Marre du Ranger - Trop pourri cette classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà plus je joue avec mon Ranger et plus je me demande si cette classe n'est pas une chierie de Mythic. Au vu du nombre de combat que j'ai pu mener depuis Mars 2003, j'ai pu faire une très désagréable constation. Le ranger est en bas de la chaine alimentaire.

Ranger contre classe magicienne :
Je tire sur le mago, première absorbé par sa bubulle. Le mago se voit en train de se faire tirer dessus et se retroune sur le ranger. Le ranger était en train d'armer sa seconde flèche pendant que le mago incante un Rapid Cast, la deuxième flèche part 1 seconde avant le Rapid Cast. Si le magicien n'est pas OS, en général il root ou lance un bolt, ou dot ou mezz. A ce moment là le ranger ne peut plus coller une seule flèche pendant 6 seconde. Il peut aller au CaC mais va s'enprendre plein la gueule avant d'arriver. Il peut s'enfuir si pas rooté mais en général un bolteur a pu enchainer 2 DD avant que la troisième flèche arrive ou avant que le ranger ne s'enfuie. Et puis super on s'enfuie et le magicien recup tranquillement sa vie et part dans un endroit plus safe

Ranger contre classe à pet :
La frustration même du ranger. On tire le magicien qui a sa bubulle. Son pet en défensif vous rush illico alors que vous n'avez aps pu encore infliger le moindre dommage au magicien... Le magicien court bien sûr dans l'autre sens le temps que son pet arrive au CaC. Impossible pour le ranger de fuir il faut se débarrasser du pet. Le mago arrive derrière et le ranger fait /rel

Ranger contre classes en instant cast :
Alors là c'est contre les Fléaux, les skald, les moines, les Paladins, les ménéstrels, les Thanes, etc...
Alors là si on n'a pas réussi à fraguer ses classes de loin ou de les endommager suffisamment à l'arc pour les finir au cac, c'est la fuite obligatoire ou le /rel dans bcp de cas... Pour affronter ces adversaires là qui vont arriver au CaC, il faut un bon template CaC et être sûr que l'ennemi n'a pas un Instant Heal, donc taper des rang 3L maximum

Ranger contre archers ennemis :
. Vous tirez un Chasseur, il vous envoie son instant pet, y a intérêt à le tirer depuis LA distance qui vous permettra de le tuer avant qu'il ne soit hors de portée et avant que son pet ne vous grignote les mollets. Sinon il est impossible de le rattraper avec le pet au cul et le chasseur par contre va s'en donner à coeur joie
. Vous tirez un Eclaireur, hop il sort son bouclier et vous engage, après soit il arrive à se mettre hors de portée soit il vous stun avec son bouclier une fois au CaC et en profite pour fuir si trop blessé ou vous collez un précis à l'arc si il n'a aps trop souffert

Ranger contre classes avec Bouclier :
Sans commentaire... Vous trouverez tous une explication à l'inefficacité du ranger contre eux

Ranger contre classes healeuses :
La victoire contre ces classes est tout à fait possible à condition que le healer ne puisse pas fuir (super la condition)... Mais une chose est sûre, le combat va être long avec les 2 instants heals que toutes ces classes possèdent.

Ranger contre ennemi groupé :
Avec toutes les résistances que possède l'ennemi, parfois c'est infernal de tuer ne fut-ce qu'un mago. Hier je tire Redhotchili (Thauma 4L9). Je lui colle 2 précis et 2 flèches derrière pour le tuer alors que j'ai 45+14 en arc. Et le pire c'est qu'il était AFK car il n'a pas bougé... donc merci les résistances de groupe, ça ne fait que rendre mon ranger encore plus inefficace

Alors que reste-t'il à affronter ??????
. Il reste les tanks lourds ou moyen sans bouclier (Mercenaire, Zerk, sauvage, MA Hast, etc...). Ceux là faut les shooter avant qu'ils n'aient un instant heal sinon une fois au coprs le ranger se fait déchirer. Sans instant heal le ranger arrivera à les déssouder au CaC dans la majorité des cas .... Coool le ranger arrive à tuer des bas rangs quand même Ou alors le tank va tenter de fuir dès que le ranger va repasser en fufu pour préférer lui coller des flèches plutôt que d'être au CaC
. Les Sicaires et Assassins. Eux il faut les repérer en premier déjà mais il faut être sûr de pouvoir tuer le sicaire avant qu'il soit au CaC sinon vous pouvez être sûr qu'il va esquiver au moins une flèche et vous coller son dragon Fang dans la gueule une fois arrivé au CaC. Après c'est la déchirure du ranger. Et si le ranger fuit alors il peut toujours se toucher pour retrouver le fufu qui va recup sa vie et vous chasser après.

Voilà ce que je pense du ranger après 5L4 de rangs que j'ai monté je ne sais comment au vu des possibilités des classes adverses. J'ai du tomber sur masses noobs parce qu'un joueur qui maitrise son personnage ne peut pas perdre.

Le ranger est juste un personnage bon à leecher des RP pendant des affrontements entre autres joueurs. En solo cette classe ne vaut rien... Du moins beaucoup moins que ses homologues fufu !!

Voilà je suis un peu dégoûté du ranger et je compte stopper ce personnage sous peu. Si quelqu'un avait des arguments valables contre tout ce que j'ai écrit
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
hum a mon avis tu manque d experience ave ton ranger j en connais de tres bon o cac qui ont reussi a battre un moine (avec ip ^^) (mechant simmeck )))) et surtout le ranger fo pas negliger son self buff qui fais delui un des plus rapide archer du jeux apres c sur fo pas s attaquer a tres gros et pour la bubulle tu peux passer a travers (verifie si ton arme es enchanté ))





note : le ip etait chez le ranger pas le moine ^^)
Mais le ranger c'est pas le roXXXXage intégral pur et dur, c'est aussi un style de jeu. Je pense que tu t'ai trompé de classe voilà tout
Puis quoi... l'en faut des faibles en rvr !!


Mais lol moi aussi j'ai réussi à battre des moines et toutes les classes du jeu dans des situations qui m'étaient favorables c'est tout...

Et puis dire que tu connais un ranger qui a battu une fois un moine c'est un peu trop futil au vu de la réalité de l'issue normale d'un affrontement moine Vs Ranger !!

Merci de ne pas faire de remarque de ubbers roxxors qui sont capables de tout. Ca n'apporte rien et tout le monde a un exemple du genre à donner...

J'ai donné de multiples arguments théoriques qui reflèteraient la réalité. Et j'attends en retour des arguments justifiés et SENSES !!! Car si un ranger butait un moine dans ne fut-ce que 20% des cas bah ça se saurait ; car en tant que ranger expérimenté (malgré ton flamm puéril sur le fait que je suis limite un noob), j'en ai déjà affronté des moines et je peux t'assurer que le moine est un des pires ennemis du ranger !!
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Re: Re: Marre du Ranger - Trop pourri cette classe
Citation :
Provient du message de pandhemonia
:
J'agree ce qu'il dit personellement, même si on peut pas forcément gagner on peut remporter une victoire sur le nombre de pdv enlevés.

Selton, druide buff heal duelliste.
ranger contre classe magicienne
le 1er coup est absorbé par la bt mais le mago ne peut pas encore face
2eme coup pouf mago mi vie
3eme coup pouff mago mort
c'est se qui se passe en général pr moi et le gars a just u le tps de réagir en général vu qu'il s'atendai pas a etre tué sur la route entre svaduv et dodens
Ranger contre les classes a pet
ahhhhh rien a dire c la merde si tu pull sa soit sur de tué ta cible (néanmoins j'ai réussir a fuir un bd que j'avais pullé insta speed +sprint +déco mais sa reste chiant les pets
Ranger contre archers ennemie
scout jammais u trop de pb perso le truc fait 0de dégat o cac le seul hic serai d'inc le scout au cac avec trop peu de vie et qu'il t'achev pendant le stunt. pour terminer je pensse que les scout on plus de raison de pleurer :/ (stop les scout gardien bb qui me 2shoot a l'arc pendant que j'i suis )
Quand au chasseur l'insta pet + l'insta speed c limite abusé quoi :/ mais je voi peu de chasseur qui cours hors de porter en attendant que le pet te bouff en général ils te saute dessus et o pire ac 12en adc tu a un joli snear de dos
Les classes boucliers
tuable pour un ranger sans aller au cac mais prendrait bcp trop de tps :/ mm si je reste persouadé qu'un tp +finnir o cac reste faisable
Ranger contre classe healeuse
insta stunt insta mezz insta bidule ds ta face et il se bare en courant en général tu t'en tire avec un kiss
Ranger contre classes en insta cast
Pour l'a nouvelle années j'ai pris la onne résolution de plus pullé de bd deja fémur m'a tromatisé lors des duel hmg sur odin
fléo c completement abusé Oo
palouf bas rang en épique reste axécible mais apres .... :/
thane c tuable
moine idem je pensse
apres skald qui maitrise son perso et mene qui maitrise son perso pas tuable comme me l'on prouvé baston et speedy
un assa/sic non bb reste tuable ac un minimum de chance et ip je pensse
toutafé d'accord certain mago encaisse mes fleches pire que des tanks
tank lourd moyen sans boubou hit and run marche tres bien ou hit and finnisage o cac
leech rp saysuper (mon record ==> 5K en leechant Wf )
nerf vien jouer ac moi luthy me sans seul moi a upp
<regarde fingo et dral>
Ps: Si une lurie rousse a forte poitrine passe par ici ....
/agree sur tout ce que tu dis Luthyen... quoique je suis que 3L5, avec ma "faible" expérience RvR, je peux dire la même chose...

La dernière personne que j'ai pu tuer solo, c'était un ménestrel qui était AFK devant DL...

c fou le nombre de chain /rel je me suis tapé sans perdre patience...

J'ai abandonné depuis bien longtemps l'idée de prendre l'IH, parce que ça diminuerait pas vraiment mon espérance de vie mdr... se faire déchirer en 5 ou 10 secondes, le résultat est le même...

Les seuls adversaires magos à qui j'ai pu percer la bulle, c'était des verts (même avec 45 en Arcs recourbés, 45+13 avec bonus, arc recourbé lourd en arcania 100%).

Bon, ben, Luthyen, si t'aimes plus ton ranger, tu peux toujours faire du craft

++
__________________
Razz Ranger/Orc lvl 50 Empennage 1078
Hanrahan Ovate lvl 1 Armurerie 1161
Rootbeer Senti lvl 29 Alchimie 1126
Akissekseleschiefs Barde lvl 50 Forge 1073
Oggilthorp Druide lvl 47 Arcanes 1040
Axterisme Ranger lvl 26 Couture 1115
ranger rang 3 en sc vs mon ménes 6L+, beaucoup de difficultés à le tuer si je place pas ma heal song (en ayant commencé au cac tous les 2 bien sûr) bon y a aussi le ranger main d'argent en épique que je tue sans trop de problèmes ^^
ecoute continue a le jouer tu va commencer a skill et stoo ... sache ke le 1er 10L d orcanie est un Ranger ...
Qui est une des personne que je respecte le plus sur orcanie et quand tu le vois jouer bha tu comprend que ranger skillé c pas de la merdre (Kissou gwigwi )

__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
du dit un peu l extreme Avec une bonne SC il est possibl de tuer toute classe ...

bon oki mon ranger est BB

Mais je susi quand meme monter 8L5 sans BB apres j ai commencer a me BB et je peux te dire faut avoir du bon matos et je pense que le ranger devrait toujours se balader avec une ombre ...
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Citation :
Provient du message de Sillent

scout jammais u trop de pb perso le truc fait 0de dégat o cac le seul hic serai d'inc le scout au cac avec trop peu de vie et qu'il t'achev pendant le stunt. pour terminer je pensse que les scout on plus de raison de pleurer :/ (stop les scout gardien bb qui me 2shoot a l'arc pendant que j'i suis )
tu sait peut etre quand meme que si on pose notre stun et sasn bug néanmoins car y en a on te met un précit+ 1 normale (1000 pt de dégats en moyenne) et personnelement en duel singulier avec un départ au cac j'ai déja battu un ranger 6L, et perdu contre un ranger plus bas rang.

sinon oui archer c'est dur a joueur, surtout a soloter. Les non fufus ne connaissent pas le vrai potentiel des archers en plus . J'ai a mon actif la plupart des classe et meme bd tué sans afk et lvl 50, apres c'est la facon dont tu t'y prend et surtout la chance :bouffon:
j'ai un ranger luri 47 sur camlam et avec j'arrive a m'en sortir, j'ai fait le choix de quasiment rien mettre en c a c , sa me permt de me faire des magos 50 trankilou, les tank spé shield sont toujour la phobi des arché c bien normal non ?


j'evite les zone a fufu de c a c, et je prend mes ennemis en embuscade, c long mais sa paye bien , je cherche le meilleur point de tir, et puis voila .


donc ranger c'est bien mais faut gérer
t'as fini de chouiner, lulu ?

Le scout a exactement les mêmes soucis qu'un ranger sans
les self buffs, sans le p'tit speed, à la place, il a un bouclier.

Mais ça m'empêche pas de marrer comme un bossu en rvr,
principalement, sur Hadrien, d'ailleurs.

C'est ça le fun de nos classes, choisir notre cible...et surtout
ne pas se tromper !
Les autres classes n'ont pas cette chance :/
Ils tapent sans réflechir ^^
Defense de fort ca doit etre cool nan?
Perso en tant que mago quand je me fais aggro par un archer en general j'en sors pas trop le vainqueur Je suis assis je me repose c'est quasiment le os sillent a raison au bout de trois fleches maxi je suis parterre
Il faut arreter la :x
Ranger c'est une superbe classe quand tu sais a peu prés la jouer (et jpeu dire qu'au 3Lx a peine tu comprends deja bien ton perso de part ta petite experience)

Tu oublie attaque et defense de fort:
Sans commentaire,perso c'est mes moment préférés

ensuite en solo il suffit de réussir a bien te placer quand tu te defufu pour inc.Le plus important c'est comment tu engage le début du combat.Je suis pas une roXxeuse et seulment 5L8 pourtant sa m'arrive de tuer des tank boubou pas souvent

Sinon,même si c'est en désaccord avec beaucoup,je persisterais a dire que le Ranger est un Archer et que 50 en arc s'impose selon la logique même du personnage.


Aussi que si t'es pas Luri,tu n'es pas mimi !
clair que ranger c vraiment a chier , fo vraiment etre sado maso pour montez ca.

En plus ca fait des damage ridicule et ca peut pas fuir quand un pet le course !!!
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
C'est comme sa pour tous les archers (le scout est encore plus a plaindre que les ranger contre les magos car il tir 1sec moins vite, pour le chasseur il a son ubber pet contre les mago par contre ), il est presque impossible de tuer 1 mago aware en 1vs1 (si il a pet c'est pas la peine, si il moc on dead, si il QC root/mezz pareil)

La grande puissance des archers c'est le leech de mass stout
Alors vraiment évite de poster car la dire que ranger c'est dla daube bah va delete mon gars , tu manques de RA et de patience surement , sinon ranger c'est une classe solo qui comme dit siriusx doit avoir du bon matos , mais tu c tlm en a chier au début sans RA faut juste s accrocher et pas vnir flooder JOL avec des arguments qui tiennent pas la route sérieu fait un BODGARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et dégage
Moi ca me faire rire les archer qui pleure car toute les classe els kills a mon avis c pas 1 classe pour toi et ton style de jeux c tout

magos : meme pas bessoin de preciser que 1 archer vs magos ta tres mais alors tres peu de cance de perdre (1 fleche bubule , precis dans la tete (pdt qui reagit) pdt qui QC ton tire final et partie si il te tire dessus bah passe en tir rapide en general 1 fleche part et tu recup l avantage ......)

magos a pet c pareil sauf qui faut pas le laisser fuir c tout

fufu bah c normal la que t du mal

tank boubou suffit d etre patient et de tirer puis refufu (hit and run)

archer enemie : la les scout on 1 net avantage si il te place le stun suis d accord , mais vs hunter suffit de rush cac direct en general tu a l avantage (avec 1 bon matos c sur car epik vs sc le hunter t brule)

healer : la c du tire au pigeon (faut juste faire gaffe au instant quoi)

enfin bref archer c puissant mais faut savoir le maitriser (et pas tirer arc , puis sortir arme et taper) faut savoir run aussi pour mieux tirer apres
Kikoo luthyen

je viens te remonter le morale ) sisi ^^

alors je precise quand meme que je suis ranger 50 4LX non bb et avec self buff gris donc je pense que mon opinion sur la difficulté des rangers peut t'interesser.

dans un premier temps je fais ces constats la (ce n'est que mon opinion faite a partir de mon experience qui peut paraitre faible pour certains) :

1) - classes a pet quand ce dernier n'est pas bb (sauf bodgard j'en croise pas trop donc je m'y risque pas vu leur reputation) elles sont toutes tuables on a meme un gros avantage dessus (heureusement) car on peut tuer le pet avant qu'il inc au cac (suffit d'1 critique et c bon)

2) - ovates : l'ovate n'a aucune chance de tuer un ranger si il est solo et qu'il joue pas comme un manche (heureusement car un ovate qui se trimbale solo je vois pas l'interet)

3) - magos sans pet : le seul qui m'ait wip en duel c calcineur et je dis chapeau car il a tres bien joué le coup sur emain devant crauchon, il a quand meme cramé moc et s'en est tiré avec une belle peur (reste 1 ou 2 bb de vie)

4) - archers : le scout non bb est vraiment de loin la classe la plus faible des archers au cac (ce n'est que mon avis) mais sans doute la plus puissante de loin. Le chasseur si tu te focalise sur son pet tu meurts si tu fais comme si il etait pas la c assez faible au cac je trouve a la limite tu le pull il lance le pet quand le pet est sur toi : speed pour choper le chasseur et il derouille (surtout avec ton speed ca doit passer trankilou)

5) classes tank leger : en general j'evite car je me fais 2 ou 3 shot au cac mais si je trouve un bon arbre pour me cacher et que je suis a distance max j'arrive a les tuer avant le cac (toujours non bb)

6) tank lourd généralement spé bouclier : c simple solo je touche pas

7) classes hibrides (moines par exemple) a distance max et bas rang si non bb c tres faisable sinon c pas la peine


Conclusion je suis ranger 4LX (donc bas rang) sans buff de bot et avec des buff perso que je prefere meme pas qualifier et j'arrive a soloter meme a emain. Je constate par ailleur un nombre grandissant de furtifs non bb et je leur suis tres reconnaissante c un vrai plaisir.
Dans tous les cas Ranger c un vrai bonheur en duo avec une ombre aucune classe n'y resiste (heureusement a 2 vs 1) et on peut meme se permettre de taper des duo quand une des 2 cibles peut se tuer rapidement

Un conseil maintenant : stop le bb ca t'apporte meme pas de plaisir et viens jouer avec moi
Je reviens ajouter un petit commentaire

un ranger hib s'est fait inc par un scout devant druim ligen y a 5 min

il se fait wip juste avant que j'arrive

j'inc le scout au cac apres avoir mis 1 fleche (enfin c lui qui me inc) il me stun boubou me met 1 precis a 683

je crame IP et je le wip

6 belles lignes vertes qui tombent du scout !!!!!!!!!

ALORS JE VAIS VOUS DIRE UN TRUC !!!!!!!!

ARRETEZ VOTRE MODE DU BUFFBOT CAR C VRAIMENT N'IMPORTE QUOI ET VOUS ARRIVEZ MEME PAS A TUER UN RANGER AVEC SELF BUFF GRIS BANDES DE CAKOS APPRENEZ A JOUER AU MOINS VOUS AUREZ L'AIR MOINS RIDICULE

merci de votre attention (c le 3 eme scout bb que je wip dans la journée tout simplement parcequ'ils jouent n'importe comment)

bonne journée tout le monde
je pense que scout c enffet la classe d'archer la plus weak (quoique bien joué ca a de serieux atouts) mais dans le cas de mes 3 scouts bb leur defaite ne vient pas de leur weakitude (invention de mot et hop) mais uniquement de leur bétise.

Et puis je rerollerais pas scout c laid chasseur pourquoi pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés