[Broc] 7vs1 quel est l'issue? oO

Répondre
Partager Rechercher
Re: 7vs1 quel est l'issue? oO
Citation :
Provient du message de Furor
Tjs avec mon assassin (neau) je passe mfm sur emain et je rencontre un fg fufu, bien sur 3 des 7 me tombe dessu et je creve .

Bon 7vs1 a la rigeur ca passe, mais que l'on me /cheer et /flex la non ca ne passe pas, je ne cite pas les noms mais ils vont ce reconnaitre surement, tjs le fg fufu composé du men+scoot+5sicaire a 8h30 du mat un dimanche

Je vois pas pkoi tu t enerve cheer c gentil je tourve il t encourage pour la prochaine fois, fo pas voir le mal partout
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Un Cheer c est clair que c est gentil, et pis c est la vie, la loi du plus fort, ca arrive a tout le monde
pas necessairement non !! y en a qui ont l emote facile quand ils sont en surnombre sur toi pour preuve en general ces gars la se font poutrer en 1 vs 1 mais te emote quand ils sont a 4 sur toi
c est + pour se moquer qu autre chose

ppour preuve les grand joueurs en general tuent et partent sans rien faire ce ne sont que les gamins qui emotes pour se prouver qu ils sont forts
Re: franchement
Citation :
Provient du message de turborez
cles mids qui se plaignent du nombre de fufu a la mga en ce moment vos fufu se deplace pas a moins de 3 hier soir entre rpa mga ils etaient 5 a attaquer un povre caba mais bon c vrai quils en ont besoin ils jouent comme des manches sur les 5 jen ai eu 2
lol cte honte un magot ki bute des fufus bb
MOUHAHAHAH
Si tu pouvais edit en "..... un magot BB qui bute des fufu BB ....." ça serait plus juste.

Et si tu les a tué en faisant moc + pbae en chain ... quel classe et quel talent, ta raison de venir de vanter /clap
Re: Re: franchement
Citation :
Provient du message de Bernold
Si tu pouvais edit en "..... un magot BB qui bute des fufu BB ....." ça serait plus juste.

Et si tu les a tué en faisant moc + pbae en chain ... quel classe et quel talent, ta raison de venir de vanter /clap
un caba ca n a pas de Pbae
Re: 7vs1 quel est l'issue? oO
Citation :
Provient du message de Furor
Tjs avec mon assassin (neau) je passe mfm sur emain et je rencontre un fg fufu, bien sur 3 des 7 me tombe dessu et je creve .

Bon 7vs1 a la rigeur ca passe, mais que l'on me /cheer et /flex la non ca ne passe pas, je ne cite pas les noms mais ils vont ce reconnaitre surement, tjs le fg fufu composé du men+scoot+5sicaire a 8h30 du mat un dimanche
j'espère que tu les recroiseras le plus souvent possible
Re: Re: Re: franchement
Citation :
Provient du message de Deziree
un caba ca n a pas de Pbae
Autan pour moi

Je sai que je me fais souvent moc + "un sort a la con" par les caba
Et kome je joue san effet, je voi po si c pbae ou po
Re: Re: Re: Re: franchement
Citation :
Provient du message de Bernold
Autan pour moi

Je sai que je me fais souvent moc + "un sort a la con" par les caba
Et kome je joue san effet, je voi po si c pbae ou po

vi le sort a la con c est un sort de degats direct + drain de vie
les cabaliste et sorcier l ont en base + spe mais je me souviens plus laquelle )
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
pourquoi les gens se sentent tjrs vexes par les /emot........
suffit de release immediatement et c bon
perso c est la plus belle betise que Mythic est mis dans Daoc

/kiss /bow/flex et autre comme ca ok je dis pas mais les /rude /taunt etc ca devrait pas etre permis ca incite a l agressivite et dieu sait qu il y en a deja pas mal sans ca
Tiens le bô ouin ouin !

Si j'ai bien compris ...les sic BBoté en bus farment les gentils solo Mid tandis que le luri toumimi te fait des kiss...c'est ça?



Ca fait du bien de rire le matin
Re: Re: Re: 7vs1 quel est l'issue? oO
Citation :
Provient du message de Sucre | Doktorr
genre y'a que hib
Bien sur, hib c'est le mal §

Sérieusement evite ce genre de post, pour toi quoi.. même si y'a toujours une part de vrai dedans
Dtf on est sur le serveur coup de pu...

imagine une crasse a faire au autre royaumes.
Et oui elle a déjà été faite sur Broc
__________________
Daoc
Plisken Chaman Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Janette Healeur Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
7vs1 quel est l'issue ?oO

--> La Mort, mais même ça, au bout d'un moment, on s'y habitue.



Par contre, pour ma part ,je ne reçoit que tres tres rarement des /rudes ou autres apres une defaite vs des fufus.

Y'en a tant de ça........qui font ça ?
Citation :
Provient du message de Lurikiki
Dtf on est sur le serveur coup de pu...

imagine une crasse a faire au autre royaumes.
Et oui elle a déjà été faite sur Broc


Ouverture du concours du plus gros troll

Citation :
Et tu connais bien le sicaire rang9 ki a besoin absolumenbt de son scout sinon on le voit jamais.
Genre un sic qui est obligé de faire suivre un scout ...che pas si ta remarquer mais un scout c peu chiant a trainer pour un sic ^^

Citation :
N'empeche que ca donne kan mm des plus bo fight sur Odin parce que 1 fg vs 1fg c'est plus joli à voir qu'un combat 5fg vs 5 fg ( enfin c mon avis ).
Oo des fights 8vs8 a odin ?

Citation :
un magot BB qui bute des fufu BB ....."
agree
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Re: Re: 7vs1 quel est l'issue? oO
Citation :
Provient du message de Esporus
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ?

D'une : OSEF !!!!!!!!
De deux : Faudrait se renseigner avant de faire un postàflood à chaud , tu as vu la groupe fufu mid qui campe mga odin tout le temps quand c'est pas les hib et leur BBot ?? Pour ne pas citer de nom ...

Pour soloter souvent sur Odin je me trompe pas en disant que c'est hib qui à commencé à faire des groupes fufu sur Odin spe farming mga de bon matin avec leur buffs qui leur tiennent bien chaud au milieu de toute cette neige , et combien de fois étant solo je me suis fait tué par 5 chasseurs et 3 assas qui campent comme les hib ?

Des groupes fufu alb j'en voi rarement ( j'en ai intégré un seulement 2 fois ..... ) et de plus ce ne sont jamais bien plus de 2 sicaires .
je me permets de te répondre car, connaissant Neau, il ne se plaint pas des groupes fufus dans ce post, mais de l'attitude après combat de ces fufus. /emote pour soit disant montrer sa force à 7vs1 c'est cela qui est déplacé pas le fait d'être en groupe (même si 1 fg fufu, je trouve PERSONNELLEMENT que c'est abusé,mais pas interdit à ce que je saches donc chacun est libre).Pour équivalent ce serait comme /flex un gris alors que vous êtes 50 ( normal de le tuer car c'est un ennemi, mais bon restez humble quand même).

Arrêtez un peu de voir le mal partout, les BBs sont là, les fg fufus sont là, Emain existe( ben oui ),..... c'est juste l'attitude à avoir en fonction des situations qui doit être adaptée. C'est juste une question de RESPECT ( notion souvent oubliée dans bien des cas).

Bon jeu
__________________
RIFT
Childs of Telara
Ghurtack, Guerrier DPS (520 précision)
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
C pareil quand ton grp de 8 (allez 9 avec le bot :x) se fait gang banger par le bus alb (environ 60) a 4h du matin en semaine et que ces messieurs te rude et laugh :|
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
de toute stop ouiner, mais je jouait un asn, j'en ai eu mar, je l'ai anoncer une fois, j'ai reprit, pi la ca ma gaver j'ai stop et puis c'est tout, ct le premier persos que j'ai eu sur DAOC, bon matos, bon rangs etc... mais bon c'est toujorus la même rangaine, tu croise fg furtif alb, alor tu creve, tu revient avec des potes, et la ils disent que c'est toi qui bus...

donc now OSEF !! je jou une classe sans furtivitée, les fufus je leur dit bonne chance, malgrés qu'ils en ai aucune...

PS: je fesait + de kill en solo avec mon odin, que avec mon asn buffboté
Citation :
Provient du message de Kaich GramatoN
de toute stop ouiner, mais je jouait un asn, j'en ai eu mar, je l'ai anoncer une fois, j'ai reprit, pi la ca ma gaver j'ai stop et puis c'est tout, ct le premier persos que j'ai eu sur DAOC, bon matos, bon rangs etc... mais bon c'est toujorus la même rangaine, tu croise fg furtif alb, alor tu creve, tu revient avec des potes, et la ils disent que c'est toi qui bus...

donc now OSEF !! je jou une classe sans furtivitée, les fufus je leur dit bonne chance, malgrés qu'ils en ai aucune...

PS: je fesait + de kill en solo avec mon odin, que avec mon asn buffboté
Ouais, daccord mais l'assasssin est une classe vraiment sympa a jouer. Mythic sont les seuls responsables de la mort a petit feu de la classe furtive.... un FG fufu super ca doit etre passionant a jouer... : /

J'ai l'impression également que certains ont fait n'importe koi avec leur template et pour se rattraper, rien de plus simple k'un petit BB et un FG fufu, ce n'est k'un avis perso.

Enfin bon, l'auteur du message en a marre lui aussi il le fait savoir, vive la liberté d'expression, si vous ne comprennez pas ça...

Courage aux fufus ki persistent a jouer leur classe "normalement"
(le mot "normalement" est entre guillemets )
Si j ai bien compris le post c un ouin ouin parceque NEAU a recu 2ou3 emote et meme pas de rude ....
Stop le ouuin ouin sa devient ridicule de poster pour quelques emote t as qu a release stou

NEAU la prochaine fois si tu suporte pas les emote release +vite et si tu arrive pas a jouer ton ass reroll....
ecevoir des rudes? Il manquerait plus que ca tien. Me souvient po d'avoir rude qqn que j'ai tué, les seuls moment ou jai envie de rude c quand je me fais tuer mais on ne peu plus a ce moment il est déja trop tard .

M'enfin si ca vous amuse de faire /flex quand vous etes en surnombre ba bravo la matenlité.
Citation :
Provient du message de Furor
ecevoir des rudes? Il manquerait plus que ca tien. Me souvient po d'avoir rude qqn que j'ai tué, les seuls moment ou jai envie de rude c quand je me fais tuer mais on ne peu plus a ce moment il est déja trop tard .

M'enfin si ca vous amuse de faire /flex quand vous etes en surnombre ba bravo la matenlité.

oui mais faire des ouin ouin pour quelque emote c moyen, puis comme tu dis les mec ton emote cheer, c pas forcement mechant c juste pour t encourager... tu y arrivera la prochaine fois stou .....

puis meme si tu recois des rude c qu un jeux alors soit aware
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés