera partager hihi


Bon si il y'a des gens qui connaissent un peu le stuff a aden qu'il me disent ce quils sont susceptible d avoir besoin

par contr eil ma bien dit: ON TOUCHE PAS A JASON
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Re: [SC NON LADDER] Vide mule a aden
Citation :
Provient du message de amanoth
Bonjour à tous ca va bien?? bien dormi??
[...]
par contr eil ma bien dit: ON TOUCHE PAS A JASON
Lool Ki oserait de tout facon ?

Ben ecoute, moa je cherche tjs a finir mes persos en scnl, donc si ya des pitits trucs pour moa Par contre je connais pas le stuff en mule d'Aden, mais je need deja qq trucs en priorité :

- Storm
- mara
- shaft

le moins prioritaire :

- wt
- Arki
- zoli raven
- skiller jav ou feu ou froid

Donc ça, c ce que JE need. Mais bon voir ce qu'il a et surtout, compter avec les autres demandes des Joliens

Voili, voilou. Avec ca, je fini presque tous mes persos, et je pourrais me consacrer à d'autres modes SCL///HCL

Merchi mes poulets
Sympas de ta part de t'occuper de tout Ama.


Franchement j'ai pas la moindre idée de ce qu'il y a sur mes mules. Je sais qu'il y a full trang Oul équipé sur un necro, mais c'est un cadeau d'Amanoth donc à lui de voir s'il le lache ou pas.
Ensuite je sais que sur Jason il y a une rune Mal et des Wt, vous pouvez les prendre, suffit de pas toucher à l'inventaire.


Pour les crafteurs : J'ai 5 persos full gps.
le full to ne part pas j adore trop le skin


pour le reste je regarde ce soir dsl mais j avait d autre truc a faire
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
L annihilus ira a Jason (normal )

bon alors il y a :
-tal sans um
-mara 23 (pensez a remercier Nono pour celle-la )
-shako
-wizzy +4/-5 froid
-storm
-armure de soie
-TG
-poing de mage en gans il me sembel
-2 sojs
-3 skillers froid

-Shaft
-Arreat 3%
-une epee marrante

Sont prioritaires : Nono si il veut recuperer ses items et Bourri pcque c'est mon pote
moi voudrais bien des trucs aussi, mais comme je sais pas ce qu'on peut trouver en soldes a Super A, bé jirai voir si ya des restes apres que tout le monde soit passé^^

me faudrait des trucs genre :

- amu +2all skill (et +mf si possib^^)
- soj/bulka, ano +1 skill koi
- embrouilleurs avec bon mf
- skiller soso (tout sauf foudre :/)
- des jojo 15 all resist (miam^^)
- des sc mf, resist all
et pi des runes mes aieux^^

(liste non exhaustive^^ mais c'est pas dit qu'il reste de tout ca quelque part sur les mules de toutes manieres)
Ben si aden a enkore un storm, mara ou shaft, wt...Ama tu me diras (qd toute le monde aura choisi)
sinon slack, si personne veut tes skiller froid, avec une soj, je veux bien te les prendre.
Moi pareil me faudrait storm ou mara, mais faut aussi tenir compte des autres demandes. .
En tous cas, moi j'vous dit merci de nous faire profiter de vos items
slack je te prendrai 1 skiler froid (on partage c mieu)
et 1 shaft et 1 areat pour mon futur merco
eu slack les 2 soj son a moi hein jte les avais prété kan tu tété fé raquété j'en reprendrai 1 pour mon futur pala pvp
le shako ossi jle voudrai bien


bon tout le monde demande storm et mara donc je prend pas
slack sa sera 1 pala pvp hamerdin

et je sais bien que je suis prioritaire mais je ne suis pas 1 rat non plus
en fait je garde les 2 tal mais je doneré 1 après
t sur? même si je me débrouille bien?
ba je prend ton storm alor pour tradé 1 jah et je verré pour la ber lol

ba pala charge alors comme tt le monde


p.s. jme suis servi c bon
moi j'ai quelques mule en scnl a vider aussi
ya du bien: wf legit, gaz, storm serti 15max/39 ed, gaz ed/max, des ptit charm simpa, une fury bb, ber rune

des item plus "classique": gaz, shako, soj, mara, skiller foudre, skiller feu, vipermage, enfin pas mal de stuff ama/soso/barbare

donc je ferai peu etre un poste separer ou alors je lacherai en meme temps que aden
Citation :
Provient du message de silversthorm
moi j'ai quelques mule en scnl a vider aussi
ya du bien: wf legit, gaz, storm serti 15max/39 ed, gaz ed/max, des ptit charm simpa, une fury bb, ber rune

des item plus "classique": gaz, shako, soj, mara, skiller foudre, skiller feu, vipermage, enfin pas mal de stuff ama/soso/barbare

donc je ferai peu etre un poste separer ou alors je lacherai en meme temps que aden
Hé bé, vous nous gattez les amis

Ben che plus quoi dire moi y a autant de storm ke ca ? bouhhhhh

Moi je laisse tout le reste pour le wf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés