[Orcanie] RS mid

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Courteney
oué mais sa fait peur au enemis donc il run donc il save pas que chuis weak :bouffon:
C'est surtout pasque ils ont des remords à taper une jolie bretonne (me sort pas le : je t'ai battu en duel du temps ou t'était sur broc/alb j'étais spec 2H donc encore plus wik que toi, en plus les Pala avait meme pas encore Regen endu :bouffon: )
mdr
wéé gogo faire une énième RS sur mid/orca lol zetes a peine une dizaine. Z'allez bien pexer a 8fg pour 2 spots a malmo. Et ensuite le RvR va etre super interessant avec 8 teams fixes sur mid et 2 seulement en face:x

Juste pour info ya mini 4 RS de broc et 3 de ys en ce moment et c continue d'arriver.
Re: mdr
Citation :
Provient du message de drizzt
wéé gogo faire une énième RS sur mid/orca lol zetes a peine une dizaine. Z'allez bien pexer a 8fg pour 2 spots a malmo. Et ensuite le RvR va etre super interessant avec 8 teams fixes sur mid et 2 seulement en face:x

Juste pour info ya mini 4 RS de broc et 3 de ys en ce moment et c continue d'arriver.
Il faut bien que la situation evolue, meme si ca sera pas evident a mener jusqu'au bout, chacune de ces RS est bénéfique pour midgard. Mid/orca c'est vidé au profit de hib/alb / carnac ; le realm se rerempli maintenant, en esperant que beaucoup des nouveaux arrivants y reste.
oué je pense pas que mid se plaigne de cette arrivée massive
Reste à voir, si ces RS vont arriver jusqu'à la fin, la plupart échoueront à mon avis.
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Glaeniel
plupart échoueront à mon avis.
soyons optimiste, les rs trouvent sur mid orca de bonne oportunité de monter rapidement en puissance vu le faible nombre de personnes présentes et l'etat du realm aujourd'hui. Bien sur trop c'est trop et il ne faudrai pas arriver a une saturation de spot que ce soit en xp ou en rvr, je pense que suffisament reussiront pour equilibrer le tout et d'autre n'iront pas jusqu'au bout ( en particulier les /level solo ) histoire de pas devenir une albion bis.

Citation :
Edité
ignore ca vaux bcp mieux.
Citation :
Provient du message de drizzt
wéé gogo faire une énième RS sur mid/orca lol zetes a peine une dizaine. Z'allez bien pexer a 8fg pour 2 spots a malmo. Et ensuite le RvR va etre super interessant avec 8 teams fixes sur mid et 2 seulement en face:x

Juste pour info ya mini 4 RS de broc et 3 de ys en ce moment et c continue d'arriver.
et ?

ca te pause un problème ?

c'est toi qui pex ?

ta envi de continuer a te faire piétiner dessus par alb ?

tu as quelques chose contre les RS ou alors c'était juste pour faire ta "dose de flood" journalière ...

Citation :
Provient du message de Glaeniel
oué je pense pas que mid se plaigne de cette arrivée massive
Reste à voir, si ces RS vont arriver jusqu'à la fin, la plupart échoueront à mon avis.
cette arrivé massive c'est du vent, on pourra réellement voir les vrais résultat dans un 1 mois une fois la "reroll mania" passé.

Mon but est justement que cette RS réussisse et tout ce que je peux faire pour que tout ce passe bien c'est de l'organiser de façon a ce qu'il n'y est pas de problème et que la RS se déroule bien. Je préfère pas m'avancer mais je vois aucune raison d'être défaitiste
Citation :
Provient du message de Manoru
je vois aucune raison d'être défaitiste
voila l'esprit qui manque a midgard ces derniers temps, ou bcp de monde voient les choses en gris voire gris foncés, on peu dire ce qu'on veux mais du sang neuf ne fera que du bien, et adviene que pourra !
Citation :
Provient du message de Courteney
J'y crois manoru et pis je pense que je t'ai plus sur msn... re rajoute moi stp outchi83@msn.cm
c'est noté, moi: manoru666@hotmail.com

Citation :
Provient du message de Biafine
voila l'esprit qui manque a midgard ces derniers temps, ou bcp de monde voient les choses en gris voire gris foncés, on peu dire ce qu'on veux mais du sang neuf ne fera que du bien, et adviene que pourra !
merci beaucoup pour t'est encouragement Biafine
Re: mdr
Citation :
Provient du message de drizzt
wéé gogo faire une énième RS sur mid/orca lol zetes a peine une dizaine. Z'allez bien pexer a 8fg pour 2 spots a malmo. Et ensuite le RvR va etre super interessant avec 8 teams fixes sur mid et 2 seulement en face:x

Juste pour info ya mini 4 RS de broc et 3 de ys en ce moment et c continue d'arriver.
Drizzzz Carrement OSEF de ton poste mec...
et ya pas ke malmo en Pex.
et sa me f rire en + un mec ki dit sa a t début >HIb tu etais le roi du bus.. alors stop t poste a 2 francs.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Je te conseil de pensé a autre chose que Varulv pour commencé , avec le /level 30 c archi bondé !
Gl
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Torkeird
Bha bonne chance à mid pour cette RS.

Mais il faudra plus que ca pour empêcher le bus alb de vous piétiner
c'est ce qu'on verra

contez pas sur nous pour aller sur emain une fois 50 de toute manière
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés