New Team: SRT

Répondre
Partager Rechercher
bah le merco, 3 act3 froid, ca serait tres bien

sinon si tu prneds feche para, vois pas l'interet de coup critique, car ca ne marche qu'avec les degats physiques, donc privilege plutot la vache kiri, et aussi percer enfin percer le monte pas de suite, car avec razortail, te faut que 7points dedans, car avec des +skills un seul point suffit, enfin si tu as burri c'est encore mieux, car buri fait 100% percer
@maoam nan chu au lvl 23 moi aussi (c bien ce ke je disais 3-4 personnes)Dtf j'arriv pas a lvl chu tjs a la traine lol
@Ano oki pr le merco mais par contre la walk c vraiment utile tu penses?Pask vo voir kon a bcp de skulls de merco et de CaC
Elle fait tres peu de dmg et a pas bcp de chance d'etre tapée ds la melasse ac tt le monde fodrait tet favoriser une autre competence
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
Y a personne ki prends mes copains les babas de l'act5?lol
Lol t'a plein de potes tu essayes de faire des potes et à la fin tout le monde sera tes potes alors ça servirait à rien de continuer à jouer à D2 puisque tout le monde est tes potes :bouffon:
Citation :
Provient du message de maoam
Lol t'a plein de potes tu essayes de faire des potes et à la fin tout le monde sera tes potes alors ça servirait à rien de continuer à jouer à D2 puisque tout le monde est tes potes :bouffon:
Euh, la drogue c'est mal

Mon merco est lvl 18 ^^
Citation :
Provient du message de maoam
quel drogue?
Ben je sais pas, j'ai rien compris à ce que t'avais marqué ^^
Enfin bon, c'est peut être mon cerveau qui manque de comprenance après une semaine de révisions
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Ben je sais pas, j'ai rien compris à ce que t'avais marqué ^^
Enfin bon, c'est peut être mon cerveau qui manque de comprenance après une semaine de révisions
LOOOOL
Au fait quelqu'un a trouvé une rune ral en faisant xp les mercos?????? Si oui passez tout de suite plzzzzzzz
Langueur

Cool j'ai eu un niveau en^faisant xp merco j'ai météore!!!!!!!

Bon tout le monde est là???? ça serait cool s'il y'avait tout le monde

P.S: Au fait si tout le monde n'a pas remarqué y'a une banque son nom c'est Banque_SRT. (je l'ai faite depuis longtemps )

Bon à ce soir
Moi je suis que lvl21 et j'ai pas de merco.
Je prendrai merco de l'act 3 comme a dit ano.Mais je vous attend ou j'xp tout seul un peu?Au fait vous avez tué lmeph ou le conseil dejà? *prend conscience de son retard*
Mais non on a rien fait on a juste pris l'œil et les autres à part silv on xp merco on est aller cherché le wp du grand marais mais silv est parti et angel est venu m'aider pasque y'avait des crépuscule . Il a failli crever pasque c'était un unique ce crépuscule

Au fait j'ai mis le max en mf on va pouvoir dropper quelques objets
Citation :
Provient du message de maoam
angel est venu m'aider pasque y'avait des crépuscule . Il a failli crever pasque c'était un unique ce crépuscule
Oué faillit crever tet mais keske c'tait un bo combat M'en suis bien sorti et démerdé -se jette des fleurs tt seul- lol

Citation :
Provient du message de maoam
Au fait j'ai mis le max en mf on va pouvoir dropper quelques objets [/i]
J'ai un ano 15 mf si tu ve encore si ca t'interesse pas ca interesserais kkun?

Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Mon merco est lvl 18 ^^
Euh tu vas xp ou toi??
Moi je met des heures pr lui faire passer un level (chu lvl 17) et je parle mm pas du nb incalculable de fois ou il m'a fouré ds la merde

Citation :
Provient du message de Eros-necropsik
Mais je vous attend ou j'xp tout seul un peu?
Bah xp le merco s'il est pas a ton nivo pr les autres levels c toi ki voit mais meure pas
Arrow
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
Euh tu vas xp ou toi??
Moi je met des heures pr lui faire passer un level (chu lvl 17) et je parle mm pas du nb incalculable de fois ou il m'a fouré ds la merde
Tu vas au canyon des mages (acte2) si ton merco est lvl 17. Ca monte très vite (enfin, façon de parler ). Pense juste à lui donner une arme avec du life leech ou il va mourir souvent. Si tu veux je te file mon septum 3 trous dont 1 vide et 2 crânes taillés (c'est pas super mais c'est déjà ça).
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
Oué faillit crever tet mais keske c'tait un bo combat M'en suis bien sorti et démerdé -se jette des fleurs tt seul- lol

J'ai un ano 15 mf si tu ve encore si ca t'interesse pas ca interesserais kkun?
Je t'ai un peu aidé pasque sinon tu crevais

Et je voudrais bien ton anneau
Citation :
Provient du message de maoam
Je t'ai un peu aidé pasque sinon tu crevais
Ah?

Citation :
Provient du message de maoam
Et je voudrais bien ton anneau [/i]
Pas de pb

Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Tu vas au canyon des mages (acte2) si ton merco est lvl 17. Ca monte très vite (enfin, façon de parler ). Pense juste à lui donner une arme avec du life leech ou il va mourir souvent. Si tu veux je te file mon septum 3 trous dont 1 vide et 2 crânes taillés (c'est pas super mais c'est déjà ça).[/i]
Vi je fais les tombos depi le level 15 et c pas top pr l'xp mais c pas top nul part
Et pi vi ve bien ta lance stp
Merci
Arrow
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
Ah?



Pas de pb



Vi je fais les tombos depi le level 15 et c pas top pr l'xp mais c pas top nul part
Et pi vi ve bien ta lance stp
Merci
Pas les tombeaux, mais l'extérieur du Canyon des Mages. Les meilleurs monstres sont les scarabées bleus électriques. Après les yeti. Ensuite les chats. Les plus pénibles sont les vers.

Je vais venir finalement tout à l'heure, je te filerais la lance à ce moment
Voila la moisson d'auj a ete particulierement bonne
Malgré les 2 absents(Ark et Blink ke l'on rusheras ) on a fait tt l'act 3 et l'act 4 a une vitesse parfois kk peu excessive
On a une tres bonne ekipe assez complementaire seul pts negatif fo se mettre oki pr les drop ke l'on recupere
Donc nous vala a l'acte 5 quete 3...Dimanche prochain fodrait finir lle norm et commencer kk baal runs

1)@tt les membres SRT:regardez la 1ere page et dites moi si j'ai oublié une info concernant votre perso ou votre merco merci

2)@tt les membres SRT:comme le mercredi on a kune heure keske vs penseriez de booster les persos et merco pdt cette heure trouver les wp mankants etc pdt ke le dimanche on avance le eju qd on doit pas faire de baal run?On ferait de mainere generale le mf et l'xp le mercredi...faites part de vos impressions
Bon moi je voudrais bien ça
Et au fait mercredi REPARTITION des gemmes et runes ok????????????

Et au fait les drops ON MET TOUT DANS LA VILLEE!!!!!!!!!!!!

Au fait angel je t'avais dis de faire des screens quand y'avait des trucs bien ou c** enfin tout quoi mais tu l'a fais si tu l'a fais tu les met pas? ou alors tu attends qu'on finisse qu'on soit guardian pour tout mettre en 1 coup?
Citation :
Provient du message de maoam
Au fait angel je t'avais dis de faire des screens quand y'avait des trucs bien ou c** enfin tout quoi mais tu l'a fais si tu l'a fais tu les met pas? ou alors tu attends qu'on finisse qu'on soit guardian pour tout mettre en 1 coup?
Bah j'ai pas eu l'occasion t'as vu des trucs bien toi deja?
Fo bien avouer on a pas dropé bcp de choses mirobolantes
Pi je ve bien mais on pe pas attacher les fichiers et je c pas comment mettre les images sur internet(chu pas un dieu de l'informatik )
Citation :
Provient du message de maoam
Et au fait les drops ON MET TOUT DANS LA VILLEE!!!!!!!!!!!!
Euh faites gaffe quand même à pas trop les laisser au sol trop longtemps si vous voulez pas qu'ils disparaissent...
Citation :
Provient du message de Anya
Euh faites gaffe quand même à pas trop les laisser au sol trop longtemps si vous voulez pas qu'ils disparaissent...
Nan qd mm c juste kon puisse voir ce dont on pe avoir besoin enfin deja je trouve ke c pas une bonne idee de reprendre tt pr mettre en ville pask ca revient au mm ke si tt le monde prenait tt...enfin on verra va falloir ke tte l'ekip se concerte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés